1. Elle

600 40 9
                                    

Stanley~

"Je surprends une photo nue de ma cousine sur ton portable et tu me dis d'arrêter de te faire chier avec ça? Hurla Jasmine.
-Tu as bien dit, MON portable! Qu'es-tu donc allée foutre dedans? Et maintenant tu me casses les oreilles avec ta jalousie de merde. Y a pas que moi de coupable dans l'histoire, Sarah te savait bien en couple avec moi non? Alors ne me casses pas les couilles pour si peu, c'est pas la fin du monde, merde! Lui hurlai-je à mon tour.
-En plus tu me sors que c'est pas la fin du monde?! Tu te tapes ma cousine et tu me sors que c'est pas la fin du monde? Ses yeux envoient de l'éclair et son index me menace. Elle a des envies de meurtre.
-Jasmine fais moi le plaisir de secouer ton cul pour te casser de chez moi. Je dois me préparer pour aller au concert de Kreyòl La.
-Stanley je te jures que si tu me laisses partir de chez toi... toi et moi c'est fini!
-Ah parce que dans ta p'tite tête d'écervelée, on est toujours ensemble? Pff! Fais moi rire.
Et sans que je ne m'y attende, elle me sert un slap digne de ce nom.
-Connard! Me hurla-t-elle de toutes ses forces.
-Pétasse! Renchéris-je en la regardant sortir. Elle caque la porte derrière elle.
Enfin, elle est partie! Et tout à coup, la paix revient.

J'ai beau être un con, ça je l'assume, mais frapper les filles n'est pas dans mes habitudes, je trouve cela d'une lâcheté sans nom, c'est donc pour ça que je n'ai pas réagi quand elle m'a donné cette claque, qui d'ailleurs fait très mal.

Oui je couche avec sa cousine, et alors? C'est pas un insolite. En plus, cette cousine en question est une cousine éloignée donc. Elle me faisait les yeux doux à chaque fois que je venais chez Jasmine, une vraie allumeuse. Elle m'a donné carte blanche et j'ai profité et alors? Je ne suis pas non plus le premier homme infidèle sur terre, je suis venu au monde et je l'ai trouvé là à faire chier les couples, donc je ne suis en rien responsable.

Et puis c'est pas comme si Sarah est la seule avec laquelle je trompe Jasmine, ou du moins je trompais, peu importe de toute façon il suffit que je lui dise quelques mots doux, et un bouquets de roses et elle reviendra. Elle me fait toujours ces crises là et le coup des fleurs et des mots affectueux marchent toujours, et ceci depuis bientôt deux ans.

Non, je n'ai pas de problème avec la fidélité, au contraire j'adore que mes meufs restent fidèles à moi. Mais me concernant, j'ai juste pas encore trouver la meuf qui me ferait voir les avantages qu'il y a à être fidèle.

En gros, je ne suis encore jamais tombé amoureux. Et c'est tant mieux parce que je trouve que l'amour bah c'est chiant. Baiser le même cul durant des mois, voire même des années pff! Ça doit être d'un ennui phénoménal.

De toute façon, de nos jours, même les filles ont du mal à rester fidèles. Elles se baladent avec leurs poitrines presqu'à nu, elles se saoulent dans des boites de nuits, et baisent avec le premier venu. Donc, tous sont des connards, les uns pas plus parfaits que les autres.

Je ne suis pas un player, ni un sans coeur. J'ai vu mon père tout donner pour ma mère, mes 2 frères et moi, mais ma mère était une salope, qui trompait mon père avec un de ces mulâtres, ces gens de la haute société. Cet homme ne voulait juste que baiser et ma mère le savait très bien, mais elle était amoureuse du fric mais à un point.

Mon père a toujours su et n'en a rien fait. Jusqu'au jour ou il explosa en voyant ma mère rentrer à 2 heures du mat, et il l'a jeté à la porte.

Depuis ce jour, cela fait 2 ans, je ne peux m'empêcher de voir les filles comme des machines à tromper. Je pouvais bien voir qu'elles ne me trompaient pas mais j'avais quand même ce doute continu en moi, donc je ne me suis jamais livré à l'amour, c'est trop con pour moi.

Jasmine est une fille bien, mais trop écervelée à mon goût. Elle fait tout ce que je lui dit, comme un automate, et moi ça ne me plaît pas. Ça m'agace au plus haut point. Sarah, euh, fille trop facile. Mélissa, trop conne, mais alors beaucoup trop, malgré son joli postérieur, elle n'a qu'à ouvrir la bouche pour se rendre compte qu'il n'y a pas plus laide qu'une fille bien roulée mais idiote. Et Romildride, trop superficielle, toujours la à s'occuper de sa petite personne et de s'obséder à ressembler à Barbie, non mais et puis quoi encore?!

Jamais sans toi - ♡Endless Love♡Donde viven las historias. Descúbrelo ahora