•Chapitre 30•

1.1K 69 19
                                    

[PDV : EXTERNE]

Celui qui arriva finalement en premier devant le bâtiment de la classe 3E fut... Karma ! Qui gagna haut la main avec plusieurs secondes d'avance sur les jumeaux Shiota qui arrivèrent essoufflés.
La jeune fille n'avait pas utiliser sa carte maîtresse qui n'était autre qu'Alycia, si elle l'avait fait elle aurait gagner avec des minutes et non des secondes d'avance. Mais elle ne voulait pas le faire, malgré la compétition.
Elle voulait y parvenir d'elle même. Réussir à faire certaines choses par elle même.
Elle salua rapidement ses deux amis et s'en alla en direction du bureau des professeurs et en entra, elle fut surprise d'y découvrir deux jeunes filles ainsi que son meilleur ami depuis toujours.

Shin : Alys. Tu tombe bien, tu vas être assistée par les sœurs Whys. Étant donné ton incapacité durant ces derniers mois, j'ai fais appel à l'association afin qu'ils nous envoient des personnes qui pourraient te bouger un peu pour que tu termine cette mission au plus vite. (Regard sérieux)

Je déglutis et une boule se forme dans ma gorge quand je pose les yeux sur les filles qui me font face. Les deux filles semblent avoir mon âge mais l'une semble plus timide que l'autre . La plus proche de moi à les cheveux noir avec des reflets bleu foncé . Une couleur totalement chimique je dirais quand à ses yeux ils sont d'un bleu océan magnifique un peu comme les miens, quoi que plus foncés. Leurs style ainsi que leur façon de se tenir me font penser aux adolescente anglaise que j'ai pu détailler dans mon passé et surtout elles se tiennent de la même façon, rigide, à l'affût, qu'un bon assassin entraîné.
Elles semblent déjà avoir incarné le rôle parfait de l'élève modèle et amusante, mais dans leurs yeux se lisent toute la malice, la haine et la douleur qu'elles cachent avec de faux-sourires. Était-je comme ça à mon arrivé ?
Je me reprends pourtant rapidement, comme j'ai l'habitude de le faire, et ancre mes yeux clair qui commencent à jaunirent au cours des jours, à ceux ténébreux du jeune docteur.

Alys : À ce propos. Je ne peux pas continuer la mission Shin. Je n'y arrive plus. (Baisse légèrement la tête)

Cependant, sentant un danger approcher à toute vitesse, je relève rapidement la tête et évite de justesse un poignard lancé par l'une des brunes qui à un sourire amer cette fois ci. Je me retourne à moitié et aperçoit du coin de l'œil le même poignard que tous les élèves utilisent pour tenter de tuer le professeur aux tentacules, celui ci est planté très profondément dans le mur en bois qui est fissuré autour de l'entaille que forme le contour du trou. Bon sang, ce sont des couteaux aussi solides que du caoutchouc... Comment a-t-elle fait ?

Jeune fille qui a lancé le couteau : Tu te fiches de nous j'espère ? Tu es la plus douée de l'association, la plus grande réussite, la carte maîtresse, le joker ! Et quand on rencontre celle qui est la plus forte, on tombe sur une incapable qui refuse une mission ! Je refuse d'y croire ! Ma soeur était tellement heureuse de pouvoir travailler avec toi, tu me dégoute.. (Énervée)

Son accent m'indique me prouve qu'elles viennent bien d'Angleterre.
Je me crispe et fronce les sourcils, une colère sourde me submerge. Ma tête me brûle et mes mains me démangent.

Shin : Alys, c'est une mission de la plus haute importance et surtout celle sur laquelle l'Etat accepte enfin que tu participe. Ou plutôt veut que tu participe, alors tu vas la terminer et on pourra se barrer. (Voix dure)

Je serre les poings mais essaie d'adopter j'en attitude calme malgré moi.

Alys : Par "on" tu ne m'y inclus pas n'est ce pas ? Parce que tu sais parfaitement que mes jours sont aussi comptés que la fin de l'année approche. Alors non. Je ne terminerai pas cette mission, tu as déjà deux toutous pour t'en occuper alors demerde toi avec elles.

[A•C] Alys ShiotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant