FICHIER 23805

146 16 6
                                    

***ERROR***

Nous sommes allongés sur le lit, tranquillement, main dans la main. Après plusieurs jours de crises où brusquement le cliquetis devenait synonyme d'angoisse profonde et de pleurs incessants, je trouve enfin une sorte de paix.

Damien m'a confié qu'il aime bien ce bruit régulier, qu'il lui rappelle sans cesse ma présence à ses côtés.

Il m'aime.

Il me le répète à chaque minute, chaque seconde qui s'écoule.

Il me rassure.

Soudain, je sens son corps se tourner vers moi, et se coller un peu plus à ma peau froide. Ses jambes viennent s'emmêler avec les miennes, et je ferme les yeux pour mieux profiter de la chaleur qui se diffuse dans mes membres engourdis.

J'ai envie de lui rendre son amour.

Je ne sais pas si je peux.

Alors, je réouvre les paupières et tourne ma tête vers lui. Son visage est endormi, ses traits fins sont détendus et tellement doux.

Il est si mignon comme ça.

Je me penche légèrement sur lui, effleure de mes doigts ses lèvres entrouvertes. J'ai un peu peur de ce que je vais faire.

Tout à coup, je pose ma bouche contre la sienne. C'est la première fois que je prend l'initiative. C'est étrange, mais pas désagréable. La sensation, presque indescriptible, me surprend tellement que je m'écarte très vite, avant de reprendre mon souffle quelques secondes, tout étonné par ce que je viens de faire, pour finalement retourner m'écraser contre ses lèvres chaudes. J'aime ça, je crois.

C'est alors que je vois ses yeux s'ouvrir doucement, et sa bouche esquisser un sourire contre la mienne.

Il ne dormais pas.

***ERROR***

***FICHIER CORROMPU***

Ramdom Access MemoryWhere stories live. Discover now