Chapitre VI : Une rencontre mystérieuse

1.3K 69 2
                                    

Un démon... Grell m'avait expliqué en très peu de mot ce que c'était et j'avais appris dans des livres que ces créatures se nourrissaient des âmes humaines. Mais c'était tout. Ma curiosité avait pris le dessus et je décidais d'aller voir la seule personne qui savait tout sur tout et qui connaissait les shinigamis. Je savais que ce n'était bien de désobéir à Grell qui m'avait demander de rentrer au quartier général mais j'avais envie de savoir.

J'était donc arrivée devant le petit bâtiment recouvert de toile d'araignée. La grande pancarte avec le nom "Undertaker" était un peu de travers.

" J'avais juré qu'elle était droite, elle a du bouger avec le vent, pensais-je."

J'oubliais ce détail et entrais dans le bâtiment toujours aussi sombre ce qui me donna un frisson. Undertaker était allongé sur son comptoir poussiéreux en mangeant un gâteau en forme d'os. Le bruit de la porte, le fit se relever et il me regarda avec son grand sourire.

- Oh regardez qui voila, alors cela se passe bien avec les shinigamis ou es-tu venu me voir pour que je t'aide à sortir de ce rôle ?

- Non pas du tout, cela se passe très bien mais je voulais savoir si tu pouvais me renseigner ?

- Sur quoi ?

- Les démons, j'en ai croisé un hier et Grell ne voulais pas m'en parler.

Le sourire d'Undertaker s'effaça rapidement puis il rigola avant de se calmer.

- Je ne vois pas ce qu'il a de drôle, dis-je un peu vexée.

- Moi non plus !

Et il se remit à rire de plus belle, il lui fallu quelques temps pour redevenir calme. Il essuya les larmes de rire qui perlaient sur ses joues et reprit :

- Moi-même je ne connais pas grand chose à propos de ces créatures appart qu'elles font des pactes avec des humains en échange de leur âme. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il y a quelques jours, j'ai pu compter environ huit démons à Londres, ce qui est très rare.

- Huit !

- Oui mais je crois que ce nombre a baissé, bref... je me demande si les âmes des habitants de Londres attirent le plus les démons. Surtout qu'ils font des pactes avec des personnes de haut rang.

- Comme qui ?

- Le comte Phantomhive, La comtesse de Whitney (La fille aux papillons) et un certain Aloïs Trancy... Tiens en parlant du loup !

Undertaker était parti se cacher dans un de ses cercueils noirs tandis que je réfléchissais aux paroles que je venais d'entendre. J'avais vaguement entendu parler de l'un des aristocrates qu'il venait de citer, le comte Phantomhive. Chaque enfants connaissaient son nom grâce à son entreprise de jouets, mais si ces mêmes enfants apprenaient qu'il avait fait un pacte avec un démon, je pense que l'entreprise Fantom aurait fermé depuis longtemps.

La porte s'ouvrit alors sur Ciel Phantomhive, il avait des cheveux gris-bleu et un de ses yeux bleus était recouvert d'un bandeau noir.

" Le signe du pacte" pensais-je.

Il fut tout de suite accompagné par son majordome, tout vêtu de noir, aux yeux rouges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il fut tout de suite accompagné par son majordome, tout vêtu de noir, aux yeux rouges. Le démon. Je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau avec un couteau sous la gorge alors je restais calme, derrière le comptoir. Mais le démon qui était présent n'était pas le même que celui que j'avais brutalement rencontré dans la foret, même s'ils se ressemblaient. La bête sauvage posa son regards sur moi qui se mit à briller d'un rouge sang puis il glissa un mot à l'oreille de son maître. Celui-ci haussa les épaules et appela Undertaker qui se mit à rigoler dans son cercueil. Il finit par sortir en faisant tomber la porte de la tombe qui faillit m'arriver sur la tête. Le comte et Undertaker se mirent à discuter d'une enquête qui ne m'intéressait pas, je jetais des coups d'oeil aux démons qui écoutait la discussion.

Après que le comte et son majordome furent partis, je décidais moi-même de repartir vers le quartier général pour ne pas me faire disputer par Grell ou William

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après que le comte et son majordome furent partis, je décidais moi-même de repartir vers le quartier général pour ne pas me faire disputer par Grell ou William. Au quartier, il y n'y avait que Ronald qui essayait de draguer une des secrétaires aux cheveux foncés. Je ne voulais pas le déranger alors je passais derrière lui sans faire de bruit mais raté ! Il se retourna et me sourit en laissant la secrétaire.

- Salut toi !

- Oh bonjour Ronald, où sont les autres ?

- William est parti pour quelques jours, je ne sais où pour le travail et Grell est au service de récupération.

- Ok

William n'était pas là je ne pouvais donc pas lui parler de mes parents. Ronald me donna une tape sur l'épaule.

- Je vais te montrer où tu vas dormir, chez un d'entre nous.

- Je suis sûre que c'est chez Grell !

- Yep, il t'apprécie beaucoup et il faut dire que chez William, il n'aurait pas le temps de s'occuper de toi et moi non plus d'ailleurs.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ca va super. Comme vous pouvez le voir, j'ai mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre par manque d'idée et le fait que j'étais sur une autre histoire. Mais j'espère que cette histoire vous plaît toujours, n'hésitez pas à me donner votre avis, merci. Sur ce bye bye !


Black Butler : Ma véritable identitéWhere stories live. Discover now