suite pv dominant de la soiree

19.6K 364 8
                                    


-maître, soufla telle dans mon oreille en mettant beaucoup de sensualité dans sa voie

Je me redit et posa mon fessier sur le bureau je la regarda droit dans les yeux avant que je lui déclare :

- avant que je te punis ma belle j'aurai une dernière question

-oui ?

- pourquoi à tu ignorer la question "quel et votre position préfère ? "

- je ..., elle degluti difficilement avant de retourner les yeux, je ....

Je me leva et passai derrière son dos mes grandes mains ce posa sur ses petites épaules et avec un doux baisers j effleura son cou.

- répond juste à cette question à tu déjà était toucher par un homme ou et tu vierge lucie ?

des frisons parcourant tout le long de sa colonne vertébrale en entendant ma phrase. Voyant quelle m'était du temps à répondre je la leva de force et la jeta dans le lit avec une telle brutalité qu'elle laissa sortir un gémissement. Mon dieu quel son délicieux ma telle fait découvrir. Je me plaça à califourchon sur ma soumise et lui dit d'une voix plus fort :

- tu ne m'a pas répondu

- je..., son visage se détourna du mien et elle fini après plusieurs minutes de silence à dire, je suis encore vi..vierge

- je la laissa m'entendre grogner de satisfaction avant de voler son cou avec de doux baiser avant qu'elle je lui dit d'une voix mécontente :

- et tu aller laisser ta première fois a un homme ne cherchant qu'une soumise

- c'est ce que je fait avec vous

- je laissa un nouveau grognements sortir mais cette fois ci c'était de colère, mais tu aurai pu tomber sur quelqu'un qui en avait rien à foutre et qui aurait pu te violer sans même y faire attention.

- elle dit dans un chuchotement en croyant que je entendrez pas, comme tu la fait à toute tes conquête et comme tu me le fera à moi.

Pendant un instant je perdi mais mot. Alors c'était comme sa quel me voyer comme un chasseur, un collectionneur de soumise, une personne sans coeur qui ne prendra pas le temps de savourer ça première fois. Ça me mettait dans une rage pas possible j'allais lui montrer de quel bois je me chauffe et lui prouvez que sa première fois sera fais dans de bonnes circonstance.

Je la fit ce retourner sur le ventre et je remonta son bas de robe jusqu'à son bassin ma mains glissa sur sa peau recouverte que d'une fine culotte en dentelle noire. Un magnifique vue cela me donner envie de faire tellement de choses. Mais je devais me concentrer sur sa punition.

- je ne te permet pas de me traiter ainsi tu sera plus sévèrement punir pour cela

Mais avant que je puisse faire quoi que se soit trois coup sec retenti dans la salle. J alla ouvrir et deux personnes rentrèrent regardant lucie qui c'était assis au bort du lit puis à ma plus grande surprise mon père rentra lui aussi. L'un des deux hommes pris la parole.

- un homme qui doit normalement devenir dominant a entendu un discution mettent en rapport lucie dallishy cameron dallas et jade Eddie qui n'est malheureusement pas la. Il dit que apparemment vous vous connaissiez et que le personnel et parler personnellement au client alors....

- cela est ma faute si Mlle Eddie m'est parler ma marraine me parler souvent que Mlle Eddie était très gentil mais très timide et cela lui paraissez bizarre pour une femme d'accueil alors pour en savoir plus j'ai volontairement demander le nom et de pourquoi elle ne parler peut c'est alors quel ma expliquer qu'elle ne pouvais tout simplement pas nous parler et comme je l'ignorer je me suis alors excuser en vers mon maître qui a de suite compris et qui m'a dit que je serai punir pour cela. Maintenant vous savait ce qui c'est réellement passer.

appartenant à un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant