❦ Chapitre 2.

14 0 0
                                    

Une odeur particulière parvint aux narines du jeune homme aux cheveux de couleur sombre, tandis qu'il ouvrit difficilement les yeux, la bouche pâteuse. Il se fit éblouir par une lumière aveuglante et un environnement presque tout blanc. Il fut pris de violentes courbatures avant de se redresser sur le lit dans lequel il se trouvait. Il inspecta rapidement l'endroit, avant de réaliser où il était.

L'hôpital.

Et il ne savait absolument pas pourquoi il se retrouvait en tant que patient ici. Une voix provenant d'une télévision d'après lui atteignit alors ses oreilles. Il leva alors ses yeux vers l'objet qui l'intriguait.

« ... Le corps de monsieur Kim a été retrouvé hier dans le quartier de Jangan-dong, Dongdaemun-gu, plusieurs parties de son corps manquent encore à l'appel. Le meurtre a été estimé aux alentours de 16h et a été découvert par le colocataire de la victime, avant d'être signalé par l'ami de ce dernier. Une enquête est en cours et a été prise en charge par l'agent Mi-... »

« Tu es réveillé ! Mon dieu quel soulagement ! S'exclama une voix avant que Jimin ne sente des bras entourer son corps frêle. Il reconnu directement le doux parfum de son petit ami.

Jungkook ? Qu'est-ce que je fais là ? Il s'est passé quelque chose ? J'ai fais quelque chose ? S'interrogea le noiraud, légèrement paniqué mais également rassuré d'avoir Jungkook à ses côtés.

— Tu ne te souviens de rien ? Demanda-t-il d'une petite voix, la mine affreuse et les yeux rouges et irrités.

— Non ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi t'es tout pâle ? Tu as pleuré ? Et c'est quoi cette histoire de meurtre dans notre quartier ? Commença à s'inquiéter Jimin, tout en prenant les mains de Jungkook dans les siennes.

— Comment je peux te dire ça Jimin...

— Me dire quoi Kook ?

— C'est... C'est Taehyung, il peinait à parler, les mots restaient coincés dans sa gorge.

— Quoi Tae' ? Bordel Kook, parle. Le ton qu'employait Jimin devenait de plus en plus froid, et surtout inquiet.

 Il... Commença Jungkook avant de se faire interrompre par un vieil homme à lunettes, qui venait de faire son apparition accompagné de 2 jeunes infirmières, un dossier à la main.

— Vous êtes réveillé monsieur Park ? Demanda-t-il.

— S'il-vous-plaît fermez-la, c'est pas le moment. Jungkook, qu'est-ce qu'il a Taehyung bordel de merde ! Le docteur sursauta suite au haussement de ton de son patient. Le concerné baissa cependant les yeux, se mordant l'intérieur de la joue, n'ayant pas la force d'avouer tout ça à Jimin.

— Commencez déjà par vous calmer monsieur Park. Votre corps est encore en état de choc, vous ne devriez pas vous malmener.

— Choc ? Mais putain qu'est-ce qu'il s'est passé à la fin ! Commença à s'énerver le jeune homme.

— Vous avez assisté à une scène qui vous a beaucoup trop choqué, et à cause de vos antécédents médicaux, le choc vous a apparemment provoqué une perte de mémoire. Expliqua le médecin.

› The Closet. [YOONMIN]Where stories live. Discover now