Chapitre 37 : Quelques années plus tard

121 4 0
                                    

Pdv d'Agus

Caro : Je ne sais ps quoi vs dire Alexandre ! C'est tellement incroyable comme proposition mais je dois y réfléchir. Ma vie est ici et j'ai besoin de profiter de ma famille et de mes amis.

Alexandre : Vs en aurez tt le tps pdt votre rétablissement. Je suis persuadée que la cause pr les autres en vaut le coup et il me semble que vs y êtes attachée.  D'autant plus que Julliard aura des subventions pr ts ces jeunes. Nous pourrons utiliser cet argent pr l'investir ds d'autres projets pr après en faire encore plus. Ainsi on aura le raillonement de l'école et les investissent ds nos projets arriverons à flots. Alors qu'en dites vous ?

Caro : Je dois étudier la question mais c un projet audacieux.

Alexandre : Je vous laisse ma carte, vous m'appeler si vs avez besoin de précisions. Je suis dsl mais je dois y aller g rdv avec un promoteur.

Caro : Mrc bcp Alexandre. Je vous recontacterai sûrement.

Alexandre : C'était un plaisir, au revoir Carolina, Mr Bernasconi.

Puis il partit. Je ne veux pas que ma Caro fasse mais jsp cmt lui dire. Je veux pas qu'elle se lance ds encore qq-chose. Je sais que c'est égoïste mais moi aussi g besoin d'elle et elle a déjà le rôle de Nina a tenir ce qui rend des gens très heureux. G l'impression que tt ce qu'il veut c l'utiliser et pr se faire de l'argent.

Caro : Jsp ce que tu en penses mais moi je le sens pas ce type, en plus je le saurais si Julliard avait changer de directeur.

Agus : Je te pensais très intéressée par ce qu'il disait mais oui tu as raison, pr moi tt ce qui l'interresse c de faire des sous sur ton dos.

Caro : Oui et puis je dois déjà assumer le rôle de Nina. G déjà bcp à faire alors je ne vais pas me lancer ds encore qq-chose d'autre. Il faut aussi que je m'occupe de mon petit mari 😏😘 et de nos adorables enfants 😍

Agus : Tu sais ma Caro que je t'aime tellement et que tu es l'une des plus belle personne que g rencontré ? 😘

Caro : Toi tu es l'homme le plus gentil que je connaisse ❤ Je t'aime aussi mon chéri 💘

Fernández entra : C'est la fin des visites Mr Bernasconi. Vs pourrez venir chercher votre femme demain.

Agus : Vs savez qd est-ce qu'elle va pouvoir vivre à la maison ?

Fernández : Si cette dernière nuit se passe bien elle pourra rentrer demain, cpdt elle aura un traitement.

Caro : C génial ! Merci bcp ! Tu entends ça mon Amour ?! Je vais enfin pouvoir rentrer à la maison !

Je la prends ds mes bras et la fait tournoyer. Je suis si content, enfin notre vie va redevenir celle d'avant même si le passé fera tjs parti de notre vie.

Agus : Les enfants vont être tellement content que tu leurs dises bonne nuit et puis moi aussi je suis content 😍

Fernández : Bien je vous laisse. Ce soir je suis de garde Carolina, si il y a quoi que ce soit dites le moi.

Il partit puis je regarda ma jolie femme, elle a l'air pensive.

Agus : Tu penses à quoi mon Amour ?

Caro : À demain. Je suis déjà retournée dehors mais jsp si j'arriverai à passer la porte et l'entrée sans repenser à ce qui c passer.

Ah ouai, j'y avais pas pensé à ça. Peut-être que si ce soir j'appelle les copains ils pourront m'aider à changer des choses de place jusqu'à ce qu'elle rentre et lui organiser une petite fête.

Agus : Stv ce soir avec les copains ont va changer des meubles de place et comme ça se sera différemment de ce jour. Ainsi ça t'aidera peut-être.

Cambiaste Mí Vida ❤ AguslinaWhere stories live. Discover now