Chapitre 7 : Rapprochement...

4.4K 349 135
                                    

[PDV Jongin]

Je ne sais pas ce qui m'a pris. En entendant sa voix des frissons m'ont parcouru tous le corps, mon cœur s'est emballé et mes yeux ne pouvaient pas se détacher de son visage, son si beau visage !
Je me sens vraiment bizzare ces derniers temps, encore plus depuis que je l'ai rencontré au fansign. Mais qu'est ce qui m'arrive bordel ?

J'étais tellement envoûté par sa voix que je ne l'ai même pas complimenté. Et maintenant ? Je me retrouve dans la cuisine à boire un verre d'eau.
J'ai même pas soif en plus !

Les gars viennent de revenir de la salle de danse et Sehun m'informe que l'on retourne dans le salon pour discuter et faire des parties de jeux vidéos.

La soirée se passe donc ainsi, l'ambiance est chaleureuse et nos deux invités semblent à l'aise ; surtout Baekhyun, d'ailleurs je remarque qu'il lance souvent des petits sourires à Chan, et inversement. Y'a d'l'amour dans l'air, moi j'vous l'dis !
Quand à Kyungsoo il a l'air de bien s'amuser aussi mais il semble un peu nerveux.
Au bout de quelques minutes je me rends compte que je le fixe beaucoup. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées et essaye tant bien que mal de m'interesser à la bataille que se lance Chen et Xiumin, manette à la main, pour gagner la course de voiture à laquelle ils jouent, en se chamaillant gentiment.

[PDV Kyungsoo]

Ça fait un petit moment qu'on discute pendant que Xiumin et Chen jouent à la PlayStation.
Je ne suis pas très à l'aise ; je sens le regard insistant de Jongin posé sur moi. J'essais de faire abstraction mais mon corps est bouillant, j'ai le cœur qui s'emballe ! Calme Kyungsoo, calme !

*Ellipse de quelques heures*

Il est environ vingts deux heures et Baek à dû rentrer chez lui avant moi car sa mère l'a appelé pour lui dire de rentrer. Connaissant cette dernière il aurait très certainement passé un sâle quart d'heures en rentrant si il avait protesté contre elle en lui disant qu'il ne reviendrait pas tout de suite, sa génitrice est une vrai mère-poule. Il est donc parti depuis environ une demi heure et c'est maintenant à mon tour. Malgré ma nervosité j'ai passé un très bon moment avec eux ; j'ai finis par être résigné à faire une battle sur la console de jeu contre Jongin - ce qui n'est pas pour me déplaire - puisque ça m'a permis de me sentir un peu plus à l'aise, on a beaucoup rit, j'ai gagné d'ailleurs.
Mais maintenant il faut que je rentre avant qu'il n'y ai plus de taxi pour me ramener chez moi.
Les membres m'ont proposé de rester dormir mais étant donné que je n'ai pas d'affaires de rechange ça aurait posé problème.

Ils m'accompagnent tous dehors, devant la porte d'entrée en me disant au revoir chacun leur tour.
Jongin est le dernier encore présent, les autres sont retournés à l'intérieur. J'aimerai vraiment lui demander si quelque chose ne va pas, il semble un peu gêné, mais après tout malgré nos nombreuses conversations par sms, je ne peux pas me permettre de lui demander de me dévoiler ses tracas comme ça.

-Au revoir Kyung...

-Au revoir Jongin..et...merci pour cette soirée....c-c'était vraiment sympa !

-De rien, ça me semble normal maintenant que nous sommes amis !

Je lui fait un sourire et commence à me retourner pour partir mais sa voix me freine dans mon élan.

-Au fait Kyung...je heu...il souffle un bon coup, je ne t'ai rien dis tout à l'heure mais ta voix est vraiment magnifique !
Je suis désolé de ne pas t'avoir complimenté avant mais...ça m'a tellement troublé que...je...enfin...je n'ai pas osé te le dire.

Je me retourne face à lui et...attendez ! C'est moi ou il rougit ? Non ça doit être mon imagination, de plus il fait nuit et ce n'est pas avec la lumière d'un simple lampadaire que je peux être sûr de ce que je crois apercevoir. Pourtant on dirait vraiment que ces joues ont prient une toute autre couleur !

Wrong Number [KaiSoo]Where stories live. Discover now