Chapitre 4

510 31 0
                                    


Puis ils se promenèrent dans les jardins du château en parlant un petit peu. Lucy appris que la mère de Natsu s'appelait Grandine. Appris la date de son anniversaire. Le prince lui découvrit qu'elle ne connait pas la sienne ni son âge exact. Et plein d'autres choses. Après leurs longue promenade ils passèrent à table Lucy fut invité par Natsu à la table "royale" avec ses parents et sa sœur ainsi qu' Erza, Grey, Mirajane, Lisanna et Juvia. Lucy restait silencieuse car elle ne les connaissait pas et puis ils sont d'une autre classe que la sienne. Après le déjeuner, celle-ci partie dans ma chambre pour se mettre en maillot de bain. Ce qui se résume à l'époque à ce qu'on appelle une "culotte" et un chemise de bain, puis se regarda dans le miroir, on voit pas mal mes bleus c'est pas très jolie pensa Lucy. Elle remit sa robe par dessus et sort de la pièce et tombe sur Natsu qui l'attendait. Elle s'excuse de l'avoir fait attendre et ils se dirigent vers le lac. Une belle étendu d'herbe formait la berge on pouvait y trouvé tous les amis de Natsu et sa sœur en maillot de bain. Natsu se déshabilla pour aller dans l'eau, le sien était un simple "culotte"noir normal quoi mais cela fit quand même rougir un peu la blonde de voir des garçons ainsi, car il y avait également Grey.

-Alors vous venez ? cria-t-il.
-Ouai j'arrive. Prononça Grey en sautant dans l'eau suivi de tout le monde, Lisanna se rua dans les bras de Natsu alors que celui-ci essayait d'y échappé. Seule Lucy restait sur le bord encore avec sa robe.
-Allez viens Lucy, tu sais pas nagé ? Au pire on a pied tu sais ! dit Erza.
-Je vais t'apprendre. Et amuse toi surtout c'est ton travail de cette après-midi ! déclara Natsu.
-C'est que je n'ai jamais été dans un lac et je n'ai jamais été en maillot de bain non plus rougit la blonde.
-Allez viens t'inquiète pas. La rassura le prince.
-O-ok.

Elle enleva sa robe et se retrouva en maillot devant tout le monde avec les joues rouge. Natsu rougit également à sa tenue évidemment c'est un maillot de bain on voit toujours un peu plus de peu qu'avec des habits. Puis ils remarquèrent les nombreux bleus de la belle blonde. Natsu était fou de colère, il s'approcha de Lucy.

-C'est ton ancien "maître" qui ta fait ça ? articula-t-il difficilement à cause de la colère.
-Lucy baissa le regard, O-oui.... c'est lui.
-L'enfoiré comment ose-t-il ?!!
-Mais c'est parce que j'avais fait des bêtise, je le méritais.
-Quoi comme connerie ?
-Et bien j'avais attiré l'intention d'un homme sans le vouloir, ou je suis tombé dans les escalier et d'autre. Il disait que je le méritais.
Une petite larme coula.

Natsu était outré d'entendre ça et on lui avait tellement rabâché que c'était sa faute qu'elle avait commencé par trouvé "juste" son traitement alors qu c'était totalement injustifiable et cruel. Les autres eux avait ouvert les yeux en grand à entendre cela elle n'avait pas eu une vie paisible.

-Lucy tu sais se n'est pas normal du tout, il n'avait pas à te faire ça. déclara Natsu. Si jamais ça recommence dit le moi. Putain j'ai envie lui péter la gueule à se pauvre type !
-M-merci Natsu mais ne fait pas ça, Il n'en vaut pas la peine.
dit la blonde doucement.

Elle était incroyable, elle n'avait aucune haine envers son ancienne "famille" malgré tout se qui lui avait fait subir, sa gentillesse n'avait aucune limite ou quoi ? Natsu l'admirait, elle s'inquiétait aussi pour lui. Un être dépourvue de colère, de haine et pleine de gentillesse, de tendresse et de beauté. Un ange. C'était la pensé qu'il avait d'elle.

Elle entra doucement dans l'eau après que atmosphère fut détendu. Pendant la première heure Natsu lui appris à nager. La seconde ils commencèrent à s'amuser et jouer dans l'eau. Elle s'amusait tellement pour une fois, depuis son arrivé elle faisait découverte sur découverte. Après avoir bien fait trempette, ils sortirent Lucy était amis avec Erza, Mirajane, Grey, Juvia et Wendy, qui l'adorait, sans trop de problème et par contre Lisanna était resté collé a Natsu et à l'écart de Lucy. Sauf que Natsu lui avait essayé de se rapproché de la blonde. Lucy ne se sentait pas servante mais ami du prince, et c'est d'ailleurs se que Natsu voulait.

La belle partit dans sa chambre accompagné de Natsu, qui lui s'arrêta à la sienne. Elle prit une douche, puis remis une tenu de soubrette, pour repartir à son travail. Elle alla au cuisine pour aidé au repas. Ensuite elle dîna avec les serviteurs et servit le repas à la table royale, quand il la voyait le prince souriait instinctivement. Puis le soir arriva et elle se mit en pyjama, puis elle allait dormir quand on frappa à sa porte. C'était Natsu et il venait lui dire bonsoir et rougit à la vue de la blonde en tenue de chambre, elle l'invita à rentré par politesse et il accepta. Il parlait et Natsu posa la question.


-Tu voudrais bien m'en dire plus sur tes vrais parents ?

Lucy eut les larmes aux yeux. Elle lui raconta quand même toute son enfance. Natsu était lui aussi bouleversé et en colère par rapport à son passé, comment pouvait-on faire ça ? Et encore plus à son enfant ? Il la pris dans ses bras pour la réconforté. Il restèrent une bonne dizaine de minutes comme ça et Lucy commença à se calmer. Elle lui dit merci pour l'avoir réconforté et cela lui avait fait du bien de tout raconté au moins une fois. Elle essuya ses larmes. Natsu lui dit bonne nuit et lui fit un bisous sur la joue.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la chapitre 4 et merci de me suivre ^^ Dites moi se que vous en pensé ! -Shana

L'amour au delà des rangsWhere stories live. Discover now