Je pousse un soupir, passant ma manche sur mon front, avant de couper l'aspirateur qui résonne bruyamment entre les murs du salon. Puis, tout en inspirant longuement, je me retourne pour inspecter la salle sous tous ses angles, avant d'expirer longuement, satisfait. Cela fait quelques heures maintenant que je viens de passer l'aspirateur dans toute la maison, et deux jours que j'ai rangé ainsi que lavé chaque pièces de fond en comble.
Fatigué, je range tout de même l'aspirateur dans le placard où il réside habituellement, avant de monter pour prendre une douche et changer de vêtements, afin de m'habiller plus proprement. Puis, tout en lâchant un long soupir, je m'étale sur mon lit, en profitant pour faire cinq minutes de pause avant d'aller prendre une douche. Juste le temps de souffler un peu et de recharger mes batteries.
Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que je reviens dans ma chambre pour ouvrir les fenêtres, propre et habillé, avant de descendre en réfléchissant. Si je récapitule bien, la maison est entièrement rangée et propre. J'ai fait les courses avec Taeyeon avant-hier et j'ai même lavé tous les draps ainsi que les vêtements sales. J'ai effacé toutes traces de la venue du musicien ici, et j'ai même commencé à m'entretenir du jardin, à des heures propices pour un jeune homme censé aller à l'école.
Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres tandis que je m'avance jusqu'au salon, vérifiant bien que tout est propre, avant de profiter du soleil éclatant dehors pour ouvrir les fenêtres ici également. Rapidement, j'ouvre toutes les fenêtres du rez-de-chaussée, ouvrant même la porte d'entrée, avant de retourner dans la cuisine pour inspecter le contenu du réfrigérateur.
Baekbom est censé revenir... Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant son retour, et Taeyeon n'a même pas mentionné son nom une seule fois depuis trois jours – trois jours sans compter aujourd'hui encore. Trois jours... Cela fait trois jours que Chanyeol est venu dormir ici... Trois jours qu'on a dormi ensemble, trois jours qu'on a rit et qu'il m'a bercé de musique ainsi que de mots doux. On dirait presque un rêve...
Un sourire s'étire légèrement sur mes lèvres tandis que mon regard se perd dans le vague, mon cœur battant doucement et chaleureusement dans ma poitrine alors que je referme la porte du réfrigérateur. C'est assez drôle, j'ai vu le musicien hier encore, bien qu'il était tard, et pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité... Surtout que, depuis qu'il est parti, je me sens seul et vide... Alors que Chanyeol n'est pourtant venu qu'une seule fois...
Je pense que c'est peut-être aussi pour cette raison que j'ai passé ces deux derniers jours, sans compter aujourd'hui, à faire du ménage intensif. Surtout que je ne l'ai vu que hier soir rapidement, en raison du fait que je nettoyais la maison et lavais le linge, je suis arrivé trop tard sur la place pour le voir chanter en jouant de la guitare. Mais bon, nous avons tout de même passé un bon moment ensemble, à nous promener un peu en ville.
Un soupir quitte mes lèvres tandis que je me penche sur le plan de travail, posant mes coudes dessus un instant, avant de soupirer à nouveau. La matinée a été longue, et ce début d'après-midi s'annonce aussi long. En plus je n'ai pas même pris la peine de manger encore, mais je n'ai pas le courage de cuisiner... Pour une fois, quelle blague.
Je soupire en me redressant, pris d'une paresse monumentale, avant de me retourner pour quitter la cuisine. Mais soudain, une ombre se dessine dans le couloir, me faisant écarquiller les yeux, tandis que je réalise que je n'ai pas fermé la porte d'entrée encore. Et, avant même que je n'ai le temps d'imaginer le pire scénario qui soit, un grand homme s'affiche devant moi, un sourire éclatant aux lèvres.
– Baekhyun !!
Choqué, j'écarquille les yeux tandis que Baekbom vole jusqu'à moi, ouvrant grand les bras, avant de les refermer sur mon dos et de me soulever dans les airs.
VOUS LISEZ
Hurt
FanfictionDouleur. Douleur et... amour. Ou peut-être juste, liberté. " Bien souvent, une douleur en chasse une autre. L'une compense l'autre. Les sensations, c'est toujours relatif. " _Haruki Murakami " Quand la musique nous touche jusqu'aux larmes, la...