# Partie 60 #

11.1K 756 18
                                    

# Partie 60 #

J'ai démarrer et je suis aller chez moi j'avais tellement la rage c'est le bordel total.

Je roule et la Maïda m'appel je décroche.

Moi : Allo ?

Maïda : Ouii Moussa cava ?

Moi : Ouais et toi ?

Maida : Cava t'es avec Neiba, Mimi est inquiète ?

Moi : Oui elle est avec moi elle veut pas parlé et elle pleure.

Maisa : J'imagine bien j'appel Ami pour lui dire.

Moi : Ouais.

Je raccroche et je roule jusqu'à ce que j'arrive, je me gare et elle voulait pas descendre de la voiture je l'ai forcer et elle est descendu on est a peine rentrer elle est monter en haut elle avait grave la haine contre moi j'étais perdu moi je savais pas quoi faire et la Maïda me rappel et me demande ou je suis je lui dit que je suis chez moi et elle raccroche.

Quelque minute plus tard ma porte sonne je vais ouvrir et je vois Ami et Maida elle rentre et direct Ami elle dit.

Ami : Elle est ou ma fille ?

Moi : Comme....

Maida : C'est pas le moment Moussa.

Moi : Elle m'en veut ah mort or que j'ai rien avoir avec tout c'est mensonge, elle est en haut.

Maida : Merci.

Ami est monter sans me calculer et Maïda est rester en bas je suis partie dans le jardin prendre l'air je devenais fou, et je m'en voulais par rapport à tout ce que j'ai dis a Ami elle a tellement souffert et j'ai la rage pour tout ce qui lui ont fait subir je suis cons parfois j'ai foutu la merde je la rend encore plus triste je suis pas mieux que mes sœurs, après avoir pris l'air je suis monter en haut et au même moment Ami est sorti de la chambre en pleure et la je me sentais vraiment mal de la voir comme ça elle commençait à descendre les escalier et j'ai attraper sont bras et elle me dit grave énerver.

Ami : Lâche moi putain t'es content elle te déteste plus et tu la pour toi tout seul elle veut plus me voir on est quitte.

Moi  : A...

Elle m'a même pas laisser placer une phrase.

Ami : Prononce pas mon prénom le prononce plus j'ai pas oublier tes parole quand on était chez moi vous me soûler tous j'en ai marre de souffrir vous voyais pas que je suis a bout de force j'en peut plus lâchez moi putain, j'ai pas assez souffert comme ça ?

Moi : A..

Je me sentais grave mal au fond je voulais lui parler mais elle ma mis un gros coup comme pour me pousser et elle me dit.

Ami : Mais putain de merde tu comprend pas lâche moi Moussa fiche moi la paix, sa te suffit pas tout ce qui vient de ce passer tu veut qu'elle nous entend s'engeuler encore lâche moi.

J'ai fini par la lâcher et elle est partie je me sentais cons, je suis rentrer dans la chambre et je me suis assis à coter de Neïba et je lui dit.

Moi : Arrête de pleurer.

Neiba : Pourquoi elle t'a menti.

Moi : Parce qu'elle devait te protéger sa a pas toujours était facile pour ta mère, faut pas que tu lui en veuille.

Neïba :...

Moi : Neïba.

Neïba : Je veut rester avec toi.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant