Chapitre 7 : L'apparit° de N.Simoneti ?

294 13 2
                                    

Pdv de Nina

Ana : Mais bien sur 😂 Tu devrais aller à cet invitation de Valu. Après tt tu n'as rien à y perdre.

Caro : Mais enfin je vais pas y aller comme ça !

Ana : Et bâ modifie ton apparence, déguise toi ! Comme ça tu n'auras pas à te montrer tel que tu es en réalité 😀

Caro : Je ne suis pas sûre que se soit une très bonne idée sœurette... Je suis heureuse comme je suis également. Je ne veux pas que ma vie devienne médiatisée.

Ana : Je comprends mais tu ne devrais pas laisser cette opportunité. Elle ne se présente qu'une fois ds la vie 😄

Caro : Tu n'as pas tord, je vais répondre à Valu alors.

J'envois un mail à BPZ avec l'adresse que je viens de créer sur Google :

De : nina.simoneti@gmail.com
À : valentina.zenere@bpz.com

Bonjour Madame Zenere,

J'ai lu votre commentaire sur ma chaine YouTube, ça me fait extrêmement plaisir que ma musique vs plaise. Je vous connais très bien, enfin votre label.

Comme vs l'avez sûrement vu j'ai pleins de demandes que je n'accepte pas cependant je vais faire une exception pr la votre. Je suis flattée que vs ayez pensé à moi pr ce fabuleux projet, seulement je suis ne pense pas faire une carrière musicale, j'ai déjà un métier ds lequel je suis épanouie et je travaille avec ma famille et mes amis, je ne vois pas ce que cette carrière m'apporterait en plus. J'accepte dc exceptionnellement je vais me déplacer car j'admire bcp votre label et vs avez attisé ma curiosité. Je vs dis dc à ds 1 semaine. J'arriverai vers 10h30.

Bonne journée
N.Simoneti

J'envois le message, Ana est très très contente 😂 On décide dc de partir m'acheter des habits pr cet entretient. Après avoir fait mon shopping je passe la journée avec ma sœur comme avt, le lendemain tt le monde est impatient de la venue de Nina. Agus, Michaentina, Katu, Rugg, Lio, Gastón… sont ts affolés. Agus est fou de joie, Katu a réalisé un communiqué de presse pr dire que je serai là ds 1 semaine et tt le monde se bouscule pr obtenir un article de ma part après notre entretien. La BPZ a été tt de suite eut plus de demandes, de partenariats, d'investissements, de publicitaires... Cependant les dirigeants ont gardé l'esprit de la boite, on garde ceux qui sont là dps le début, j'admire ça. Finalement Ana a bien fait de me faire accepter la proposition de Valu. C un formidable essors pr leur boite. Je suis heureuse de pouvoir enfin les aider comme ils le méritent. Je sais que pr eux c très important. J'ai posé mon lundi de la semaine prochaine (qd Nina est censée venir), Agus et les autres ont essayé de me convaincre de rester mais je leur ai dis que voir autant de monde n'était pas super pr moi, je suis d'une nature timide même si je suis habituée à voir du monde, Ana et Malena seront là en tant que pp partenaires de BPZ. Ana va s'assurer du bon déroulement des événements pr moi, je sais que si qq-chose se passe mal elle sera là pr me couvrir. Tt la semaine a été chargée, finalement les seuls présents à l'entretien seront, Agus, Michaentina, Rugg, Ana, Male, Gastón, Lio Katu, les investisseurs ds une autre pièce pr voir cmt ça se déroule pr ne pas me mettre de pression 😂 et qq journalistes accrédités. Dvt, la foule y sera en masse. Ils ont même prévu une estrade et une scène pr si je veux chanter qq-chose. La mairie a même prévue de barrer ts les rues menant à BPZ. Le matin même je pars déguisée (comme Felicitie), je vais à une agence de location de voiture et prends une voiture, je paye en liquide. Je donne mon nom d'artiste et la journée m'est offerte. Je signe 1 autographe à la vendeuse qui est vraiment une jeune femme adorable. Il est 10h25, qd j'arrive dvt le barrage je me présente et on me laisse entrer. Je suis la seule voiture à être entrée dc tt le monde se met à hurler mon nom, ça me donne des frissons. Je vois tt l'équipe de journalistes qui m'attend, il y a également Agus, Michaentina et Rugg. Qd je descends je sens la rafale de flash, aussitôt l'équipe de la sécurité de l'immeuble me fait rentrée, on monte ds la salle de réunion où ns attende Male et Ana qui entre parenthèses sourit et à les étoiles pleins les yeux. On me fait asseoir.

Agus : Je suis Agustín Bernasconi, Co-fondateur de BPZ, et son PDG. Je vs présente mes amis : Michael Ronda, co-fondateur et responsable de notre label, il s'occupe de tt, il est également à la recherche des talents de demain.
Ruggero Pasquarelli est co-fondateur et responsable artistique, il s'occupe de tt ce qui est enregistrements de disque de nos artistes.
Valentina Zenere que vs connaissez déjà. Elle est notre chercheuse de perle rare et parfois l'agent de certains artistes.
Permettez moi également de vs présenter mesdemoiselles Ana Martínez et Malena Ratner, elles sont nos pp partenaires. Elles s'occupent du côté danse pr ns. Il manque notre informaticienne Carolina Kopelioff qui est en repos aujourd'hui. Je pense avoir fait le tour pr les présentations.

Nina (c plus facile pr moi 😂) : Enchanter de vs rencontrer. J'ai bcp entendu parler de vs.

Mike : Ns sommes vraiment honorés de votre présence.

Nina : Et moi je suis flattée que vs ayez penser à moi pr ce projet. J'aimerai bcp en savoir plus d'ailleurs 😀

Agus : Bien sur ! En faite nous souhaitons promouvoir notre label à travers le monde et pr ça ns avons besoin d'une perle rare.

Valu : Qd on m'a envoyé votre vidéo, j'ai su que c'était vs qu'il nous fallait, vs avez 1 de ses voix c incroyable. Vos chansons ns transportent, on peut s'y identifier. On ne va pas vs mentir, vs générez bcp d'influences.

Nina : Et vs voulez utiliser cette influence pr votre marque ?

Rugg : Exactement. Certains diront que ns allons vs exploiter mais ce n'est pas notre intention. Nous souhaitons avt tt promouvoir votre musique qui est incroyable, donner accès à votre don au monde entier. C un projet audacieux qui nécessite une personne d'exception.

Nina : Merci pr ses précisons.

Mike : Qu'en pensez-vous ?

Nina : C vmt un beau projet. Je vs remercie d'avoir jouer carte sur table avec moi, vs avez été honnête avec moi. Je pense que c'est une véritable occasion professionnelle pr moi cpdt comme je l'ai dit à mademoiselle Zenere, mon travail me comple vraiment, j'aime ce que je fais et je suis merveilleusement bien accompagné.

Agus : Je comprends tt à fait mais comme vs l'avez dit vs même c'est une opportunité importante pr votre carrière après ns comprenons que vs soyez attacher à votre entourage et ns sommes ts pareil. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux mais je crois que vs devriez essayer, si vs n'aimez pas ce que vs faites vs êtes libre de partir. C votre vie, votre carrière.

Nina : Merci de votre honnêteté. J'apprécie. Vs pensez que je peux réfléchir ?

Agus : Bien sur ! Ce n'est pas une décision à la légère, faites ns signe qd vs aurez prit cette décision ns attendrons. Ce n'est pas pr vs pressez mais si ns l'avons le plus vite possible ça serait formidable pr ns et pr vs.

Nina : D'accord 😀 De tt façon g déjà une idée de ma réponse.

Valu : En espérant qu'elle ns sera favorable. En tt cas merci d'avoir accepté notre invitation.

Nina : Dr, pr la peine, je vais chanter une chanson dehors, que ces installations servent à qq-chose 😊

Agus : C vraiment chic de votre part Mlle Simoneti.

Nina : Appelez moi Nina 😄 De tt façon ns allons ns revoir bientôt.

Rugg : Je vs raccompagne.

Valu : Ns y allons ts 😀

Nina : Auriez-vous 1 guitare ? Je vs la rendrais après.

Agus : Je vais vs chercher la mienne 😀

On m'accompagne jusqu'à la sortie, je monte sur l'estrade et Agus m'apporte sa guitare. Je les salue et tt le monde hurle, je signe des autographes en masses, puis je m'installe sur le tabouret et commence Valiente. Étonnement tt le monde s'est mis à chanter avec moi, c'était impressionnant ! Jamais je n'aurai imaginer un tel engouement pr ma musique. À la fin de ma chanson, il y a une véritable ovation ds tt la rue, apparemment g été filmée pdt ma chanson. Je rends la guitare a Agus, le remercie puis reprend le micro.

Nina : Mrc a ts, vs saurez ma décision ds

Cambiaste Mí Vida ❤ AguslinaWhere stories live. Discover now