❦ Chapitre 4.

4 0 0
                                    

            Finalement, le brun avait ouvert les yeux et découvrit ainsi une place vide à ses côtés. Il était enroulé dans sa propre couette et l'autre côté de son lit semblait froid depuis déjà quelque temps.

« Jimin ? » Sa voix cassée et endormie résonna seule dans la pièce.

Il se redressa alors en sourcillant, légèrement inquiet. Il fit pendre ses pieds hors du lit puis les glissa machinalement dans ses pantoufles en baillant. Il traîna des pieds jusqu'à sa porte avant de se retourner lentement, brusquement figé, plongeant son regard sur l'autre côté de la pièce.

Son regard était posé sur quelque chose de précis : l'armoire.

Il avala difficilement sa salive et détourna sa direction initiale pour se rendre vers son armoire. Elle était située à côté d'une porte dite condamnée, où Jungkook n'avait pas envie de se rendre maintenant, beaucoup trop obnubilé par son grand meuble blanc.

Il arriva finalement en face, son cœur battant plus vite que la normale, les membres tremblants. Une goutte de sueur perla sur son front, comme si sa chambre était un four chauffé à plus de 70 degrés.

D'une main tremblante, il atteignit la poignée de l'armoire, le souffle court. Ses oreilles bourdonnaient et les battements effrénés de son propre cœur résonnaient sourdement dans celles-ci. Sa main déjà moite se posa lentement sur la poignée alors qu'il avala bruyamment sa salive. Et si quelque chose ou quelqu'un s'y trouvait derrière ?

Une présence passa son souffle sur la nuque de Jungkook et ce dernier sursauta en le ressentant. Sa respiration se stoppa, ses yeux sortant presque de leurs orbites.

« Jungkook ? Tu es réveillé ? » Prononça d'une voix affaiblie le propriétaire du souffle.

La pression du brun retomba immédiatement lorsqu'il reconnut cette voix. Il souffla en se retournant vers lui.

« Jimin... Tu m'as fait peur... Soupira le grand brun, soulagé, mais à peine remis de ses émotions.

Ah désolé... Je me suis levé tôt ce matin, j'ai donc préparé le petit-déjeuner.

Tu t'es levé plus tôt ? Il n'est que 8 heures. Dit-il en jetant un coup d'œil au radio-réveil posé sur sa table de chevet.

O-oui... J'ai fait un cauchemar, je n'ai pas su me rendormir après. Jimin pinça ses lèvres entre elles, essayant de ne pas se remémorer cet affreux rêve.

Tu aurais dû me réveiller ! Ne reste pas tout seul mon ange, je suis là tu sais ? » Le rassura Jungkook.

Il le prit ensuite dans ses bras, caressant doucement ses cheveux. Le noiraud répondit à son étreinte en s'accrochant au haut de pyjama du plus jeune. Il bisouta le haut de son crâne et le recula en le tenant par les épaules.

« On va manger et tu me raconteras ça, mh ? » Proposa le brun.

Jimin acquiesça d'un petit hochement de tête, avant qu'il ne vole un baiser au brun, souriant légèrement. Il est évident qu'il n'allait pas lui raconter son vrai rêve, ayant peur d'avouer ça à son petit-ami, qui en apprenant cela, le quitterait probablement. Ou même le dénoncerait à la police.

...

« Tu es sûr que ça ne va pas te faire plus de mal qu'autre chose de venir ici ? Demanda le brun, une lueur inquiète dans ses yeux.

Oui... Je veux vraiment y participer. C'est... c'est comme ma dernière occasion de le revoir. J'ai besoin de le voir, Kook. » Répondit Jimin, les yeux fixés sur le goudron humide et sombre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

› The Closet. [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant