Third chapter.

55 6 6
                                    

La chanson n'a rien à voir avec le chapitre, c'est juste que j'adore 😍😍😍😍

-----------------------------
Nous sommes restés là un bon moment, à parler du ciel et de la lune. Finalement, elle s'est endormie contre moi, je ne l'ai pas repoussée. Au contraire, je l'ai serrée plus fort contre moi, me sentant extrêmement bien.

Mais il a bien fallu qu'on rentre, nous sommes en Octobre, le temps commence à se refroidir. Je l'ai bordée puis ai mis son nounours dans ses bras.

Merde, cette petite commence à me rendre gnagnan.

J'ai eu douze appels manqués et quarante-deux messages de Jordan, rien que ça. Je les survole, puis vois qu'il était vraiment énervé. Je préfère l'ignorer, je ne ferais qu'envenimer la situation si je réponds.

Je regarde le plafond de ma chambre, où j'ai tagué " Fuck life ", c'était plutôt facile grâce à ma taille. Mon père me dit souvent que je devrais faire du basket, mais c'est pas mon truc. Je préfère largement les combats de rue. Mais il n'en sait rien, bien sûr.

"- T'attends quoi pour te lever ? T'as cours dans une heure. Réprimande Rose, les poings posés sur les hanches Qu'elle est chiante...

- Je comptais sécher. Elle rit sarcastiquement, avant de reprendre son expression sévère.

- Debout, où je jette le Wi-Fi.

- Ok ok, je me lève."

Je soupire en me dirigeant vers la salle de bain, j'ai cours à onze heures les mercredis. Je me brosse les dents, rince le visage puis me mets du déodorant, j'ai la flemme de prendre une douche. Façon j'en ai mis assez pour que ça couvre ma mauvaise odeur.

Je mets un sweat noir et un jean, avec mes vieilles Nike noires elles aussi. Je ne mets plus de couleurs, la dernière fois remonte à quand j'avais quatorze ans. Il y a trois ans quoi..

"- J'y vais.

- C'est moi qui t'amène.

- Et puis quoi encore !

- T'as pas ton mot à dire.

- Jamais, de quoi j'aurais l'air !?

- Je veux être sûre que tu ne passes pas ta journée ailleurs qu'au lycée et reviennes ici comme une fleur.

- Mais-

- Et je t'interdis de fuir pendant la pause, j'appellerais pour demander. Ton père a eu assez de problèmes avec le CPE pour que tu passes avec toutes ces heures d'absence, tout ça c'est fini. Devant mon air hébété, elle continue. Et oui, il y a des conséquences à nos actes petit."

   *****

"- Sois sage. Elle me tire la joue, pendant que je grimace.

- Hm. Je sors de la voiture, les regards moqueurs de ces putains d'élèves sur moi. Mes potes se précipitent sur moi, sourires tout aussi moqueurs aux lèvres. Même Greg.

- Le premier qui rit je le bute.

- Du calme vieux. Dit Milo, un blondinet au teint pâle, en levant les bras en l'air.

- C'est ta baby-sitter ? Pouffe Léo, le jumeau de Milo.

- Haha.

- T'as une sale tronche. Remarque Jordan, ne faisant aucune référence à hier soir. Il a dû oublier, idiot comme il est. Ou il fait exprès, mais je m'en fous. Comme d'habitude en gros.

Céline, onze ans et aveugle. [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now