Chapitre 5

497 36 2
                                    


Ce matin comme hier Lucy se réveilla vers huit heures, pris une douche, s'habilla de sa tenue habituelle. Elle enfila des chaussures blanche. Elle laissa c'est cheveux sur son dos et parti prendre son petit-déjeuner. Ensuite elle alla réveillé Natsu, de la même façon que la dernière fois. Après lui avoir apporté son petit-déjeuner. Elle nettoya sa chambre pendant que lui il s'occupait de ses affaires de prince. Elle lava son linge, enleva la poussière, passa le balai et la serpillière, rangea et aéra la chambre. Après ceci, il était l'heure de déjeuner pour la blonde car elle devait après servir la table royale. Enfin elle eut un petit temps libre et en profita pour aller à la bibliothèque. Elle y resta une heure quand elle vit une touffe rose l'observé.

-Je savais que je te trouverais là pendant ton temps libre. déclara celui-ci.


Lucy souri.

-Je suis désolé, Natsu mais je dois aller au village faire des courses.

Cela ne plaisait pas trop au prince.

-Ok Luce, on se retrouve après ! fit-il un peu méfiant.
-Luce ? dit-elle intrigué.
-Ton nouveau surnom ! Sauf si tu trouve cela trop familier ?
-Non non ça va, rougit-elle, bon j'y vais.

Et elle parti avec la liste des courses, sa cape et un panier il n'y avait pas beaucoup de chose à acheté. Alors qu'elle passait sur la place de la fontaine, un homme lui attrapa le poignet assez fort. Elle se retourna et pris un visage horrifiez.:

-V-vous !!
-Et oui ! Je t'ai manqué ? Tu sais que sans boue et avec plus de nourriture tu es à tombé ! Peut-être que je vais pouvoir m'amusé, après tout le "gentil petit prince" n'est pas là pour te sauvé. Il riait presque en disant ceci.
-Non, je veux pas ! pleura Lucy alors qu'elle craignait de ce qui allait lui arrivé et que son poignet devenait très douloureux. Vous aurez de très gros ennuies avec le prince si vous faites ça. Essaya-t-elle de menacé.

L'homme éclata de rire. Et la gifla à deux reprise tellement fort que les joues de la blonde étaient rouge.

-Ma pauvre Lucy ! Si tu crois vraiment qu'il tiens à toi tu rêves ! C'est un prince et tu es une mois que rien !
- Mais il...
-"Mais il" arrête tu vas me faire pleuré ! Ah non vomir ! Aahahha ! Si tu crois vraiment que tu vas y échappé, personne ne te cherche personne ne t'aime tu n'est rien pour personne ! Même ton père t'a abandonné ! Moins que rien, traîné .....

Il allait continuer quand il se pris un cou de poing monumentale dans la mâchoire, il arriva deux mètres plus loin !

-Enfoiré !!! je t'avais dis de ne plus la touché !

L'homme pris peur en voyant le visage de haine que possédais bien évidemment Natsu. On aurait dit qu'il était entouré de flamme tellement la colère était présente autour de lui.

  -Mais c'est elle qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Mais c'est elle qui...bafouilla-t-il en essayant de se défendre l'homme apeuré.
-Tu te fou de moi ! Je sais pas se qui me retiens de...
-Non Natsu.

Cette voix douce le calma un peu et il se retourna vers elle.

-Il ne le mérite pas se serait ce salir les mains pour rien, viens on rentre ! implora la belle.
-Bon d'accord ! dit Natsu désemparé par le regard de la jeune femme. Mais par contre, lui, il va en prison et aura un procès ! Allez debout tu vas aller réfléchir à se que tu as fait dans les cachots. Viens Lucy, il lui tendit la main, on rentre.



Les semaines étaient passé depuis cette incident, l'homme étais aux cachots pour un bon moment. Lucy et Natsu était devenu très proche et la blonde était éperdument amoureuse de celui-ci mais le cachait très bien. La belle parlait sans difficulté avec les personnes qui l'entourait et Eza, Mirajane, Juvia, Wendy et Grey était devenus de très bon amis, même Lisanna qui c'était fait une raison avait sympathisé avec elle.



L'anniversaire de Natsu était demain et il devait absolument l'or du bal, organisé à cette occasion, choisir une femme, qu'il épousera, choix pas très facile hein ? Lucy elle était triste car l'homme qu'elle aime allait devoir se marier et pense qu'il choisira Lisanna. La belle blonde et les autres serviteur du château pourrai y assisté sauf une dizaine qui devront juste assuré le service, mais pendant le reste de la soiré s'amusé avec les autres. La salle de balle était parfaitement décoré avec des rubans un peu partout et des perles sur les tables, car elle était déjà décoré comme ça demain il n'y aura plus qu'a mettre les couverts et faire la cuisine. Lucy pendant son temps libre et grâce à l'argent qu'elle gagnait un peu avait pris des cours de danse et son professeure n'est revenais pas elle avait la grâce dans la peau et dansais parfaitement bien en seulement une semaine. Elle avait également acheté une belle robe de balle pour l'anniversaire du prince. Erza, Mirajane et Wendy l'avait aidé à choisir et savait aussi toutes les trois en plus de Juvia que la blonde était amoureuse du prince. Cela ne les a pas choqué a se qu'aurai cru la belle, elle l'encourageait même ! Mais la blonde ne s'autorisais pas de l'avouer au concerné, ah non jamais ! Il avait déjà tant fait pour elle et elle ne voulait pas l'importuné davantage avec ses bêtises. Lucy ne se trouvait pas digne de lui.


--------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est l'avant dernier ! Ça va peut être un peu trop vite ? Merci d'avoir pris le temps de lire sa me fait plaisir de pouvoir partagé ma passion avec les autres ! Allez au prochain chapitre -Shana

L'amour au delà des rangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant