FICHIER 00016

286 21 8
                                    

Deux jours que je suis enfermé ici. Et ce cliquetis retentit toujours à intervalle régulier. Il me tape sur les nerfs. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, et il semble rester sur ma poitrine. Ça m'effraie un peu, mais il ne s'est encore rien produit, alors pour l'instant ça va.

J'ai rien mangé depuis que je me suis réveillé, mais j'ai pas faim. Je crois que c'est pas vraiment normal, mais ça m'arrange un peu, j'ai pas envie de sentir mon ventre vide se contracter douloureusement.

C'est étrange.

Je suis étrange.

Tout est étrange de toute façon.

***ERROR***

Un claquement. On dirait une porte. Il y a une porte dans cette pièce? Elle est sûrement invisible à mes yeux immobiles. C'est dommage. Ça me changerait du plafond blanc de pouvoir voir une porte.

***ERROR***

-Il ne devait pas être éteint?

-Si.

-Pourquoi il a les yeux ouverts alors?

-Je ne sais pas monsieur. En tout cas, c'est une réussite.

***ERROR***

J'ai entendu des voix, elles devaient venir de la porte invisible. Je n'ai pas vraiment compris de quoi elles parlaient, enfin de quoi ils parlaient. C'était deux hommes.

Sinon, rien n'a changé. Toujours ce bruit infernal à la cadence d'une horloge réglée. Peut-être est-ce une montre d'ailleurs? Ce serais étrange, posée ainsi sur ma poitrine.

Enfin, tout est étrange de toute façon.

***ERROR***

***ERROR***

Une nouvelle fois la porte s'ouvre, mais personne ne semble rentrer. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais soudain une vive douleur me prend dans tout le corps.

Je suis pris de spasmes, mes membres s'agitent dans de violents tremblements. Je hurle de souffrance.

Et j'entends ma voix. Pour la première fois. Une voix brisée, sans charme, sans vie.

Ma voix.

***ERROR***

***ERROR***

***ERROR***

J'ai les larmes aux yeux. Tout m'est douloureux, le moindre mouvement me fais atrocement souffrir.

Mais je bouge, et ça me rend étrangement heureux.

Je n'ai pas la force de me lever, mais j'ai réussit à tourner la tête pour voir la porte qui se trouve à ma droite. Comme le plafond et les murs, elle est si blanche que mes yeux brûlent à force de la fixer et je suis obligé de les fermer.

Seulement, elle est restée entre-ouverte. Ça me paraît tellement étrange après ces deux jours vides que quelque chose ai changé. Derrière la porte, il n'y a qu'une abysse sombre qui semble m'appeler.

Je ne sais pas vraiment quoi faire.

Calmer la douleur est sûrement un bon début.

***ERROR***

***ERROR***

***FICHIER CORROMPU***

______________________________________

Salut! C'est la première fois que je mets une note en fin de chapitre, ça me fait un peu bizarre ^^'

Je voulais surtout savoir si l'histoire vous plaisait, après quelques chapitres très différents. J'ai pas mal d'interrogation concernant la forme de l'histoire, qui est assez originale, et comment vous ressentiez le fait que les chapitres ne soient pas publiés dans l'ordre chronologique. Ça m'intéresse vraiment, autant les remarques positives que négatives.

D'ailleurs, je pense publier un chapitre (ou deux dans certains cas) par jour. Après quelques temps d'essais, je crois pouvoir tenir sans mal le rythme, mais il se peut que certains jours sautent et je m'en excuse d'avance.

J'attends donc avec impatience vos retours, et peut-être mêmevos questions ou vos théories sur la suite si vous en avez ;)

Bye

Ramdom Access MemoryWhere stories live. Discover now