Chapitre 20

2.4K 169 207
                                    

Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
FN= le nom de ton amie (friend's name)
_________________

Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de la fondation de la compagnie Ackerman. Évidemment, toute la famille Ackerman s'y trouvait. YN, accompagnant Levi, était là aussi, sans oublier Saiko et Erwin. Certains journalistes très connus, une partie de la presse, des personnes d'autres compagnies alliées et des célébrités dans tous les domaines ont été invités. La fête se déroulait dans la salle de bal d'un des hôtels de la compagnie.

YN et Levi se trouvaient à l'entrée. La jeune femme était habillée d'une belle robe bleue de soirée faite sur mesure avec des souliers de marque. Elle avait mis un peu de maquillage, des boucles d'oreilles et un bracelet. Levi lui avait acheté tout ça pour l'occasion, malgré son refus. YN prit une grande inspiration. Ce soir, le père de Levi allait annoncer leurs fiançailles. Pour lui mettre la pression, elle et Levi devaient être assez convaincants alors elle était nerveuse. Le patron de YN la calma un peu.

-Détendez-vous. Tout va bien se passer. Faites le comme vous l'avez toujours fait.

La HC lui sourit et hocha la tête. C'était ainsi qu'ils entrèrent dans la salle de bal main dans la main. Tous les regards, surtout celui d'Adrien et de Saiko, s'étaient tournés vers eux. Des chuchotements se faisaient entendre.

-Regardez, c'est l'héritier Ackerman avec sa petite-amie.

-Oh mon Dieu, alors c'est vrai? Elle est vraiment son assistante?

-Quelle disgrâce pour leur famille. Sortir avec son assistante, quelle ridicule idée!

-Je trouve pourtant qu'ils forment un beau couple.

-C'est vrai, ça semble être sérieux.

Les avis sur leur relation étaient partagés. Ils étaient majoritairement contres, mais s'entendaient pour dire qu'ils formaient un beau couple malgré tout. Cela rassura YN. Ils étaient bel et bien convaincants. Elle put enfin se détendre. Malheureusement, sa détente ne dura pas longtemps, car le père de Levi se dirigea dans leur direction. Levi sourit à son père, un sourire rempli de défi. L'homme fronça les sourcils, mais ne fit aucun commentaire.

-Bonsoir Père.

-Bonsoir Levi. Toi et ta petite-amie, prenez quelque chose à manger avant l'annonce de vos fiançailles.

Adrien retourna parler aux invités après ces mots. Erwin, accompagné de Saiko, vint les accueillir.

-Salut Levi!

-Bonsoir Erwin.

Saiko restait silencieuse. Elle dévisagea YN et l'examina de haut en bas.

-J'imagine que c'est Levi qui vous a acheté vos souliers, vos bijoux et votre robe? demanda-t-elle. Je veux dire, ce n'est pas comme si vous pouviez vous acheter tout ça.

YN ne sut pas quoi répondre à cette attaque.

-Arrête Saiko, dit Levi.

-Tu es sûr qu'elle n'est pas avec toi seulement pour ton argent? demanda Saiko à haute voix, assez fort pour que les gens autour l'entendent.

[Reader/Lectrice x Levi et Eren] The Rich Boy and the Singer Where stories live. Discover now