# Partie 152 #

9.2K 601 32
                                    

# Partie 152 #

Je reste ppr dans ma chambre et juste après Moussa me rejoint on discute et tout quand j'ai une contraction elle était pas violente du tout mais elle était la.

Après sa plus rien moi j'étais kao de ouf et je commençais a dormir quand j'ai une deuxième contraction pareil que la première et puis une troisième je me suis dis c'est pas trop grave vus qu'elles étaient super écarter, j'ai mis sa sur le compte de la fatigue après sa je me suis levée pour aller au toilette vite fait et là j'ai eu une douleur dans le ventre qui passe très rapidement.

Après sa je suis retourner dans ma chambre Moussa a éteint la télé et la lumière et on c'est coucher.

30 minute plus tard je sent que les contractions recommence mais cette fois ci toute les 15 minute pendant au moins une heure je gigoter un peu beaucoup et j'ai réveillée Moussa et au moment j'ai réveillée Moussa bim j'ai une de c'est grosse contraction qui m'a fait hyper mal, j'arrivais plus a bouger je me suis retourner et j'ai dis a Moussa.

Moi : Moussa faut qu'on aille à l'hôpital j'ai eu une grosse contraction vas réveillez Neiba on l'a déposé chez ton frère.

Moussa : T'es sérieuse la ?

Moi : Ouii super sérieuse fait vite stp.

Moussa : Ok.

Il c'est levait super inquiet et il est partie dans la chambre a Neïba la réveillée, moi je me suis lever pendant ce temps là et j'ai lutter à mettre mon jogging.

Après sa je suis sortie de la chambre et j'ai compter a trois et j'ai descendu les escaliers, une fois en bas je me pose sur le canapé et je commence a mettre mes chaussures quand je sent que sa pousse mais sérieusement, là j'ai compris direct que l'accouchement avait commencé.

J'avais super mal j'ai abandonner mes chaussure et j'ai commencer a crier et souffler je suis aller dans une chambre du bas je me suis allonger sur le lit et j'ai crier le prénom de Moussa en lui disant de descendre sans Neïba.

J'ai enlever mon jogging et au même moment Moussa débarque choquer de me voir comme ça mdr sa tête a mourir de rire Ptdrr et je lui dis.

Moi : Appeler le 15 la toute suite.

Il ma regarder chelou inquiet il croyais je plaisanter j'avais mal donc je pouvais pas trop en rire mais il avait une tête à exploser de rire il comprenait rien du tout et il me dit.

Moussa : Mais t'es folle ou quoi on y va, qu'est ce que tu fais ?

Je l'ai fixer et je lui ai dis sec.

Moi : C'est mort c'est trop tard, au lieu de me regarder comme ça appels vite le 15 !!!!!

Moussa : Quoi non non non on vas a l'hôpital tu peut pas accoucher je sais pas quoi faire moi, t'es malade.

Moi : MOUSSA APPEL LE 15 BORDEL DE MERDE JE SOUFFRE ON A PLUS LE CHOIX LA.

Il est sortie de la chambre a une vitesse et il est revenue dans la chambre avec sont portable.

Et la j'ai cru que mon monde était fini la douleur mon dieu de chez mon dieu je commencer a crier comme une malade j'avais super de chez super mal je devenais dingue, Moussa il était en panique total il a mis un drap sur moi et il les a appeler.

Et la je perd les eaux, j'avais affreusement mal j'avais l'impression de mourir avec Neïba j'ai eu le temps d'aller a l'hosto mais la j'ai compris que j'allais mourir je crier tellement de douleurs que le médecin disait à Moussa de me dire d'arrêter de crier parce qu'il entendait rien.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang