•Chapitre 31•

1K 70 17
                                    

[PDV : Alys]

Une nouvelle journée débuta et en cette journée qui s'annonçait pluvieuse, je sortis de la maison avec mon jumeau, un parapluie fermé en main.

Alys : Oh, bonjour Karma. Tu as bien dormi ?(grand sourire)

Je vis le rouge s'approcher de moi et déposer un baiser sur mon front, me faisait sourire niaisement.

Karma : Ouais. On y va ?

Je hoche la tête et nous nous mettons en route vers notre collège. Quand je regarde les autres élèves plongés dans leurs bouquins sans profiter de la belle vie qui s'offre à eux, ça me rend tellement triste. Je suis sûrement la mieux placée pour comprendre ce qu'ils ratent puisque moi même j'ai perdue quatorze années de ma vie, afin d'être la meilleure. La meilleure en tout, qui mourra dans peut de temps.
Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres et Nagisa me regarde comme si j'étais devenue folle.

Nagisa : Tu es sûre d'aller bien, Alys ?(pose sa main sur mon front)

Je pouffe de rire à nouveau en secouant la tête et prends la main de mon jumeau de ma main droite, et de ma main gauche celle de Karma puis les serre doucement, comme si je cherchais à puiser leur force et leur bonne humeur.
Tout se passer bien à l'avenir.
Nous marchons ainsi jusqu'à la colline où est située notre salle de classe, où nous apercevons devant celle ci un attroupement étrange et inhabituel.
Je lâche les garçons et l'approche du centre de l'attroupement, où je trouve notre prof avec des dizaines et des dizaines de magazines autour de lui et dans ses tentacule.

Alys : Qu'est ce que... (Se coupe)

À côté de moi, Muramatsu et Yoshida ne font que se marrer comme des crétins tandis que Kayano m'explique la situation.

Kayano : Okajima a eu la merveilleuse idée de donner toutes ses revues perverses au prof, en échange d'une minutes sans bouger pendant qu'on l'attaque. Et bien sûr tu as deviné ce que le prof a choisi. (Soupir désespéré)

Je le frappe le front de ma main, excédée de ce pervers.

Alys : Vous êtes vraiment pas croyable vous...

Je soupire une dernière fois puis Kataoka et Isogai prennent leur rôle de délégué et nous font rentrer dans notre salle de classe, laissant seul l'autre pervers de prof.
Je m'assieds calmement à côté de Karma et je sens à nouveau ces regards pesant sur moi. Ces regards qui me tapent sur le système.
Avant que le cours ne commence, je me relève rapidement et prévient Karma que je pars à l'infirmerie.
Il hoche la tête, tout de même inquiet mais le laisse partir. Je sors du bâtiment et marche quelques minutes jusqu'à arrivée à un endroit bien éloignée de la classe et surtout où je suis seule.

Fais attention à toi, tu ne risque pas de t'en sortir indemne. Peut être devrais-je prendre le contrôle.

Hors de question, quand j'irais besoin de toi je te ferais signé Alycia ! En attendant tu me laisse tranquille et tu observe. Je sais me débrouiller seule.

J'ai peut être un peut vite parler. J'eut à peine le temps d'éviter le poignard, qui volait droit sur moi, qu'il me frôla, m'ayant tout de même laisser une ouverture qui laisse déjà s'écouler des gouttes écarlates.
Tch... Déjà ?

Alys : Vous avez vraiment fais vite. Je vous manquais à ce point ?(voix sarcastique)

Je leur offre un magnifique sourire provocateur ce qui ne manque pas d'échapper à l'une des jumelles. Elles me font tellement, mais tellement de peine. Je n'ai pas spécialement envie de me barre contre elles mais il le fait bien si je ne veux pas y laisser ma peau. Je sors de ma chaussure un petit poignard qui y était dissimulé et attend patiemment que l'une d'elle attaque.
Approche...
Celle qui fut la première est forcément Céleste. Elle commence à m'envoyer des coups de pieds au visage accompagné d'un coup de poing au ventre, des coups que je pare sans aucune difficultés. Elles sont dans le top 10 ?... Je n'imagine même pas quelqu'un du top 5 dans ces cas là, elles sont tellement faible.
J'attrape le pied de la jeune fille et le retourne, de sorte à ce que son corps entier soit retourné. J'en profite pour la mettre à terre et l'assommer mais elle fait une roulade, échappant à ma main qui devait se retrouver sur sa nuque si elle n'avait pas esquiver.
Sans prendre garde à l'autre Whys, Cristal, la plus faible des deux si je puis me permettre, celle ci en profite pour me mettre un coup de pied dans les côtes, mais le l'arrête d'un seul coup grâce à mes tentacules, qui sont sortis contre la volonté.
Tu abuse Alycia !
L'une de mes tentacule s'enroule autour de corps de Céleste et la maintient ainsi, de sorte à ce qu'elle ne puisse plus du tout bouger.
Je me tourne vers la brune avec un regard noir et agrippe son cou.

[A•C] Alys ShiotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant