9

2.6K 208 3
                                    

Tailla n'eut jamais eu aussi peur de toute sa vie. Dieu seul sait comment elle avait souffert pour arriver jusqu'ici et à présent elle ne savait plus quoi faire. Elle avait bataillée auprès de Monica pour qu'elle lui dise où se trouvait Steven, sans parlé de sa réservation à la dernière minute pour un vol direct Jamaïque. Oui, Monsieur s'était carrément offert des vacances. Ashley avait dit qu'elle resterait jusqu'à son retour et qu'elle espérait les voir rentrer ensemble. Elle était descendu dans le même hôtel que lui, avait prit une chambre... Pour une nuit car tout dépendait de ce qui allait se passer une fois qu'ils se seront rencontrer, ça pouvait finir sur une belle partie de jambe en l'air comme sur une dispute qui signait la fin de leur relation. Elle avait donc décidé de jouer le tout pour le tout. Elle prit une douche, enfila une lingerie hyper sexy et une robe à couper le souffle couleur pourpre moulante à souhait. Il ne lui fit pas difficile de savoir où il était passé étant donné don statut matrimoniale. Il dînait au bord de la plage avec un ami lui avait-on dit mais le repérer était une autre affaire étant le monde qu'il y avait. C'est alors qu'elle le vit, son regard. Ce même regard qui vous faisait sentier indispensable, celui-là qui ne voit que vous et qui vous fait sentir importante. A ce moment là elle ne sut comment réagir et se figea malgré elle. Elle ignorait si elle avait encore le droit de le considérer comme son mari après le coup de poignard qu'elle lui avait mis dans le dos. Il se leva et elle fit aussitôt demi tour. Elle ne pouvait pas le regarder, elle en était incapable. Tailla regagna donc l'hôtel au pas de course pressé de retrouver sa chambre et de s'effondrer dans ses draps.

Elle s'acharna sur le bouton d'ascenseur et remercia le ciel lorsque les portes s'ouvrirent enfin devant elle. Mais avant même qu'elles ne puissent se refermer il pénétra de justesse dans la cabine.

- Steven...

C'est tout ce qui a pu sortir de sa bouche et qu'elle eut le temps de dire vu à la vitesse à laquelle il s'était jeté sur elle pour l'embrasser. Elle avait presque oublier à quel point ses baisers étaient délicieux. Leur deux langues s'entremêlèrent, jouant l'un l'autre au chat et à la souris. Il lui mordit la lèvres inférieur lui arrachant un gémissement. Elle enfouit une main sur sa chemise mais dut la retirer aussitôt alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient à nouveau. Steven l'attira à lui, faisant mine de laisser d'avantage de place aux nouveaux arrivants. Discrètement il s'amusait à lui déposer des baiser à la nuque avant de redescendre lentement pour arrêter à la courbe de son épaule. Tout son corps frémit sur le coup de ses caresses, lui arrachant un sourire malicieux et une envie débordante de plus. Lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau ils descendirent, arrivé à son étage. Les portes s'étaient à peine refermer qu'ils se jetèrent l'un sur l'autre. Steven ouvrit la porte qui menait à sa suite avec beaucoup difficultés luttant la carte magnétique jusqu'à ce qu'elle finisse par céder. Il referma derrière lui d'un coup de pied et plaqua Tailla sur le mur le plus proche. Elle lui entreprit de lui retirer son tee-shirt alors s'efforçait à baisser la fermeture de sa robe. Elle se trouvait à présent à moitié nue devant lui, sublime dans ses sous-vêtements en dentelle noir. Il prit instant pour l'admirer, puis sans la quitter des yeux se mit à genou, passa une de ses jambes pars dessus son épaule avant de repousser la fine dentelle qui le séparait encore de son intimité. Tailla dut s'agripper à sa chevelure pour ne pas défaillir. Il commença par titiller son clitoris du bout de la langue avant de l'enfoncer en elle. Tailla en cria de plaisir se retenant de jouir aussi vite. Sa langue fut alors remplacer par ses doigts, un, puis deux, ensuite trois, pendant que sa langue continuait de s'activer sur son clitoris. Elle manqua de perdre pied soumis un nombre incalculable de sensations et fini par jouir dans sa bouche. Elle eut à peine le temps de ce remettre de son orgasme qu'il la retourna sans ménagement et la pénétra d'un coup. Un gémissement lui échappa, il la remplissait tellement qu'on aurait dit qu'il n'y avait plus de place pour en accueillir d'avantage. Il se mit à bouger, les mains posées de part et d'autres de ses hanches. Chacun de ses coups étaient brutales à souhait,sauvages et rapides. Elle n'allait pas tarder à jouir de nouveau. Tailla se mit à remuer tout en suivant sa cadence, elle en voulait plus, toujours plus. Au bord de l'extase il s'enfonça au plus profond de ses entrailles terminant de l'achever en lui offrant le plus violent des orgasmes avant de la suivre dans un grognement lourd de paroles. Il déposa une pluie de baisers le long de son dos, son engin en palpitation toujours en elle.

- Es-tu rassasié ? Lui demande-t-il

- Non.

- Ça tombe bien. Moi non plus.

***

Lorsque Tailla ouvrit les yeux, il n'y avait plus personne à côté d'elle. Elle prit l'oreiller de Steven et inspira son odeur comme pour en remplir ses poumons. Elle était décidément fou de cet homme. Elle quitta le lit, enfila un des tee-shirts de monsieur avant de se lancer à sa recherche. Elle regagna la pièce principal et le surpris en pleine conversation téléphonique. Il ne changeait pas décidément. Il avait également commandé le petit déjeuner et elle profita pour se servir un verre de jus d'orange et d'avaler quelques cerises. Elle adorait les cerises.

- Non... Rien ne change... Tenez moi au courant.

Il se tourna vers elle alors qu'elle le dévisageait ouvertement, admirant ses sublimes tablettes de chocolat, ses abdos en bétons, ses...

- Tu rentres à Vegas.

Ses paroles lui fit l'effet d'un bon crochet du droit, tant elle ne s'y attendait pas.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne veux pas de toi ici.

Elle aurait préférée qu'il soit moins direct plutôt que de la blesser ainsi.

- Pourquoi ? Ne put-elle s'empêcher de demander.

- Je ne me répèterais pas.

- Je veux rester !

- Tu t'en vas !

- Pourquoi ? S'emporta-t-elle au bord des larmes. Pourquoi es-tu fâché contre moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me traites de la sorte ? Hier tout allait si bien.

- J'en avais envie, tu en avais envie ce n'était rien de plus que ça.

- Et depuis quand ? J'ai besoin de savoir ! Dit-elle le ton un peu trop haut.

Il s'approcha dangereusement d'elle et Tailla ne cilla pas bien décidé à lui faire face. Son regard avait changé, il était... En colère. C'est comme si toute la rage accumulée pendant ses jours loin l'un de l'autre venait de refaire surface juste par ces simples mots.

- Tu veux vraiment savoir ?

- Oui.

- Alors explique-moi. Qu'étais-tu allé faire dans les locaux Crawford Entreprise après l'enterrement de ma mère ?

Le casino du sex. Tome 4 : Apprécie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant