VIII

1.3K 80 62
                                    


Nouveau chapitre en ligne, toujours aussi long ! N'hésitez pas à commenter et voter :) 


Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Quelques jours passèrent tandis que Reina continua de taquiner et de torturer Harry jusqu'à ce qu'il rampe à ses pieds. Il s'assurait qu'elle ait une quantité interminable de gâteau au miel disponible qu'elle en avait envie. Il avait toujours une fleur dans sa main pour elle, prise dans les jardins du palais, dès qu'il arrivait pour le déjeuner ou le dîner. Il criait sur n'importe qui lui lançant des regards mauvais dû au fait qu'elle était une étrangère. Il avait même menacé de décapiter des gens quand il avait entendu un groupe de femmes nobles dirent des mauvaises choses sur la princesse étrangère.

Reina n'avait pas vu Jaide depuis le jour où elles avaient discuté. Reina assuma que Harry l'avait simplement effrayée, même s'il s'était excusé. Mais apparemment, elle avait quitté le palais avec son père pour visiter de la famille pendant quelques jours. Reina espéra simplement qu'elles pourraient être amies, puisqu'elle semblait être la seule personne qui lui était gentille dans tout ce palais. Reina se sentait seule, les seules personnes qu'elle connaissait qui étaient gentilles et lui parlaient avec gentillesse étaient Fredric, Jaide et Harry. Jaide étant partie pendant plusieurs jours, Reina était assise seule, et lisait ou allait à cheval. Elle essaya de converser avec Fredric, mais la seule personne avec qui il était confortable à discuter était Harry. Il était d'une certaine manière antisociale.

« Pourquoi dois-tu être si sérieux, Fredric ? » lui demanda Reina, tout en marchant à son côté.

« Parce que Princesse, je dois être sévère pour faire mon travail avec succès, » lui dit-il d'une voix basse, une main tenant le manche de son épée, toujours sur son qui-vive.

« Tu pourrais être sévère et cordial en même temps, » insista-t-elle tandis qu'il la menait à sa chambre.

C'était la nuit maintenant, et Reina venait de terminer son dîner avec la Reine, la Princesse, et les demoiselles. Elle ne s'était jamais sentie autant pas à sa place. Elle ne voulait rien de plus que de prendre son dîner dans sa chambre avec Fredric la regardant comme simple compagnie, plutôt que d'être assise dans une pièce remplie de femmes qui la détestaient pour l'endroit d'où elle venait et sa beauté. Elle voulait prendre le dîner avec Harry, mais il avait déjà pris un repas rapidement et était toujours occupé avec le Roi et le Conseil. Le Roi entraînait Harry et lui demandait souvent qu'il assiste à des rencontres concernant des enjeux politiques.

« Est-ce que Harry est toujours avec son père ? » elle soupira un peu, ignorant les précédentes paroles de Fredric puisqu'elle avait abandonné la possibilité qu'il parle avec elle.

« Je ne suis pas certain, Princesse. Mais je suis sûr qu'il sera de retour bientôt, » lui assura-t-il avant qu'ils arrivent à sa chambre.

« Merci, Fredric, » lui dit-elle avec un sourire.

Heavy Crown |H.S| [V.F] [Pause]Kde žijí příběhy. Začni objevovat