2

4.8K 287 2
                                    


Tailla resta s'amuser encore quelques heures avec sa fille avant de finalement prétexter une montée soudaine de fatigue comme excuse pour rentrer. La petite bouda un instant avant de finalement céder après deux gros pots de glace. Tailla confia les gosses à Dalva et au lieu de rentrer regagna un petit bar de pleine air installé non loin. Celle-ci commanda la boisson la plus corsée qu'il y ait à disposition. Elle avait vraiment besoin d'un verre, sans compter qu'elle pouvait bien se saouler il y avait assez de bras pour la ramener saine et sauve entre les mains de Steven. Mais non, elle se rétracta et commanda un jus de goyave à la place. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser la peur prendre le dessus. Si elle avait pu survivre jusqu'à présent, elle pouvait bien tenir encore un peu, vu que maintenant elle n'était plus seule. Elle avait des enfants à élever et ils devaient être sa priorité. Le barman déposa sa boisson sur son nez. Tailla le remercia d'un sourire avant de s'y attaquer et de le vider en un trait pour en recommander un autre. C'est alors que son portable se mit à vibrer depuis l'intérieur de son sac de plage. 

Un appel d'Ashley.

 Elle hésitait à répondre. Elles avaient décidé d'un commun accord de ne plus se voir et éviter les appels en faisait partie. N'empêche que Tailla comprenait qu'elles s'inquiétaient pour elle. Mais rien qu'au souvenir de Ashley dans le coma et de Sandra dans le collimateur d'une balle qui lui était destiner ne faisait qu'encourager leur décision. Néanmoins, elle se surprit à répondre. 

  - Allô ? 

  - Tailla, enfin j'arrive à t'avoir ! Donner des nouvelles de temps en temps n'a jamais tuer personne. 

  - Désolé, disons que... J'étais occupé. 

Un léger silence s'installa entre eux. Tailla n'aimait pas la distance qu'elle créait ainsi, mais il le fallait pour que ni elle ni Sandra ne commette la bêtise de venir la voir. 

  -OK, je vois. Finit-elle par dire. Comment se passe ta lune de miel ? 

  - Parfaitement bien. Steven veille sur nous comme la prunelle de ses yeux, vous n'avez pas à vous en faire. 

  - J'ai... J'ai... J'ai vraiment peur pour toi. 

Non, non, non ! Elle n'avait pas besoin de ça en ce moment, qu'on lui rappelle son enfer. 

  - Il ne m'arrivera rien Ashley, rassure-toi ! Maintenant, je dois te laisser. On se rappelle, OK ?

  - OK. Prends soin de toi sœurette...

  - Toi aussi. Bye ! 

Voilà le genre de chose qui vous donnait dix milles fois l'envie de vous saouler. Elle vida une nouvelle fois son verre d'un trait et régla la note. Une seconde de plus et elle allait vraiment craquer. 

Tailla prit donc le chemin de l'hôtel, celle-ci se trouvait à quelques pattées de la plage privée où elle venait de passer toute une matinée ensoleillée avec sa famille. Ils avaient réservé une suite royale dans un hôtel de luxe qui prenait l'intégralité du dernier étage. On aurait dit que ces derniers temps Steven faisait tout pour la satisfaire, la preuve en était que ce voyage à Tahiti n'était qu'une excuse de plus pour pouvoir prolonger leur lune de miel, et sans poser de question Steven avait accepté dans la seconde. Dieu savait a quel point ils s'étaient balader un peu partout juste pour ses beaux yeux. Elle se demandait parfois s'il faisait juste semblant de ne pas comprendre. De toute façon, Tailla avait prise la décision d'arrêter ses sottises. Steven avait une vie et elle devait en tenir compte. 

Lorsqu'elle pénétra dans la suite, Tailla trouva Dalva qui s'apprêtait à aller coucher Scarlett qui dormait dans ses bras. Elle en profita donc pour prendre des nouvelles de Steven. 

  - Il s'est isolé sur la terrasse. A ta place, je le laisserais tranquille pour le moment. 

 Elle encaissa l'information et alla prendre un long bain après quoi elle se changea et alla voir si les triplés se portaient bien. Ils dormaient comme des anges. Ce ne fut qu'à la nuit tombée que Steven daigna de faire son apparition. Elle n'eut pas le temps d'aligner une phrase qu'il la coupa dans un << Pas maintenant Tailla ! >>. Elle regarda Dalva en quête de réponses, sauf que celle-ci se contenta d'hocher les épaules. Beaucoup trop perturbé pour laisser passer ça elle le suivit jusque dans la chambre. 

  - Il y a un problème ? Tu m'as l'air...

  - Non, non, tout va bien. la coupa-t-il. Je suis juste un peu sur les nerfs... à cause d'une opération en cours qui ne se déroule pas exactement comme je le souhaiterais. 

Tailla ne savait pas si elle devait le croire ou insister, et préféra s'arrêter sur la première option. Pour qu'elle raison lui mentirait-il ? S'il disait qu'il n'y avait rien c'est qu'il n'y avait rien. 

  - J'en suis désolé. Dis-toi que dans quelques jours tu seras sur place pour tout régler. 

  - Oui, tu as sans doute raison. 

Il s'approcha d'elle et l'attira dans ses bras. Un sourire qu'elle reconnaissait bien s'était affiché sur ses lèvres et il en disait long sur ses pensées. 

  - On avait pas une affaire en suspend toi et moi ? 

  - Ah bon ? Je n'en ai aucun souvenir. 

  - Laisse-moi donc te rafraîchir la mémoire...

Le casino du sex. Tome 4 : Apprécie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant