Chapitre 38 : Révélations

112 7 0
                                    

Je n'en revenais pas, voilà que maintenant c'est moi qui ait les problèmes de santé.

Agustín : Cb de temps me reste-t-il ?

Fernández : Je ne sais pas car votre tumeur est opérable. Elle est grande mais pas assez pour être innoperable. Je vais appeler un de mes consoeurs qui est spécialiste. Il saura mieux vous conseiller que moi. Je vous recommande bcp de repos et surtout vous devriez en parler avec votre entourage.

Agus : Je ne veux pas les inquiéter.

Fernández : Je sais mais ils vont s'en apercevoir. Votre famille est ici alors profitez en. Je sais que vous êtes très bien entourés et que votre famille sera là pour vous soutenir.

Agus : Vous avez raison mais je ne veux pas que Caro se fasse plus de soucis qu'elle ne s'en fait déjà. Les enfants l'occupe beaucoup et elle se stresse.

Fernández : Si elle l'apprend par hasard elle va vraiment flipper alors un conseil, parlez lui s'en rapidement.

Je le remercie et rejoins mon domicile. Il est assez tard et Caro va s'inquiéter. Des mon arrivée Caro me bombarde de questions, je lui réponds juste que je suis très fatigué et que je vais aller me coucher. Je fais un bisous à ma femme et aux enfants et je pars me coucher.

Pdv de Caro

Depuis que je suis rentrée auprès de mes enfants c'est genial, tout le monde nous aide avec les enfants, j'ai repris pratiquement tt ma mobilité. Ma vie de mère et de femme me convient tellement. J'ai retrouvé tt mes amis et c'est le bonheur, j'ai tjs qq pb pour chanter et autre mais rien de très important. Le temps va faire son œuvre mais je suis consciente que c'est déjà un miracle que je sois sur pied alors je ne me pleins de rien. En ce moment je trouve qu'Agus est différent, on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre mais je ne sais pas, on dirait qu'il est plus absent, enfin moins présent. Je pense que c'est dû au gros travaille qu'il doit fournir au bouleau mais tt de même. Qd il rentrer tard ce soir je me suis bcp inquiétée pour lui car c officiel, je sais que mon mari ne va pas bien et il faut qu'on en parle. Je me dépêche de faire à manger et de coucher les enfants puis je pars le rejoindre dans notre chambre :

Qd j'arrive je le vois assis sur le canapé avec un verre de whiskey à la main mais qu'est-ce qui se passe ?!

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Qd j'arrive je le vois assis sur le canapé avec un verre de whiskey à la main mais qu'est-ce qui se passe ?!

Caro : Qu'est-ce qui se passe mon cœur 😕

Agus : Faut qu'on parle Caro 😔

Caro : Tu m'inquites là Agus, qu'est-ce qui se passe ?

Il regardait dans le vide son verre, je voyais bien qu'il ne pouvait pas me regarder en face.

Agus : G une tumeur au cerveau mon amour 😖

Cambiaste Mí Vida ❤ AguslinaМесто, где живут истории. Откройте их для себя