deuxième punition

13.1K 222 7
                                    

- non j'en et pas fini avec toi

Les mots qui sorti de ça bouche me paralysa sur place. Pourquoi disait-il ça ? Il s'avança et me pris par la taille et me jetta comme un sac sur le lit. Il ce mit à califourchon sur moi et me dit

- je devrais te punir pour ton insolence jeune fille

- mais il n'y a plus de contrat entre nous... Et de toute manière j'ai déjà un nouveau contrat avec quelqu'un d'autre

Bien entendu c'était faut mais pas totalement je devais y retourner ce week-end pour ravoir un nouveau maître. Il me dit avec une voie dur et sec

- je ne laisserai personne toucher à ton Corp, il n'a que moi qui le peut. Es que c'est clair ?!

- je ne suis plus à toi !

- baisse d'un ton quand tu t'adresse à moi,  ça voie était plus fort il ce rapprocha de mon oreille pendant que sa mains parcours mon corps et me procure d'un délicieux frissons, personne ne pourra te donner de meilleur sensation que moi. Nos Corps se désir mutuellement tu ne peut pas l'ignorer ça.

C'est vrai mon corps le réclame sans arrêt quand je rencontre ses yeux, quand ses doigt touche mon corps ou encore quand son souffle chaud s'écrase sur ma peau des frissons me parcours le corps. C'est comme si je ne pouvais plus me passer de son corps de ses gestes et bien d'autre encore.

Mais malgres tout ça je pense toujours ne pas lui correspondre il aime l'expérience, le genre de fille que j'ai pu voir le lendemain de cette soirée passer ensemble. Elle avait l'air prétentieuse, audacieuse et n'avait pas peur te montrer son Corp. Alors que moi, c'est tout l'inverse je suis timide, je hais mon Corps que ma meilleure amie trouve parfait et malgres que je ne me laisse pas marcher dessus je ne pourrai pas dire pleinement ce que je pense à des gens que je connaît pas ou très peu.

Sa main commence à parcourir l'intérieur de mes cuisses doucement et tendrement. Mes yeux croisent son regarde, il et doux et désireux. Il ce mord la lèvre, qu'il est sexy quand il fait ça...  Sa main commence à remonter lentement vers mon intimité. Je lui attrapa le poignet et le stop. Il me susure à l'oreille.

- laisse toi allais Lucie

Ma prise se relâche et il reprend ses petits mouvement. Il ne me lâche pas du regard, comme si ils étaient encré l'un dans l'autre. Je ne peut pas détourner mes yeux des siens. Je soupir de plaisir quand je sens ses doigt effleuré ma fente. Il devine qu'elle c'est humidifier et un rictus ce force sur ses lèvres que je voudrai tant embrasser.

Il continue à joué au tour de mon intimité et ses lèvres viennent délicatement ce posées sur mon cou et une ribambelle de baiser défile me laissant de délicieux frissons de bien être. Il s'arrêta quand il s'approcha de ma poitrine, il releva la tête vers moi, surement pour regarder l'expression de ton visage, il ramène ses deux mains vers mon chemisier et déboutonne le premier bouton, il continue à les enlever un par un lentement tout en me disant

- pour te punir de toute cette insolence je vais m'occuper de ton corps mais, il s'approche de mon orreil et me dit avec une voie sensuel, tu ne peut pas jouir ni me toucher. 

Je soupir de mécontentement et dit:

- bien

- tu as oublier quelque chose jeune fille

- bien maître

Il fini te déboutonner le dernier et enlève mon soutien blanc avec de la tendelle. Sa main droite repartir vers ma fente et il commença à bisouté mes seins. Les bisous se transforme petit à petit par des lèches et il fini par les sucer. C'est si agréable, ma respiration accélère un peut plus chaque seconde. Sa main commence à me toucher, jouant en dessous de ma jupe, touchant délicatement chaque parti récouverte de ma culotte. Cette sensation et si douce que je me fait vite emporter dans un autre monde

appartenant à un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant