Mariage de Tyson et Clara

90 9 1
                                    

Mariage de Tyson et Clara.






La veille avant la mairie on a dormi chez Clara. Elle est congolaise-française. Il y'avait tout ses cousins, cousines du monde mdrrrr.










Ils venaient du Congo, Belgique, Pays-Bas,Italie,Suisse, Espagne, Londres, Allemagne.











Tyson c'était pareil les Thaïlandais étaient nombreux, de Thaïlande, Suisse, Angleterre, Paris....












Dans le quartier c'était mouvementé. Clara voulait faire du henné, une jeune fille rebeu du quartier s'est occupé d'elle.












On etait toutes autour d'elle, ses cousines racontait des anecdotes j'ai rigoler toute la soirée, les congolais vous faites trop rire.












Ensuite on a commencé à faire la fête avant l'heure. On a répété les pas de danse parce que dans les mariage congolais il y'a l'entrée des mariés à chaque fois.












Clara arrêtait pas de pleurer. Je suis vite passé chez moi.










J'ai du faire un aller-retour à la salle pour voir si la décoration était en place au finale j'y suis resté au moins quatre heures avec Nao.










Elle avait laissé sa fille Rose chez ma mère.








Le lendemain on s'est levé super tôt, moi et Nao on était les témoins de Clara.








On s'est préparé chez Clara. Ses oncles ils étaient sapper il y'avait de toutes les couleurs je vous dis.








Des vraies sapologues, le papa de Clara il se sentait plus il arrêtait pas de dire de faire attention qu'il porte plus de 10 000 euros sur lui!











La maman de Clara etait francaise, elle était dans la chambre avec Clara elle lui faisait des recommandations. Sa mere faisait que de pleurer.









Il y'avait même la petite soeur à Clara la salo** (voir partie 5) qui était venue spécialement du bled. Clara l'avait pardonner.













Clara portait sa robe de marié, on a tous pleurer même son père.










Elle était magnifique, c'était son jour, qui aurait cru qu'elle allait finir avec Tyson.






Quand on était petite on disait toujours qu'on finirait marier à 23 ans avec des blacks.













Moi et Nao on avait porté des tailleurs tout les deux rose mais pas le même modèle. On a sortie nos grands chapeaux de grandes dames.












On a entendue un " driiiing " à la porte c'était Tyson, il était beau goss contour fait, vrai costume, couleur bleue Marine, c'était rare de le voir comme ça.









Il est venu avec ses tantes, ses oncles vu qu'il avait plus ses parents, il y'avait ses cousins, ses potes du quartier Master et Sheeper en mode beau goss, même le petit Lucas trop mimi.












Il était en face de Clara, il lui a fait un bisous sur le front. Tout le monde à crier y'en à ils se sont mis à danser. Moi j'arrêtais pas avec les photos.









Chronique de Sisi : Mes galères Where stories live. Discover now