Chapitre 6

30 7 6
                                    

-Tout le dernier étage est à vous ! Il y a une dizaine de dortoirs , des salles de bains avec un jacousie et bien sûr le plus important :  une salle de renforcement musculaire et de combat ! S' il vous manque des choses dites le moi ! Je suis à votre entière disposition .

- Merci beaucoup monsieur répondit Gauvin 

"Merci beaucoup monsieur "Gauvin entendit Gone glousser dans son dos en se moquant de lui !

-  Ça ne t'arrive jamais d' être poli ? Répondit le jeune homme à ses ricanement 

- Je te rappelle qu' ici je suis le meilleur de tous , le seul à descendre de sang Royal ! Donc ...je connais toutes les règles de politesse ! 

Gauvain haussa les épaules et s' engouffra dans la première salle , fuyant cette conversation qui allait mal finir s' il commencait à discuter avec ce petit égoïste ! derrière la porte , il entendit Gone dire à ses amis :

- C' est dingue comme il a peur de moi , dès qu'on commence à discuter tous les deux il part !des éclats de rires interompirent ces paroles, car les amis de Gone, aussi niais que leur chef suivait comme des moutons de Panurge le descendant d' Howard !

                       +++++++++++++++++++++

- Feremor ! Puis je aller voir ma sœur avec Edwina ? 

-Bien sur ! Elle est à l' infirmerie qui est dans la plus haute tour de la forteresse ! 

-Ça ne nous dit rien de plus mais bon on trouveras! À tout à l' heure alors ! S' exclama Edwina en riant .

                                 **********


- Gauvain , est ce que tu penses qu ' Aliénor va mieux ? 

- Oui , en tout cas je l' espère ...Edwina , je voulais profiter que l' on soit tous les deux pour te féliciter d' avoir tuer l' astianix ! Vous avez été formidable avec Aliénor ! Je ne savais pas que vous sachiez vous battre! En tout cas tu as sauvé la personne qui m' était la plus chère !merci !

Un silence répondit à ces paroles ! 

Edwina eut chaud au cœur en entendant les paroles du jeune homme ! Elle ne savait que dire ! Elle baissa la tête et sourit ! 

- De rien ! Mais Aliénor à fait le plus dur et le plus dangereux !

- Tu es trop modeste !...Alors où est ce que l' on est !Il faudrait trouver un habitué qui nous indique le chemin de la haute tour  , parce que c'est un vrai labyrinthe cette forteresse !

-J' ai une idée . Et si on demandait aux tableaux ? Ça pourrait être drôle comme il parle...! On choisit le quel  ?

- là bas regarde , la peinture d' une jeune fille !

- Allons y !

Gauvain et Edwina s' approchèrent doucement du cadre en or en riant car c'est était bien là première fois qu' ils parlaient à un dessin ! 

- Hum hum !Excusez nous mademoiselle nous aimerions avoir des informations s' il vous plaît ! 

La jeune fille statique ouvrit lentement les yeux et toisa Edwina du regard ! Puis ses yeux devinrent plus doux sur Gauvin ,elle lui sourit et dit d' une voix mielleuse :

- Cela fait bien longtemps qu' un beau garçon comme vous ne m' avait plus dit un mot ! Vous êtes le type d' homme que je trouve attirant et ...

- Bon c'est bon ,on a compris ,nous ne sommes pas là pour parler de beauté! Edwina énervée coupa la parole à la jeune fille du cadre .

Digne fille d un guerrier .Where stories live. Discover now