Chapitre 7

2.7K 186 178
                                    

Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
FN= le nom de ton amie (friend's name)
_________________

Devant le miroir, YN faisait une vérification de dernière minute. Elle prit une grande inspiration. Quand elle entendit sonner à la porte, elle prit son sac et sa veste avant d'aller ouvrir. Derrière la porte se trouvait son patron en complet noir (smoking avec cravate), toujours aussi bien habillé. Quant à la jeune HC, elle était vêtue de sa robe rouge. Elle s'était détachée les cheveux pour une fois, avait mis un peu de maquillage et des boucles d'oreilles. Sans oublier un collier pour bien harmoniser le tout.

Vu que c'était une soirée spéciale, YN s'était forcée comme elle le pouvait pour paraître présentable. Levi ne l'avait pratiquement pas reconnu du premier regard. La HC était si différente comme ça, mais si jolie également. Il la salua puis elle ferma la porte à clé derrière elle et le suivit jusque dans la voiture. Une fois dedans, son patron se retourna vers elle alors que le chauffeur démarra.

-Saiko sera aussi présente, commença le noiraud. Elle et mon père sont assez sceptiques alors pour ne pas qu'ils aient des doutes, il faudra bien jouer le rôle. Vous allez devoir m'appeler seulement par mon prénom et je ferai pareil pour vous. Est-ce clair?

-Oui.

Le trajet ne fut pas trop long. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant 4 étoiles. La nervosité envahit YN pendant qu'un serveur les amenait à leur table. Le père de Levi, Adrien Ackerman, ainsi que Saiko s'y trouvaient déjà. Ceux-ci furent étonnés de voir YN. Le faux couple se penchèrent poliment.

-Père, je vous présente YN LN, ma petite-amie. Vous la connaissez déjà, elle est également mon assistante en chef et personnelle.

-Ravie de vous revoir monsieur Ackerman.

Ils s'assirent côte à côte à la table, en face de son père et de Saiko. Celle-ci lança un regard sceptique à YN qui détourna légèrement les yeux.

-Veux-tu dire que ta petite-amie secrète est ton assistante en chef et personnelle? demanda le père de Levi avec doute.

-C'est exact.

-Tiens donc, je n'ai jamais remarqué.

-Nous tenions à garder ça secret et puis vous savez bien, Père, que je tiens à ce que mes employés gardent une attitude professionnelle au travail.

Son paternel trouva sa justification logique. Saiko garda malgré tout un doute. Un serveur vint leur déposer le menu du restaurant. Chacun commanda à tour de rôle. Quand ce fut le tour de Levi, YN prit l'initiative de le faire pour lui. Le connaissant bien, elle commanda un plat qu'il apprécierait tout en précisant de ne pas mettre de carottes crues. Son patron sourit.

-Merci YN.

Levi constata que la HC le connaissait plus que son propre père qui n'aurait sûrement pas commander la bonne chose. Il fut content de son choix, il avait bien fait de prendre YN pour son plan. Celle-ci eut un drôle de frisson en entendant le noiraud prononcer son prénom, lui qui ne l'avait jamais fait. Elle lui sourit en retour.

-De rien Levi. Je savais que vous n'aimez pas les carottes crues.

-Ah bon? s'étonna son père.

[Reader/Lectrice x Levi et Eren] The Rich Boy and the Singer Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora