une question résolu sur cinq

9.9K 206 7
                                    

Il ce relèva et parti chercher l'objet de ma torture de ce soir... ou pas.

Le regard assuré mon dominant s'approcha de moi telle un animal devant sa proie. Posant délicatement les bandes du fouet sur ma peau me procurant un frisson de plaisir. Doucement il tourna autour de moi laissant le fouet ce déplacer sur ma peau. Je senti le fouet disparaitre et un baiser ce poser sur mon épaule avant d'entendre

- ta punition va commencer, tu recevras une dizaine de coup si tu ne supporte plus tu utilises les couleurs d'alerte qui sont ?

-  o orange pour la limite et rouge quand je ne supporterai plus

- bien ta punition commence maintenant

Après qu'il est sorti c'est mot je rougi et mon coeur commenca à s'accélèrer. Attendant le moment venu avec anxiété, le premier coup frappa sur ma cuisse gauche. Un bruit mélangeant douleur et plaisir sorti de mes lèvres. Le fouet revient sur ma peau mais cette fois si sur mes fesses, le coup était plus fort mais je me retenais de crier.

La mains de mon maître passa sur ma peau "blesser " avec douceur qui m'arracha un léger gémissement de bien être. Malgres tout ce qu'il me fit enduré j'aimais ça. Les coups repris une fois sur mon ventre, sur chacun de mes seins, sur mes jambes, allant même sur le revers de mes pieds. Les coup était de plus en plus fort et s'enchaînèrent.

Je ne sais pas combien j'ai peut recevoir de coups mais j'etait épuisé, à chaque fois qu'il m'en faisait endurer un de plus mon souffle ce coupait et je parti en peut plus dans un autre monde, celui entre la douleur et le plaisir, et j'aimais ce monde. Être incapable de penser correctement trop captivé par les nombreuses sensations que nous ressentons.

Je senti une nouvelle fois le souffle de mon dominant sur ma peau et ses caresses ce faisant resentir sur chaque parcelles de mon corps rougi par les événements précédants. Les larmes coulais le long de mais joues et je ne serai dire si se sont de douleur ou de plaisir. Il me dit d'une voix rempli de désir

- il en reste qu'un seul à subir mais vu ton état je ne sais pas si ça serai pas mieux dans rester là

- non ! Je v...veut aller jusqu'au b... Bout

- bien alors si tel et ton souet

Une douleur, non la douleur que je retenti était si fort et intense que mon corps fut parcourut de spam, je ne put retenir ma voie qui parti dans les aiguë comme quelque jour plus tôt quand il s'occuper de moi. Ma respiration s'entre coupa de nombreuses fois. Une voix rauque me demanda dans le creux de mon oreiller

- vient tu réellement de jouir ?

- ou... Oui maître je... J'en suis de...soler

- ne le sois pas au contraire je suis ravi que ça t'es plus.

Il commenca à me détacher et quand mes pied retoucherent le sol je mefondra. Mon dominant s'abaissa à mon niveau et enleva mes menottes. Il me porta jusqu'au lit ou il me recouvra d'un drap blanc. Puis ranga les affaires. Je le regarde reprenant doucement mà respiration. Puis il vaint s'installer dans le lit. Je ne put m'empêcher de me coller à lui. Je le regarda pendant de longues secondes avant de lui dit un simple merci et de m'endormir dans ses bras rassurant et chaud.

Pdv Cameron

Ma soumise venais de s'endormir dans mes bras et jetait bien plus que choqué. Elle n'était pas comme toutes les autres, non, elle est tellement mieux qu'elles. Cette soirée était plus que plaisante et excitante. Elle l'était tellement que je devais luter pour ne pas la prendre sur place tant c'est gémissement et ses réactions me rendais fou.

Mais plusieurs chose me troublé. Premièrement pourquoi toute c'est marqué sur ses poignés, qu'es qui a bien pu lui arrivé pour qu'elle en vienne à ce scarifier.

Puis deuxièmement avec qui elle devais passer la soirée ? Ce ne pouvais pas être un dominant car il est écrit sur sa fiche d'inscription qu'elle a un maître et comme une relation dans ce club ne dépasse pas le nombres de deux partenaires, ce n'était donc pas possible. Mais ça pourrait être un mec quel aurait rencontrer. Ha ça me ronge toute ces questions sur cette mystérieuse personne.

Troisièmement pourquoi me dit-elle toujours merci à la fin de nos punition. Enfin pas à tous vu que la dernière fois elle ne m'a rien dit en même temps du ne lui a pas laisser le temps tu est parti de la chambre comme un voleur. C'etqit peut être pour ça qu'elle ne m'adresser plus la parole.

Quatrièmement pourquoi parle-telle de son inexpérimentation dans cette univers. Cette elle ne sais rien mais comment voulais vous qu'elle sache. Elle et jeune, nouvelle et tellement innocente... Mmh j'adore tellement ça chez elle.

Et dernière chose comment savait telle pour ma...  Mère ? Personne ne devait le savoir mon père venait à peine de construire ça nouvelle boîte et je n'etqit qu'un n'enfant.

La sonnerie du téléphone de Lucie m'interrompu dans mes réflexion. Je regarda l'écran et vu le nom " mon amour" s'afficher. Attend mais si qui ça !? Je décrocha et entendi même pas 1 seconde plus tard

- Lucie !  Tu ma promis de venir, comment tu peut nous poser un lapin et ne pas répondre à mes message en plus !?  Je me suis inquiété, j'espère que tu n'a pas recommencer hein ?!  Dit moi que non, je t'en supplie ! Tu c'est c'est pas un chose à faire pour oubli....

- je coupa la parole de cette fille hystérique, t'en a pas marre de faire un monologue sérieux, puis c'est quoi cette histoire de recommencer ou pas ? Et aussi pourquoi elle devais vous rejointre vous ?  Et c'est qui le "nous " d'abord ?

- déjà avant de te plaindre que je face un monologue n'en fait pas un juste après, c'est totalement débile mais dit moi, qui êtes vous ?

- Cameron Dallas et vous ?

- un petit silence s'installe, la secrétaire d'accueil de la boîte à votre père et au passage la meilleur amie de votre ex soumise. Vous s'avait celle qui vous a ouvert la porte la dernière fois que vous êtes venu.

- oui je voie qui tu es. Maintenant répond à mes questions.

- non vous d'abord, pourquoi avez vous le téléphone de Lucie ? Ou est t'elle ? Et que fait t'elle ?

- Lucie est dans mes bras et elle dort paisiblement. Le téléphone à sonner j'ai répondu, c'est pas plus compliquer que ça

- mais pourquoi elle et dans vos bras ? Le contrat à était annulé non ? Je ne voie pas....

- je lui coupa une nouvelle fois la parole et dit, le contrat et remis en jeu maintenant assez et répondais à mes question, pourquoi devais t'elle vous rejointre ?  Qu'es que c'est que ce " nous "? Et c'est quoi cette histoire de recommencer ?

- pour l'histoire de recommencer ce n'est pas à moi de l'expliquer, Lucie devais nous rejoindre, mon dominant et moi pour quel face ça rencontre, ce rendez vous était programmé depuis plus d'une semaine alors pourquoi dort t'elle dans vos bras alors quel devais nous rejointre ?

- elle a eu une punition

Je racrocha et souffla un bon coup.  Je tourna la tête vers ma soumise qui commencer doucement à immergée. Elle ce frotta les yeux du revers de ses mains. Ce qui la rendais encore plus craquante et me regarda dans les yeux me fit un sourire mais il disparue vite quand elle remarqua que je tenais son téléphone dans ma main.

-----------------------------------
Bonjour

Voilà pour aujourd'hui j'espère que sa vous aura plus

Bisous ^^

appartenant à un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant