❦ Chapitre 1.

20 0 0
                                    

« La prochaine fois, tu fermeras ta gueule. Quoique, il n'y aura pas de prochaine fois pour toi, haha. » Prononça une voix dans une chambre obscure, par dessus les pleurs provenant d'un corps terrifié et paralysé par la peur.

...

« Je pars en premier ! 

— Ça marche, je te rejoins dans dix minutes Tae, attends-moi dehors ! »

Le jeune homme aux cheveux noirs, dont les oreilles étaient percées de quelques boucles d'oreilles et dont la bouche était pulpeuse à souhait, sourit à son jeune ami qui quitta le comptoir afin de se rendre dans les vestiaires du café dans lequel ils travaillaient.

« Le fait pas attendre Jimin, tu peux y aller aussi, dit le patron du petit café en poussant gentiment le noiraud afin qu'il cesse de laver la vaisselle.

— Mais je n'ai pas encore terminé...

— Je vais finir, à demain. » Il lui sourit d'un sourire chaleureux, auquel Jimin répondit avant de retirer ses gants et bien évidemment s'incliner face à son patron tout en le remerciant.

Il quitta ainsi la salle et rejoint son meilleur ami dans les petits vestiaires où il retira son tablier aux côtés de Taehyung.

« Il t'a laissé partir finalement ? Demanda le garçon aux cheveux châtain clair, une longue boucle d'oreille argentée pendant à son oreille gauche.

— Oui, ça t'empêchera d'attendre comme un con. »

Ils rigolèrent tout deux avant se changer avec leurs habits de ville. Aucun des deux ne se rinçait l'œil en regardant l'autre, ils n'avaient aucune attirance l'un pour l'autre, bien que tous deux soient attirés par le même sexe. De toute manière, Jimin était déjà en couple. Quant à Taehyung il vivait quelques amours par ci par là, et ces derniers temps il parlait souvent d'un jeune homme à Jimin, ce qui rendait heureux ce dernier. Ceci était leur relation, meilleurs amis depuis leur tendre enfance, et rien de plus. Cependant, rien au monde ne pourrait les séparer, chacun faisait le bonheur de l'autre et leur parfaite entente était jalousée de tous.

Ils sortirent tout deux à l'extérieur, la légère brise de septembre frôlant leur visage découvert. Ils avaient chacun leur sac à dos sur une épaule et ils marchaient les mains dans les poches de leur veste. 

« Elle te plaît alors ta veste ? Demanda Jimin pour débuter une conversation.

— Évidemment ! J'arrive toujours pas à croire que j'ai pu me la payer, grâce à toi en plus ! C'est pas tous les jours qu'on peut acheter du Gucci aussi, s'exclama Taehyung, aussi excité qu'à son premier anniversaire.

— Grâce à moi ? Raconte pas de conneries, j'ai juste rajouté 20 000 wons à tes économies. En tout cas, je suis bien content que tu l'aies enfin après 2 ans que tu récoltes de l'argent pour elle.

— Peut-être, mais c'est tes 20 000 wons qui m'ont permis de me l'acheter vraiment. » Il tourna son bassin de gauche à droite, tirant ses bras vers l'avant comme pour montrer sa nouvelle petite merveille dont il était si fière.

Jimin le trouvait adorable à ce moment-là, il ne put s'empêcher de sourire. Ils marchèrent ainsi, alors que la nuit gagnait doucement Séoul. Le temps y était agréable malgré la chaleur et la bonne ambiance apaisait les deux jeunes hommes.

Le noiraud sentit soudainement son téléphone vibrer dans sa poche, il le sortit alors et vit qu'il avait reçu un nouveau message de la part de celui qu'il avait renommé « Mon petit ange ♡ ». Il sourit en voyant ce surnom s'afficher et s'empressa de rentrer son code pour répondre.

@Mon petit ange ♡

→ [ t'es où ?? ]

← [ je rentre avec tae à l'appart', pourquoi ? ]

› The Closet. [YOONMIN]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ