Heavy Crown

2.1K 100 20
                                    

Ceci est une traduction de la fanfiction Heavy Crown de macklemcvey, tous les droits lui reviennent. 

This is only a translation of the story Heavy Crown by macklemcvey, all rights go to her. 

Les trois chapitres ont été traduits par _flow93, tous les droits lui reviennent aussi. 


----------

Dans la mystique région de Caunwaiton, la Maison des Rahraenos tente de renverser la Maison des Styles, la maison gouvernante des cinq royaumes, pendant la rébellion Rahraenos. Cependant, ils échouent misérablement : Desmond Styles décapite Ronan Rahraenos et assure son emprise sur le Trône d'Or.

Etant donné que la Maison des Styles sort victorieuse de cette mutinerie, ils doivent offrir le Prince Harry Styles en mariage à la Princesse Reina Rahraenos, au royaume déchu, dans le but de solidifier le droit de la Maison Styles sur ses régions et d'établir la paix entre les deux maisons.

Mais lorsque Harry Styles est contraint à ce mariage arrangé avec Reina Rahraenos, la Maison des Styles devient ignorante du fait qu'ils se dirigeant droit vers un piège invisible qui va les entraîner vers une fin macabre.


----------


| AVERTISSEMENT |

Ce livre contient du contenu explicite, comme des scènes à caractère sexuelle, des insultes et de la violence graphique. Lisez à vos propres risques. 

Il y a aussi de la discrimination raciale, l'auteure ne veut pas offenser personne, c'est simplement dans le but de démontrer la réalité dans cet univers mis dans le monde médiévale. 


| CONTEXTE |

Ainsi, Heavy Crown est une histoire qui a lieu dans les années 297 AC, soit la période médiévale. La terre fictive où elle a lieu (soit le pays) est appelé Caunwaiton et il y a cinq royaumes qui sont gouvernés par de Grandes Maisons. 

La Maison des Styles gouverne le royaume de Siremeth, qui est dans le Sud-Est de Caunwaiton. La Maison des Rahraenos gouverne le royaume de Vardomos, situé dans le Nord-Est de Caunwaiton. La Maison des Styles est celle qui est présentement sur le Trône d'Or, qui gouverne les cinq royaumes et donc l'entièreté de Caunwaiton. 

Ce livre a été inspiré de Games of Thrones et Reign pour les royaumes et les mariages politiques. 


| AUTRE CHOSE IMPORTANTE |

Alors le personnage féminin, Reina, est jouée par une fille Marocaine. Elle vient donc du Maroc, un endroit qui dans cette fanfiction les gens qui y habitent sont discriminés grandement puisqu'ils sont des étrangers, soit ni blanc, ni noir. Les étrangers et les noirs sont très discriminés dans cette histoire, pour représenter la réalité d'autrefois. 

La mère de Reina est une étrangère et son père est blanc, du coup Reina sera discriminée pour avoir une mère étrangère. 

L'auteure ne veut surtout pas offenser personne, c'est simplement dans le but de l'histoire. 


| CASTING |


Heavy Crown |H.S| [V.F] [Pause]Where stories live. Discover now