devenir servante en seulement une après-midi ?

11.3K 244 9
                                    

Pdv Lucie

- mais je veut pas mieu je te veut toi tu est la seul à me mettre dans un état pareil juste avec tes manière, ta résidence, ton courage et j'en passe. N annule pas notre contrat. Je veut que c'est moi qui t apprenne tout ce que je c'est. Je veut te rentre plus performante je veut que sa soit moi qui te montre tout ça Lucie.

- Cameron..... Je....

- s'il te plaît...

Jetait perdu je savait plus quoi. Je m'arriver plus à le regarder en face. Je pris un inspiration et dit avec une petite voie

- non Cameron j'annule le contrat

Son regard devient triste puis il passa à de la colère. Il me lança un dernier regard et parti. Je laissa mes affaire et alla m'allonger dans mon lit j'avais croiser le regard de ma meilleure amie dans le couloir mais je ne dit rien, j'ai juste baissé la tête.

Éclipse d'une semaine

Cela faisait 7 ou 8 jours que je n'avait pas reparler à Cameron je ne l'avait depuis plus croiser dans l'entreprise de son père. Nous somme lundi aujourd'hui et je vait au travaille.

Après plusieurs heures je doit aller rapporter des dossiers important a monsieur Jack dallas. Je toqua à la porte, 3 coups sec comme à mon habitude. Un faible "entrer " ce fit entendre. Jouvrit et fut mon patron, il avait l'air pensif ou plutot préoccuper. Je mavanca et posa les dossiers

-vous aller bien monsieur ?  Vous avez l'air inquiet

- ho excuse moi c'est juste que notre employé de maison à démissionner et je ne sait plus quoi faire

- ho je peut la remplacer si vous le souhaité

Mais qu'es que j'ai sorti moi. Quel boulette j'ai faite. Il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler.

- vraiment ?  Tu voudriez bien faire ça pour nous ?

- est bien je ne peut pas vous laisser dans une telle situation...

J'ai plus le choix maintenant je vais devoir m'occuper de la famille dallas.
Est merdé !  Cameron vit encore dans la maison de ses parents, je vais devoir m'occuper aussi de lui et

- j'aimerai que tu vienne le soir après le travailler pour faire les différentes choses demander et ça serai plus pratique que tu dorme dans la chambre d'ami

Ho mon Dieu, j'ai plus les mots. C'est pas possible c'est un cauchemar n'es pas ? Bien sûr que non Lucie ha non toi tu commence pas c'est déjà assez dépriment comme ça alors ne te rajoute pas conscience de panda ! (je n'est absolument rien contre c'est être mignone toute poilu je préfère préciser )

Après un petit briefing je reparti du bureau continuer mon travail. J'appréhende le soir qui arrive dans seulement quelques heures.

17h30

Je commence à ranger mes affaire, pris mon manteau et mon sac. Je mavanca jusqu'à l'accueil ou je vit Cameron. Il parler avec la secrétaire qui avait déboutonner le 3/4 des bouton de sa chemise et avait des manis de petasse. Il ne m'avait pas remarquer et passa derrière en faisant le moins de bruit poss....

- à demain mademoiselle Lucie

Ha elle pouvais pas fermer sa g...  Enfin voilà quoi. Cameron ce retourna rapidement mais avec assurance. Son regard croisa le mien et il ne fut pas dur comme je le penser mais ai contrait un peut plus joyeux qua son habitude. M'attender t-il ou il me prépare un sale tour ?

appartenant à un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant