II

1.1K 92 42
                                    

Chapitre traduit par _Flow93, tous les droits lui reviennent 

J'espère que vous apprécierez ce chapitre et n'oubliez pas de commenter et de donnez vos impressions ! 

J'espère que vous apprécierez ce chapitre et n'oubliez pas de commenter et de donnez vos impressions ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



« Tu es ravissante, Princesse. »

L'ombre d'un sourire dansait sur les lèvres de Reina à l'entente des paroles de Harry. Le regard lumineux de Reina se déplaça des rosiers qui décoraient les piliers en pierre sur la tonnelle où Harry et elle venaient tout juste de terminer leur déjeuner. La conversation avait été quelque peu tendue, aucun d'entre eux n'étant intéressé d'apprendre à se connaître parce qu'ils étaient tous les deux occupés avec leurs propres pensées. Ils étaient tous deux encore énervés par l'annonce du mariage.

« Tu n'as pas à utiliser la flatterie pour déguiser ton dégoût à mon égard, » dit Reina en arborant un sourire amer, faisant glisser les lèvres roses de Harry en un sourire narquois.

« Du dégoût pour une belle femme comme toi ? Je suis offensé que tu puisses penser ça, » Harry la regarda avec des yeux pétillants, son pouce et son index tirant sur sa lèvre inférieure.

L'attention de Reina vacilla de la sienne vers sa bague d'or et d'argent en forme de lion qui habillait son pouce, l'observant scintiller sous la lumière du soleil. Le lion était l'emblème de la Maison des Styles. Fierté, Honneur, Justice étaient leur devise. Ils intégraient toujours le blason et les couleurs de la maison, doré et pourpre, à leurs vêtements. Harry portait actuellement une veste verte foncée avec un veston en-dessous, décoré par des ornements dorés, qui si vous la regardiez de plus près possédait de minuscules lions cousus dessus. Son épée accrochée à ses côtés, le quillon de la poignée était gravé de deux lions orientés vers l'extérieur ainsi que le bout du manche.

« Mais je ne suis pas surpris, » il continua de dire en soupirant, jouant avec les anneaux de ses doigts.

« Pas surpris que je t'offense ? »

« J'allais dire que c'est une chose que j'ai entendu au sujet des étrangers ; que vous autres êtes un petit peu... irrespectueux. Mais- »

« Mais vous savez qu'il ne faut pas réveiller un dragon endormi, » elle le fixait, le défiant de ses yeux verts ardents, ne faisant qu'accroître son sourire. « Donc tu devrais faire attention à ce que tu dis. »

« Tu n'es pas vraiment en train de dormir à présent, je me trompe ? Petit dragon, » il joua, incitant Reina à mordre l'intérieur de sa joue pour s'empêcher de dire quelque chose qui blesserait son égo.

« Bon point. Mais il est conseillé de ne pas provoquer un dragon qui est déjà éveillé, par ailleurs, » riposta Reina en fronçant ses sourcils, souhaitant pouvoir effacer ce rictus de son visage. Elle détestait quiconque était discriminant envers elle du fait de l'endroit d'où elle provenait.

Heavy Crown |H.S| [V.F] [Pause]Where stories live. Discover now