Chapitre 6

589 36 11
                                    


  Nous voilà le jour de l'anniversaire de Natsu. Lucy se réveilla. Pris une douche, sa tenu de soubrette et parti prendre le petit-déjeuner. Ensuite elle alla vite fait dans sa chambre prendre quelque chose et alla réveillé Natsu. Quand il ouvrit les yeux elle lui sauta au cou.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! cria-t-elle.
-M-Merci Luce. Dit-il encore un peu endormi mais le sourire aux lèvres.
-Je suis désolé pour le réveille un peu brutal mais je voulais être la première. Tiens c'est pour toi ! elle lui tendit un paquet.
-T'inquiète pas ça me fait plaisir que se soit toi. Merci mais il fallait pas pour le cadeau !

Il prit le cadeau et l'ouvrit et vit un magnifique pendentif avec un dragon.

-Il est magnifique Luce en plus tu t'es souvenu que j'adorais les dragons. Merci beaucoup ! Il lui fit un bisous sur la joue. Tu me le mets ?
-Oui


Après 5 minute la blonde se leva.

-Bon je dois aller au cuisine pour le journée il y a tes habits et j'ai aussi préparé ceux de se soir puisque je ne pense pas que l'on va se revoir. Bon j'y vais bonne journée. Et elle parti comme une enfant enthousiaste.

Natsu souri elle était vraiment...



Toute la journée Lucy œuvra dans les cuisines, pendant que certain invité arrivait. Natsu lui saluait les arrivant avec sa famille et les autres nobles. Lucy courut une fois finis dans sa chambre, pris une douche, s'habilla de sa magnifique robe et appela un ami qui la coiffa. Elle se maquilla légèrement. Et descendit les grands escalier. La fête était déjà commencé depuis une bonne heure et demi Natsu commença à ce demandé où elle était. Quand il vit une magnifique blonde descendre avec sa robe bleu étincelante avec un magnifique ruban, et sa coiffure avec des perles. (c'elle du chapitre en haut). Natsu n'en croyais pas ses yeux elle était parfaite. Il ne décrocha pas son regard d'elle. Une main s'agita devant son visage.

-Heu Natsu, hé ho ? Tu es avec nous ? fit un voix douce.

C'était Lucy qui était juste devant lui et le regardait en l'interrogeant du regard. Il se reprit.

-Hein ah eu oui...Tu es magnifique Luce. rougit le prince.
-M-Merci toi aussi tu es élégant ! Un vrai prince ! rigola-t-elle. Alors tu as trouvé ta princesse ? dit la blonde dans un sourire qui se voulais joyeux mais qui était remplie de chagrin.
-Ouai ! rougit Natsu.
- Alors elle est comment ?

Lucy ne savait pas elle même pourquoi elle se torturait elle même.

-Elle est belle, intelligente, gentille, magnifique, intéressante, un peu gamine des fois mais ça lui vas bien et je pourrai continuer longtemps comme ça...

Lucy avait les larmes aux yeux.

-C'est super pour toi ! Tu m'excuse je dois... aller voir...Erza, oui c'est ça Erza !

Elle couru dehors. Natsu savait qu'elle mentait car Erza était près du buffet mais il ne savait pas pourquoi. Lucy était près de la fontaine dans le jardin elle pleurait à chaude larmes. Pendant se temps Natsu alla posé une question à son père.

Les trompettes sonnèrent.

-Alors maintenant le prince vas choisir son épouse. Proclama le roi.

Tous le monde se rapprocha pour écouté. Toutes les filles célibataire se dépoussière un peu la robe et soigne vite fait leur coiffure.

-Bonjour, alors bah tout d'abord, merci d'être la aujourd'hui. Et j'espère que vous vous êtes bien amusé et que cela va continuer ! Bien maintenant je vais vous communiquer mon choix.

Lucy rentra dans la salle pour voir "l'heureuse élue" elle avait vite fait refait son maquillage et on ne voyait pas qu'elle avait pleuré.

- Je l'aime et j'ai de la chance de l'avoir, elle est belle, gentille, et sera une bonne souveraine car elle est serviable et à l'écoute et proche du peuple plus que quiconque. Elle a connue la misère et de durs épreuves. J'ai appris à la connaitre au fil du temps. Je l'ai découverte et elle m'aime pour ce que je suis et moi aussi. Je voudrai lui dire que je l'aime de tout mon cœur. Et je ne veux pas l'obligé donc si elle refuse tout sera comme avant. Alors Lucy voulez-vous devenir ma femme ?

Lucy fut choqué. Alors c'était elle qu'il aimait, elle eu des larmes de joie et ceux qui la connaissait la regardèrent surtout leurs amis qui savait l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre. Natsu descendit de l'estrade et se dirigea vers Lucy les yeux le suivirent. Il lui pris les mains.

-Alors Lucy, tu veux devenir ma reine ? demanda-t-il timidement.
-Je heu... Natsu tu sais...
-Tu veux pas ? la coupa-t-il.
-Je t'aime aussi baka ! Alors oui je le veux ! Elle lui sauta dans les bras. Mais selon ma classe sociable ça va aller ? Je ne suis pas une noble.
-Ne t'inquiète pas mon père est d'accord et de toute façon c'est toi que je veux et que j'aime. Je t'aime au delà de ton rang sociale. Et je me fou de se que pense les autres.

Ils montèrent bras dessus bras dessous et arrivèrent devant tous le monde. Lucy était rouge et un peu embarrassé d'être devant tous le monde.

-J'ai l'honneur de vous annoncé que Lucy, me fait l'honneur de devenir ma femme.

Et devant tous le monde et avec leurs applaudissement ils s'embrassèrent passionnément.  

*7 ans plus tard*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*7 ans plus tard*


-Maman, Papa venez on va voir le lever de soleil ensemble ! dit une petite fille.
-Oui, vous aviez dit que on irai en famille. dit un petit en train de sauté sur le lit de ses parents.
-Venez mes chéris on va y aller mais avant je veux un câlin de mes petits anges. Répondit une voix douce.
-Moi aussi j'en veux un. Réclama l'homme dans le lit à ses côtés.
-On es jaloux de ses enfants Natsu ? Allez venez tous. Dit-elle avec un grand sourire.
-Luce je t'aime mon ange. Prononça Natsu.
-J'adore les câlin en famille maman ! déclara la petite.
-Moi aussi Nashi. Et vous savez pourquoi ?
-Non. Déclara le petit garçon.
-Et bien Haru, c'est parce que je le fait avec les personnes les plus chère à mes yeux. Et que je suis très heureuse d'être ici maintenant.

Natsu embrassa sa femme langoureusement et ils allèrent sur le balcon mains dans la mains et un enfant dans l'autre pour regarder le lever de soleil sur le royaume. La parfaite petite famille vivait heureuse. Et le peuple adorait leurs souverains et vivait en paix.


Grey et Juvia c'étaient marier et avait une petite fille, Shana. Wendy avait trouvé son prince charmant Roméo. Erza elle avait un petit garçon, Kirito avec Jellal et leur mariage fut splendide. Quand aux 2 sœurs elles étaient seules mais gardaient les yeux chacune sur leurs amour secrets qui allaient surement bientôt se formé, car ceux-ci n'étaient pas indifférents aux belles. Tous les petits s'entendait bien et se qu'il ne savait pas encore c'est que Lucy était encore enceinte. Mais chut...Il faut qu'il le découvrent eux mêmes ! ^^

Tout était parfait et ça allait continuer pour longtemps.

Il faut qu'il le découvrent eux mêmes ! ^^ Tout était parfait et ça allait continuer pour longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Fin

---------------------------------------------------------------------------------------


Voilà une belle histoire qui finit bien ^^ Dîtes moi ce que vous en pensé ! -Shana

L'amour au delà des rangsWhere stories live. Discover now