Chapitre 5 : First real contact

5K 372 74
                                    

J'avoue avoir encore du mal à me rendre compte de ce que je vais bientôt vivre. Dans quelques heures je vais enfin rencontrer, pour de vrai, LE Kim Jongin des EXO !

Si je devais faire un bilan de ma vie à partir de la semaine dernière, je la qualifirai d'extraordinaire, et même, improbable !
Depuis le soir où Jongin et moi avons parlé du fansign nous avons continué à discuter tous les jours, souvent aux alentours de dix-huit heures, c'est à dire peu de temps après ma sortie des cours, parfois c'était à la pause méridienne ou encore dès le matin.
J'ai l'impression que nous sommes deux amis inséparables se connaissant depuis le berceau ; je lui parle de mes journées et lui des siennes, on discute sur nos goûts alimentaires, vestimentaires, musiquaux et tout un tas d'autres choses.
C'est tellement dingue cette situation, enfin je pense que vous avez bien compris depuis le nombre de fois que je le répète.

Il est dix heure vingt-six et nous sommes actuellement en train de faire la queue devant l'immense centre commercial, en plein coeur de Séoul.
Le boysband s'est installé dans le grand hall du bâtiment pour organiser le fansign.
Baekhyun et moi attendons depuis une heure déjà, CD et photos à la mains pour les autographes.

-Dis Kyung ! Tu crois que Chanyeol voudra bien me parler si je lui dis que tu es un ami de Kai ?

-Baek je t'ai déjà dis que Kai ne me considère peut-être pas comme un ami mais juste comme un fan sympathique. Je n'ai pas de réel privilège tu sais.

-Mouais...crois ce que tu veux, moi j'te dis qu'il te considère vraiment comme un ami, pourquoi il t'enverrais des messages tous les jours sinon ?

J'ai dis que j'avais l'impression que le danseur et moi sommes comme deux vieux amis mais la réalité est tout autre, je n'ai contacte avec lui que depuis une semaine après tout. Est-ce qu'il va me reconnaître ? Me parlera t-il comme si je n'étais qu'un inconnu ?
C'est sur ses questions, et celles de Baek par la même occasion, que nous parvenons enfin à entrer dans le hall.

Il y a un monde fou ! Des filles surtout, toutes plus excitées les une que les autres. Certaines pleurent de joie, d'autres cries pendant que quelques unes sont au bord de l'évanouissement.
Malheureusement de là où nous sommes nous ne pouvons pas voir la table où sont assis les membres, il y a encore énormément de personnes devant nous !

Ce n'est que trois quart d'heures plus tard que nous sommes enfin assez proches pour les apercevoir, ils sont tous présents : Kris, Tao, Lay, Suho, Chen, Xiumin, Luhan, Sehun, Chanyeol et Kai.
Je fixe d'ailleurs mon regard sur mon crush, il a un grand sourire sur le visage, une bouche pulpeuse, des yeux brillants, des cheveux bruns à l'aparence si soyeux, une peau magnifiquement halée et un débardeur blanc lessant apparaître ses bras musclés.
Je ne peux détacher mon regard de lui tant il me fascine, mais je reviens vite à la raison, comment je peux espérer un seul instant être réellement un ami - ou plus - pour lui, je ne fais pas le poids à côté de cet être splendide qu'est Kim Jongin.
C'est donc avec un pincement au coeur que je continu d'avancer dans la file, attendant tout de même impatiemment de les rencontrer, de le rencontrer.
Quand vient enfin notre tour à Baekhyun et moi, nous avons du mal à contenir notre joie, mais je me fais violence pour ne pas ressembler à toutes ces fangirls prêtent à faire une syncope à la seule vision de leur idole.

Nous avançons vers la table où sont assis les membres, un part un ils signent nos albums et photos, nous accordant une breve discussion chacun, toujours accompagnée d'un sourire. Ils sont vraiment sympa !
J'arrive au niveau de Sehun, je lui fais un sourire, auquel il répond, et lui tend mes affaires à dédicacer.

-Comment tu t'appelles ?

-Kyungsoo, dis-je, un peu timidement.

-Oh vraiment ? Alors c'est de toi dont Jongin me parle sans cesse !

Wrong Number [KaiSoo]Where stories live. Discover now