20. ☼ Alexander

6.2K 593 231
                                    

Hello ! Comment n'allez-vous ?

J'suis vraiment désolée du retard, mais les vacances c'étaient... carrément pas des vacances ptdr XD Bah je me plains vraiment pas, c'était super cool, j'ai vu des potes et tout ! De super vacances ! Et je dois rattraper tout le taff en deux jours. OUI LE TALENT TKT. (jparie que c'est le cas de tout le monde mdr)

J'ai ni vérifier les fautes, ni la syntaxe, ni la cohérence là j'avoue... j'ai fait fort XD BWEF.

Voici donc le 20ème chapitre, j'espère vraiment qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

Bonne lecture ! ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alexander

Trois heures du matin. Je ne m'étonne plus. C'est désormais une habitude de me lever à cette heure et de le voir assis sur le canapé, dans la cuisine ou même parfois dehors. Alexis est reparti chez elle la veille. A croire qu'elle ne supportait plus vraiment l'ambiance de l'endroit. En même temps,c'est pas étonnant.

Habituellement, je ne bouge pas. Je n'entends que sa colère gronder à travers les murs. Mais je décide de me lever quand j'entends un bruit sourd dans le salon. Je lâche un juron et sors de mon lit douillet pour le rejoindre dans la pièce principale. J'allume la lumière afin d'y voir plus clair. Ce que je vois me serre le cœur, et j'ai une envie immédiate de retourner me coucher, sachant bien que si je m'aventure un peu plus, je resterai éveillé la nuit.

Railey est adossé contre le bar, assis par terre, du verre brisé autour de lui, les chiens réfugiés derrière les quelques meubles présents. Ses mains essuient son visage, et quelques traces de sang se répandent sur son front. Je soupire, enfile des tongs qui se trouvent dans le placard, et je prends une balayette afin de ramasser les bouts de verre. Je l'entends chuchoter :

- Je vais le faire, laisse.

Mdr. C'est vrai qu'il a l'air hyper enclin à faire le ménage. Je secoue la tête, et je nettoie le gros, lui demande de faire attention à ne pas poser ses mains parterre, et je jette tout à la poubelle. Il ferme les yeux, et repose l'arrière de son crâne sur le pseudo mur. En quelques secondes,j'ai nettoyé ses mains, et je l'incite à se lever. Faible, il accepte l'aide que je lui propose pour se remettre bien sur ses jambes. Je lui tends son manteau, ainsi qu'une écharpe dans mon tiroir et des gants. Le froid de l'hiver va nous congeler sinon. Je lui donne également un bonnet, puis m'habille à mon tour. Je me procure un sac à dos avec une bouteille d'eau et à manger.

- Qu'est-ce que tu fais Alex ? Va dormir, on va pas aller deho-...

Je le fais taire d'un geste.

On sort dehors, et le contraste avec la chaleur de l'intérieur me fait frissonner. J'allume la lampe de poche que j'ai emporté avec moi, et je m'enfonce dans la forêt après deux kilomètres de marche. Railey, rare chose, ne me parle pas. Il ne parle pas tout court en fait. Il me suit sans rien me demander, sans rien dire, sans rien faire. Ça me fait de la peine. Les heures passent, et la nuit commence à se doucement disparaître,malgré l'épaisse brume. Il doit être six ou sept heures du matin,et ça fait plus de trois heures que l'on marche. Pourtant, ni lui ni moi ne nous arrêtons.

Salvaje (BxB)Where stories live. Discover now