9

2.1K 180 3
                                    


Un caprice ! Elle devait certainement lui faire un caprice ! C'est sûr ! Comment pouvait-elle lui faire ça ? Eviter ses appels à un moment pareil. Il avait reçu un coup de fil quelques minutes plutôt de chez Crawford Entreprise. Zack avait débarqué et avait menacé Tailla avec une arme et elle n'avait eu d'autre choix que de les suivre. Il avait aussitôt mis ses hommes sur le coup et ne cessait de passer des coups de fils à gauche à droite dans l'espoir de la retrouver. Zack était dangereux et celle pour qui il travaille encore plus. 

  - Alors des nouvelles ? s'inquiet Ashley

Il hocha la tête dans la négative. Tous les deux savaient exactement ce que cette histoire signifiait. Quel lourd tribu devra-t-il payé cette fois ? Si seulement elle lui donnait l'occasion de le faire. 

Tailla marchait depuis plusieurs heures maintenant. Steven devait déjà être au courant de ce qui lui est arrivé et s'était déjà sans doute mis à ma recherche. Elle avait enfin réussi à regagner Crawford Entreprise qui se trouvait être encerclé de partout par des véhicules de police et les agents de Steven, sans parler des journalistes. Elle voulut se défiler quand malencontreusement elle percuta un d'entre eux qui la reconnu tout de suite, lançant ainsi une émeute sur elle. La police et les gardes de Steven durent intervenir ne serait-ce que pour me frayer un chemin jusqu'à l'intérieur du bâtiment.  La première personne que je vis fut Masson. Le pauvre de tous il devait être celui qui en a le plus bavé.

- Heureux de vous revoir saine et sauve madame.

- Steven... Il faut que je lui parle... d'urgence.

- Nous lui ferons savoir. Il vous faut d'abord faire une déposition en ce qui concerne votre enlèvement.

- C'est inutile. Je ne... Ferais aucune déposition.

- Je doute que votre époux...

- C'est pour lui que je le fais. Alors, s'il vous plait, renvoyer les.

Tailla regardait tranquillement enfermé entre les quartes murs de son bureau que ses ordres soient exécutés. Elle cherchait comment aborder la conversation avec Steven, imaginait son état d'esprit.

- Es-tu devenu folle ? Mais qu'est-ce qui t'a pris de disparaître de la sorte ? Balança Steven en entrant brusquement dans la pièce.

Elle essaya d'ouvrir la bouche mais elle n'eut pas vraiment la possibilité de répliquer.

- Combien de fois vais-je bien devoir te le répéter ? Dit-il en prenant son visage entre ses mains. Si jamais quelque chose venait à t'arriver...

- J'ai vu Emma...

Il blêmit, la dévisagea un moment avant de se dégager. D'une voix base et posée il dit :

- Est-ce que... Est-ce qu'elle t'a fait du mal ? 

- Non absolument pas.

- Alors qu'est-ce qu'elle te voulait au juste ? 

Tailla hésitait à lui dire mais les représailles serait sans doute d'une tout autre envergure si jamais elle venait à garder le silence sur tout ça. 

- Alors ?

- Elle veut que tu la reconnaisses comme étant ta sœur de sang, non pas en tant Erica mais Emma. Elle veut porter officiellement le nom des Donovan. 

 - Elle peut toujours courir. 

- Elle a également sous entendu que si tu t'exécutais l'affaire serait clause. De quel affaire s'agit-il au juste ?

Steven ne répondit pas. Il n'avait pas le temps de tout lui expliquer. Tailla ne comprendrait pas et ça la déstabiliserait sans doute encore plus.

  - Je l'ignores tout autant que toi. Cependant je ne veux prendre aucun risque si Emma veut sa place au sommet alors elle l'aura. 

Le casino du sex. Tome 4 : Apprécie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant