[PDV : Nagisa]
J'avais ma tête sur le ventre d'Alys quand je sens que sa respiration se fait plus lente et que les mouvements de sa main se sont stoppés.
Je relève la tête doucement pour ne pas la réveiller et plonge mon regard dans celui de Karma.Nagisa : Il faut que je te dise quelque chose. Shin ne veut plus qu'elle s'approche de toi, il a même menacer de te tuer Karma. Tu dois faire attention à ce garçon.*air sérieux*
Il me regarde quelque peut surpris mais prends tout de même quelques secondes pour réfléchir à ce que je viens de dire, je me reprends rapidement avant qu'il ne puisse me dire quoi que ce soit.
Nagisa : J'avais installer un tout petit micro sur l'un de ses élastiques au cas où elle aurait des soucis, je les ai entendu parler tout comme vous deux. D'ailleurs je ne te pensais pas aussi romantique.*rit un peut*
Karma : Tais-toi idiot...*rougit*
Nagisa : Donc tu l'aimes sincèrement ?
Karma : Bien sûr que oui, elle représente tout pour moi.*détourne les yeux*
Nagisa : Ça ne sera pas facile pour vous si Shin est toujours dans les parages, il a un grand pouvoir sur Alys, je ne sais pas encore lequel mais je compte bien le découvrir.Il hoche simplement la tête et pose ses yeux sur Alys, il la regarde amoureusement et lui caresse tendrement la joue avec le dos de sa main. Ils sont tellement mignons comme ça... Ils ressemblent à un vrai couple.
Cette pensée me fait rire alors que je me lève pour aller boire un verre d'eau, en ressortant de la cuisine, je croise ma mère qui me regarde avec un air sombre.
Oh non... Ça fait des semaines qu'elle n'a pas été en colère, pourquoi maintenant ? Je m'avance vers elle avec une expression calme et lui demande doucement.Nagisa : Je peux faire quelque chose pour toi maman ?
Hiromi : Pourquoi Alys me désobéis comme tu as l'habitude de le faire ? Pourquoi vous êtes comme ça hein ? Est-ce à cause de vos mauvaise fréquentation ?! Ou alors à cause de ce jeune garçon aux cheveux décoloré qui ressemble à un tyran ?!
Nagisa : Calme toi s'il te plait maman, Alys dort elle a besoin repos, en revanche je ne sais pas de quoi tu parle. Et Karma n'est pas un tyran, c'est même lui le plus intelligent de la classe.Son expression est encore plus sombre, bon sang je sens que je vais prendre cher ce soir....
Elle lève la main comme pour se préparer à me frapper quand elle s'évanouit soudainement, je la rattrape rapidement et l'allonge dans le couloir.
Quand je relève les yeux je vois Shin, qui venait à peine de lui toucher la nuque avec son index et son majeur.
Une technique de pro j'imagine, je me relève rapidement et me met en garde, qu'est ce qu'il veut ? Est ce que c'est Alys qu'il vient chercher ?Shin : Calme toi le mioche, je venais juste donner des documents à Alys, j'ai sonner trois fois mais personnes n'entendait la sonnerie a cause de ses cris.*désigne ma mère de la tête*
Je ne relâche pas ma garde pour autant, je ne l'ai même pas entendu arriver ni même vu... Ce type est bel et bien un pro, je ne pense pas pouvoir gagner contre lui, et je ne peux même pas claquer des mains puisque je n'ai pas d'armes.
S'il vois Alys dormir dans les bras de Karma ça sera foutu pour eux, il tuera même Karma....
Je dois les protéger !
Commence déjà par reprendre ton calme ensuite, fais lui un sourire naturel. Voilà comme ça, ainsi il ne se doutera de rien.
VOUS LISEZ
[A•C] Alys Shiota
Fanfiction[Hiromi: Bonjour Alys, je suis ta mère, voici ton frère jumeau il s'appelle Nagisa.] [Alys:...] [Nagisa:*prend la main de sa soeur et caresse ses cheveux*] [Hiromi:*verse quelques larmes* Je suis heureuse de te retrouver ma chérie...] [Alys: Je suis...