Chapitre 39 : Bonheur Total ❤

116 6 0
                                    

Fernández : Vous enceinte Carolina ! C'est ce qui explique vos vomissements réguliers. Félicitations à tous les 2 😁

Le blanc s'installe. Je ne disais rien, enfaite je ne réalisais pas ses paroles.

Agus sauta de joie et me fit virevolter dans tous les sens tellement il était heureux.

Agus : On va avoir un bb 😍 Mon cœur c génial 💕

Michaentina : Félicitations !!!!

Je suis réellement heureuse ! Je vais enfin savoir ce que ça fait d'être enceinte ! Je suis tellement impatiente de voir sa naissance car après tt je sais ce que sera ma vie avec un enfant mais pas ma grossesse. Peu importe je suis en ce moment la femme la plus heureuse du monde. Je sais déjà que ça ne va être que du bonheur.
On quitte le bureau de Fernández en le remerciant une énième fois. On décide d'appeler tt le monde pour qu'on se retrouve tous au restaurant ce midi, c'est à dire dans une heure. Je discute avec Agus et on récupère les enfant qui n'avaient ps cours exceptionnellement cette aprèm puis on se dépêche d'y aller, il va y avoir mes parents, tous nos amis et la famille Bernasconi. Je me suis assurée d'avoir une salle complète. À notre arrivée tt le monde nous attend à l'intérieur avec impatience, ce n'est pas tous les jours que nous réunissons tous nos amis. Bien évidement Michaentina n'ont rien dit et font les étonnés.

Elena : Mais enfin les enfants qu'est-ce qui se passe ?

Ana : Oui on est tous vraiment très inquiet, on a reçu votre message comme quoi c'était urgent et très important.

Agus : Oui on va vous expliquer mais d'abord est-ce que vous avez réussi à avoir les copains à Julliard ?

On les vit à travers l'ordi posé sur la table. Je crois que c l'heure de l'annonce 😏

Caro : Alors si on vous a demandé en urgence c qu'on a appris une nouvelle qui va bouleverser notre vie. On voulait que vous soyez tous présent car vous avez tous une place très importante dans notre vie. Papa, Maman, Ana, vous êtes ceux qui m'ont vu grandir et qui m'ont poussé à être meilleur.

Agus : Papa, Maman, Fédé, Angie vous êtes ma famille et malgré les épreuves vous êtes rester à mes côtés. Pr ça merci. Mike, Valu, Rugg, Cande, Lio, Gaston, Katja, grâce à vous ma vie est devenue un rêve quand j'ai pu monter BPZ, rien ne serait arriver sans vous et je vous le dis pas assez mais tous les jours je suis reconnaissant de tout ce que j'ai grâce à vous.

Caro : Male, Chiara, Jorge, Karol, grâce à vous j'ai réalisé mes rêves, vous m'avez toujours poussé. Valu mention spéciale pour toi, sans ton amitié je ne serais pas arriver à grand chose. Qd je suis arrivée j'étais perdue et tu m'as montré le chemin merci. Grâce à vous tous, notre vie est meilleure et notre bonheur est total. Merci de faire parti de notre vie car vous y avez tous une place bien précise. Vous formez notre famille.

Rugg : Vous savez qu'on vous adore mais quel est le rapport avec votre grande annonce ?

Agus : Comme vous faites tous parti intégrante de notre belle famille il fallait que vous soyez tous réunis ensemble pour apprendre la nouvelle.

Angie : Dites nous svp !

Aguslina : ON VA AVOIR UN AUTRE BÉBÉ 🙌🏻🔥

Tt le monde sauta de joie pour nous et nous embrasse. C'est la liesse, je vois le sourire sur le visage de tous ceux que j'aime. Après toutes les épreuves que nous avons vécu je suis tellement heureuse que tout soit résolu et d'avoir trouver une telle famille pour nous entourer. Je suis consciente de tous ce qu'ils m'ont apporté depuis toutes ses années, ils font partis de mon histoire. Bien sûr tout n'a pas toujours été rose bien au contraire mais finalement avec du recul tout cela en valait la peine car je les tous rencontrer. Je remercie dieu de les avoir mis sur mon chemin.

Cambiaste Mí Vida ❤ AguslinaWhere stories live. Discover now