Retour Au Bercail

69 4 0
                                    

Ce jour là j'ai été déformé du visage. Mon cousin Tiago ne m'avait pas louper. Tout le quartier était au courant tout le monde me prenait pour une pu*e. Le téléphone arabe ça va vite.

Le rebeu le pote de Tiago c'est lui qui avait raconté toutes ces conneries.


Il avait dit qu'il m'avait vu en boîte avec des mecs, je les frottais et je me laisser toucher, j'étais bourrer. Je sortais avec les dealers de je ne sais quel quartier, tout en sachant qu'il était en guerre avec ce quartier et que je me faisait prendre dans les caves.

Bref que des mensonges. J'avais la haine. Il avait même pas un peu pitié de moi. Il a ruinait ma vie à Paname.

Ma tante elle savait pas qui croire parce que ce rebeux elle le gardait quand il était petit c'était comme son deuxième fils. C'était son préféré du quartier.


Pour elle c'était impossible qu'il mente et ce qu'il m'a le plus choquer c'est Anica elle avait changer d'attitude le soir même j'avais l'impression qu'elle ne savait pas qui croire.



J'ai dit la vérité qu'il aimait les hommes mais personne ne voulait me croire. Le soir même j'ai appelé ma mère avec mon portable j'ai pleuré comme un gros bébé je lui ai tout raconté.


Comment vous dire que mon visage était remplie de cocard, de bleues, j'avais des bosses de partout, j'étais gonfler, je saignais du nez et des lèvres même de la bouche, j'avais un trou dans les cheveux.

Dans ma tête c'était Hiroshima elle allait exploser j'avais une puti* de migraine.



Le lendemain.

Ma mère avait débarquer du sud avec mes deux sœurs AMY oui oui AMY et Alya qui avait 5 ans.

J'étais choquer de voir Amy elle avait UN GROS VENTRE !!!! Un ventre de femme enceinte. MA SŒUR ÉTAIT ENCEINTE. Elle est venue normale avec ma mère !!!!!!
Elle avait tellement changer physiquement et mûrit, elle faisait plus vielle j'avais l'impression qu' elle avait pris 10ans. Elle avait bien grossit. Elle avait des seins énormes.

J'ai pas eu le temps de parler qu'elle m'a serrer directement dans ces bras.

On a pleuré à chaudes larmes. Ma mère elle n'a pas eu la même réaction elle a crier dès qu'elle a vu mon visage défiguré.

Ma tante et ma mère se sont embrouiller. Elles se sont limite insulter, pour ne pas changer ma tante était bourré des le matin!


Tiago avait disparu depuis hier, on l'avait plus revu après qu'il m'est boxer. J'avais qu'une envie c'était de rentrer avec ma mère et mes sœurs.



Anica m'avait même pas défendu. J'étais choquer, elle était enfermé dans sa chambre tout le long de la dispute. J'ai pris toute mes affaires. Elle m'a rien dit, même pas un regard.






Le soir même on est rentré dans le sud. Dans le train moi et Amy on a rattraper le temps perdu.



Moi : ça te fais combien de mois ?

Amy : je suis à mon 7e mois dans une semaine. J'ai Troop hâte qu'il sort. Je suis tellement contente que entre nous ça s'est arranger. Vous m'avez tellement manquer.


Moi : ARRRRH JE VAIS ÊTRE TATA UNE 2E FOIS !!!! J'ai hâte c'est un gars ou une fille ???


Amy : un petit garçon

Moi: C'est ton vieux de 30 ans le père ???!

Amy (ouvre ces grands yeux) : Commence pas il s'appelle José, c'est un mec bien, je suis vraiment bien avec lui sérieux. Juste pour te dire on a préparé la chambre du bébé. Il a un bon travail il est ambulancier et t'inquiètes pas je reprendrais les études.


Chronique de Sisi : Mes galères Where stories live. Discover now