Chapitre 3

547 32 0
                                    


Elles lui montrèrent sa chambre et le peu d'affaires qu'avait Lucy était sur sa table de chevet, elle s'empressa d'y déposer une photo de sa mère . Sa nouvelle chambre était spacieuse, avec un lit de "princesse" au milieu. Un grand dressing et une salle de bain énorme juste pour elle il y avait aussi des toilettes. La peinture était rose pâle et blanche. Lucy n'aurait jamais osé rêver d'une telle chance. Natsu arriva, il fut éblouie de la voir ainsi. Il la trouvait si belle, il ne l'aurait pas reconnue s'il ne savait pas que c'était bien elle, il la regardait sous tous les angles. Il était en pleine observation lorsque Erza toussota pour le faire sortir de sa contemplation. Finalement il lui fit visité les pièces principale du château chaque pièce était plus grande et belle que la précédente. Elle découvrit des personnes accueillantes, les domestiques qui était tout sourire. Natsu lui expliqua son travail.

-Alors pour le matin tu dois venir me réveillé vers 9h et préparé mes habits. Pendant que je me douche tu vas chercher mon petit déjeuner et tu me l'apporte. Après bah vu que tu es ma dame de compagnie tu reste avec moi et tu auras peut être d'autres petits trucs à faire. Maintenant il faut que je te présente à mon père, lui expliqua le rose.

Il se dirigea près de la salle du trône qu'elle n'avait pas encore vu. C'était une pièce grande et somptueuse, au milieu il y avait quatre trône en or. Sur l'un se trouvait une petite fille aux cheveux bleu qui sauta dans les bras de Natsu quand elle le vit.

-Natsu-nii ! cria-t-elle
-Wendy ça va petite sœur ? sourit-il
-Ouiii et qui-est ce ? dit-elle en regardant la jeune blonde.
-C'est Lucy et Lucy voici Wendy ma petite soeur.
-Que me vaut cette visite Natsu ? demanda son père.
-Bonjour père, je te présente ma nouvelle servante et dame de compagnie personnelle Lucy. dit Natsu désignant la jeune fille
-Et pourquoi elle ? Il n'y avait pas d'autre personne pour accomplir cette tâche ? N'y a t-il pas assez de domestique à ton goût ? arque d'un cils son paternel
-Je m'en occupe je vous jure qu'il n'y aura pas de problème son ancienne "famille" la maltraitait alors j'ai décidé de la prendre à notre service, j'en prend l'entière responsabilité. Ne somme nous pas souverain pour protéger notre peuple ?
-Bon d'accord qu'il en soit ainsi, ta raison est correct et ton geste est bon alors je t'y autorise, bienvenu parmi nous Lucy, moi je suis Igneel roi de Fiore. sourit-il
-Enchanté votre majesté. fit-elle en lui faisait une révérence avec un sourire qui fit fondre Natsu et plû beaucoup au roi.

Ils se retirèrent de la  salle du trône. Il était tard alors après le dîner Natsu et Lucy regagnèrent leur chambre. La jeune servante mit une des nuisettes, simple et blanche laissant tout de même place à ces longues jambes pâle, proposé par son dressing, c'était la première fois qu'elle était aussi propre et jolie. Pouvoir dormir dans un tel lit, avoir une grande chambre, être bien traité et nourris. Tout cela elle n'avait jamais osé en rêver.



Lucy se sentait bien pour la première fois de sa vie. Il y avait des gens qui prenais "soin" d'elle et gentil, personne pour la maltraité et lui infligé des coups. Une petite larme coula sur sa joue, pour la première fois elle accédait à un peu de bonheur et se sentait vivre. Elle regarda les étoiles un moment, elle adorait les contemplé sans savoir trop pourquoi. Après quelque instant à se perdre dans ce ciel étoilé elle alla se couché dans se grand lit avec des drap chaud sur elle.



Le lendemain matin elle se réveilla après la meilleure nuit passé jusqu'à maintenant. Il était huit heures. Elle pris des affaires et partis dans la salle de bain pour prendre une petite douche. Elle sortie avec une tenu normal car Natsu lui avait dit qu'elle n'était pas obligé de porté tout le temps sa tenu de soubrette. Alors elle avait pris une robe blanche qui lui arrivait au genoux , et des ballerines marron. Laissa ses cheveux tombé en cascade sur ses épaules. Elle parti ensuite aux cuisine pour prendre son petit déjeuner comme lui avait indiqué Natsu. Lucy fut accueilli avec sourire et on lui servi des croissant, un chocolat chaud, des tartine et de la confiture. On ne lui avait jamais proposé un petit-déjeuner aussi copieux. Après avoir fini elle les remercia huit heures cinquante-cinq elle remonta dans la chambre de Natsu le réveillé. Elle toqua plusieurs fois sans aucune réponse, il l'avait prévenus la veille, donc comme le prince le lui avait dit, la blondinette rentra doucement et se dirigea vers les rideaux qu'elle ouvrit. Puis se redirigea vers le lit où le rosé dormait pour le secouer tendrement. Il ouvrit un œil, puis l'autre et regarda fixement la blonde, il la trouvait rayonnante et magnifique, pour l'instant elle ne parlait pas beaucoup mais cela allait venir il en était sur. Le jeune homme sorti du lit avec un simple caleçon ce qui fit rougir un peu Lucy qui n'avait jamais vu d'homme dans cette tenu. Lui était indifférent de se trouvé ainsi devant la blonde. Le prince se dirigea dans sa salle de bain et s'enferma. La blonde partit vers son armoire et choisit un pantalon accompagné d'un haut rouge et de chaussure. Ensuite elle descendit encore une fois dans la cuisine pour servir le petit-déjeuner de Natsu dans sa chambre. Elle prit son temps car de toute façon il était sous la douche et puis il ne fallait pas renversé. Par politesse elle toqua à la porte pour la seconde fois de la journée, on entendit un rentré ce qu'elle fit avec le coude car dans ses mains il y avait le plateau . La belle le trouva habillé avec les cheveux humide. Il lui sourit et demanda si la blonde voulait bien resté en sa compagnie. Lucy fit un petit oui de la tête et s'assis à ses côté sur la terrasse de celui-ci.

-Alors ça va ? Tu a bien dormi ? Je peux te tutoyer au moins ? demanda-t-il.
-Oui vous pouvez et j'ai bien dormi et je me porte bien et vous mon seigneur ? questionna-t-elle timidement.
-Alors tu peux me tutoyer aussi parce que sinon je vais pas être content, sourit-il, j'ai super bien dormi et je vais bien. Alors que dirai-tu de faire le tour de quelque pièce du château que tu n'as pas vu et ensuite de visité les jardins et enfin d'aller au lac près du château, il y aura également mes amis proposa Natsu pour la journée.

Lucy enthousiaste à cette idée sourit sincèrement et accepta avec joie. Sa réaction un peu enfantine fit rire le prince qui la trouvait tellement mignonne. Il lui fit voir quelques pièces inconnue de la blonde pour arrivé dans la grande bibliothèque. Les yeux de Lucy s'illuminèrent comme des étoiles, elle adorait lire, elle avait réussi à apprendre en secret auprès du curé du village, la souillon se précipita vers ces "trésor" à ses yeux.

-Tu aimes les livres Lucy ? interrogea le rosé encore une fois amusé par sa réaction et sa tête d'enfant.
-Oui beaucoup, j'adore ça mais avant je pouvais pas trop en lire vu....les... conditions dans lesquels j-je vivais... au début de sa phrase elle était joyeuse puis son ton c'était assombris.

C'était peu être la plus grande phrase que Lucy avait prononcé depuis leur rencontre. Elle avait aussi un peu parlé d'elle et cela faisait plaisir à Natsu.

-Et tu aimes bien quoi d'autre si c'est pas indiscret ? demanda le prince.
-J'aime beaucoup les étoiles et cette nouvelle vie qui s'offre à moi, je commence à avoir l'impression de vivre vraiment. Et j'espère compter pour une personne un jour. Je te suis aussi très reconnaissante de m'avoir accueilli ici.
-Et il y a quelqu'un qui compte pour toi en se moment et des gens que tu apprécie ? En tout cas tu compte pour quelqu'un j'en suis persuadé ! affirma-t-il.
-Bah je heu... toi et puis j'aime bien Erza, Juvia et Mirajane. Après Grey et ta petite sœur Wendy on l'air gentille mais on a pas passé beaucoup de temps ensemble. Tu sais avant je ne parlais pas beaucoup mais j'ai l'impression que je peux tout te dire comme si je te connaissais depuis longtemps. Et pour qui compterai-je ?
-Pour moi et c'est sincère. Et pour les autres tu vas apprendre à les connaître !
-C'est gentil merci. sourit-elle.
-Tu pourras venir ici quand tu veux alors ne t'inquiète pas.

--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le troisième chapitre ! Il en reste plus que trois, en espérant que vous ayez passé un agréable moment à lire. -Shana

L'amour au delà des rangsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz