Chapitre 1 : Insistance

6.1K 415 112
                                    

*BipBip...BipBip*
Et voilà ! Mon réveil sonne comme un taret pour me faire comprendre qu'il est temps que je me lève pour aller en cours.
Je sors donc difficilement de mon lit pris j'ai un grand frisson à cause du contraste de chaleur entre la température de mon corps, qui était il y a encore quelques secondes  tranquillement bien au chaud sous la couette, et celle de la pièce.

Je cours dans la salle de bain pour prendre une douche afin de me réchauffer.
Une fois lavé, je sors de la pièce, une serviette autour de la taille et j'ouvre mon armoir pour y piocher mes vêtements du jour.
J'opte pour un slim noir moulant déchiré au niveau des genoux, un t-shirt blanc simple à manches courtes ainsi qu'une veste kakie. Puis je retourne dans la salle d'eau pour me coiffer, je replace brièvement mes cheveux noirs corbeau, réajuste ma tenue et descends quatre à quatre les marches de l'escalier.

Je me dirige dans la cuisine et ouvre un placard pour attraper un bol, puis en ouvre un autre pour prendre des céréales. Je n'aime pas trop le petit-déjeuner alors je fais toujours en sorte de manger quelque chose de rapide.
Mon petit-dejeuné avalé, je remonte dans ma chambre pour prendre mon sac de cours, mon téléphone ainsi que mes écouteurs que je plante aussitôt dans mes oreilles pour démarrer ma playlist, tout ça en redescendant et en passant la porte d'entrée, sans oublier de refermer à clé.

Je vis seul depuis deux ans, deux ans que ma famille m'a rejeté pour une raison que vous avez peut-être déjà deviné...parce que je suis gay !
Ils ne l'ont pas accepté et ont préféré me tourner le dos ; mon père, ma mère et mon grand frère !
Je n'ai pas choisi de préférer les hommes plutôt qu'aux femmes mais je l'assume totalement. Et tout le monde devrait pouvoir assumer son orientation sexuelle librement, sans redouter le jugement des autres.
Mais je ne vis pas trop mal cette situation, j'ai rapidement trouvé une petite maison à à peine deux kilomètres de mon lycée et j'ai un ami adorable répondant au nom de BaekHyun, lui aussi est gay, il ne me l'a pas clairement dit mais j'ai bien vu comment il réagit quand il voit son crush, Chanyeol, passer à la télé.
BaekHyun et moi sommes fan d'EXO, je n'ai presque que ça dans ma playlist. Vous l'aurez compris, Baek ne jure que par Chanyeol, quand à moi je ne suis pas indifférent au charme de Jongin alias Kai.

D'ailleurs en parlant d'idole, je repense à cette étrange conversation hier, par message...l'inconnu à mentionné le nom de "Sehun", c'est le nom d'un des membres d'EXO à ce que je sache.
Mais il ne doit pas y avoir qu'un seul Sehun dans toute la Corée du Sud tout de même, c'est sûrement quelqu'un d'autre. Oui c'est ça ! Il faut que j'arrête de me poser trop de questions. On me l'a souvent dit d'ailleurs.

Je sors de mes rêveries en voyant le bus menant au lycée arriver. Je monte et valide ma carte de transport avant de m'assoir à la première place seule que je vois.
À cette heure-là il n'y a pas foule. Le soleil est à peine levé sur Séoul et malgré que nous soyons fin avril, il fait encore un peu froid. Le temps fait des siennes en ce moment !
À cet instant, l'une des chansons de ma playlist se termine, passant aussitôt à la suivante et il s'agit de "Tomorrow", c'est un morceau de Tablo et Taeyang, sûrement à ce jour l'une de mes chansons favorites. Elle me berce et me boost à la fois, et ce à tout moment !

Le bus arrive enfin devant l'arrêt de mon lycée, je descends et me dirige vers les grilles. Mais à peine ais-je le temps de les passer que quelque chose s'accroche à mon cou...ou plutôt quelqu'un !

-Hey !

-Salut Baek !

Je me tourne vers mon ami aux cheveux rouges flamboyants, il a son sac sur l'épaule droite ; il porte un jean bleu clair délavé, un pull gris foncé et des converses noires. Aujourd'hui il s'est fait un trait de eye-liner juste en dessous de ses yeux. Tiens ! Il a eu le temps aujourd'hui ? Il est souvent en retard le matin, il n'est donc pas rare de voir cette petite tête colorée arriver en courant en direction du lycée, toujours quelques secondes après le retentissement de la sonnerie annonçant le début des cours.

-Alors ce contrôle ? Tu le sens comment ?

-Hein ?

Un contrôle ? J'ai pas été prévenu moi !

-Ben oui Kyung ! Le contrôle de maths ! Je suppose que tu avais oublié...dit-il sur un ton faussement exaspéré.

-Heu...

-Mais non je rigole ! Tu aurais voir ta tête c'était épic !

Oh le con ! Alors là il m'a bien eu ! Je devrais avoir l'habitude depuis deux ans mais que voulez-vous je me fais encore avoir par cet adolescent au visage enfantin. Il faut bien se l'avouer, il n'a pas vraiment l'air d'avoir dix-sept ans. Mais c'est aussi pour ça que je l'adore et que c'est mon meilleur ami.

-Allez viens on va être en retard ! Me dit Baek toujours en rigolant.

*Ellipse de la matinée de cours*

J'ai vraiment faim ! C'est donc presque en courant que je me dirige vers mon casier pour y déposer mon sac, ainsi que mes affaires de la matinée pour les échanger avec celles de l'après-midi.
Puis je pars au self, suivi de Baek qui court derrière moi en essayant de me suivre.

- tu veux pas aller plus vite ? S'exclame t-il sur un ton ironique et légèrement essoufflé.

Je rigole en le voyant reprendre sa respiration et lui ebouriffe les cheveux.

Une fois mon plateau et mon repas en main, nous nous dirigeons vers notre table habituelle, une petite table pour deux à côté de la grande baie vitré du self, nous nous installons donc et commençons à manger.

Finalement, ce matin le prof de math nous a annoncé que nous aurions un contrôle d'une heure la semaine prochaine. Je vous laisse imaginer ma réaction quand il l'a annoncé...
BaekHyun, qui se trouve à côté de moi dans à peu près tous les cours, a littéralement pouffé de rire en me regardant pendant que moi... je le fixait d'un regard noir ! Il avait beau m'avoir fait une blague ce matin, le prof, lui, ce n'en était pas une !
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec cette matière contrairement au petit coloré.

Soudain, je sens mon portable vibrer, je pose ma fourchette et le sort de ma poche. Je remarque qu'il s'agit d'un message.

📩 ? :
Salut :)

-----------------------------------
Hello :)

Voilà le chapitre 1 :)

J'espère sincèrement qu'il vous plaît.
Ça me ferai super plaisir d'avoir votre avis 😊

Je m'excuse pour les fautes d'hortographe, je les corrigerai mais un peu plus tard :)

J'ai pas mal d'inspiration pour la suite alors je vais poster régulièrement (environ 2 fois par semaine)

Voilà, voilà

À + !

Wrong Number [KaiSoo]Where stories live. Discover now