▪️-Pari tenu, je suis sur que tu vas tomber amoureux à un moment! Je vais t'aider t'inquiètes pas E'dawn.
-Si tu perds, tu supprimes cet affreux sourire de ton visage.
-Et si je gagne, tu m'offres ton cœur !▪️
Le soleil s'est levé depuis un bon bout de temps. Il est cependant dissimulé par de sombres nuages qui déversent leurs larmes sur la ville de Daegu. Dans un de ses quartiers les plus mal fréquentes, se trouve un petit studio où les volets ne sont pas encore ouverts. L'occupant des lieux est par terre, gisant au milieu de sa seule pièce (sans compter la salle de bain). À côté de lui se trouve quelques bouteilles de Saké vides. L'odeur du renfermé empeste la pièce et le silence donne l'impression que le temps s'est arrêté. Tout ce calme est rompu par la sonnerie d'un téléphone se trouvant dans la poche du jeune garçon. Ce dernier tente tant bien que mal de se relever mais ressent alors un mal de tête assez important et choisit donc de répondre à l'appel en étant couché:
Yuto: Allô Edaaaaaawn?
Edawn: Sa-lut
Yuto: Ça va ? Ta voix est tremblante...
Edawn: Ouai je...t'inquiète c'est juste que tu viens de me réveiller.
Yuto: Ah merde ça veut dire que tu n'as pas vu mon Magn-i-fi-qu-e message ce matin?!
Edawn: De?
Yuto: Hyuna a bien accepté de te prendre. Du coup je viens te récupérer directement devant chez toi à 15h! Bref je te laisse, à toute!
***
-Pdv Edawn-
Après avoir raccroché, je décidé de manger un bout en me disant que j'ai de tout de façon encore le temps pour me préparer et ranger les bouteilles gisants sur le sol. Je sors d'un tiroir le seul paquet de gâteau qu doit me rester et le pose sur ma table basse. Je vais ensuite me mettre le visage sous l'eau fraiche pour bien me réveiller. Je reste un long moment bloqué devant le miroir: j'ai des cernes assez importantes qui ne vont pas du tout avec ma petite bouille d'ange. Mais la chose qui me marque surtout est le fait que ma couleur bleu commence à partir, ma raie de cheveux redevient brune. Je sens à nouveau mon téléphone vibrer dans ma poche. Un message de mon demi-frère Hui qui me rappelle que dans quelques jours il y a sa soirée d'anniversaire et qu'il faut obligatoirement que j'y ramène Yuto. Je suis persuadé qu'il a un faible pour lui, même s'il ne veut pas me l'avouer. Avant de refermer mon portable, je vérifié quand même l'heure. Merde! Il est 15h30. Je dois en trente minutes: ouvrir mes volets, aérer mon appartement, cacher les bouteilles dans un sac poubelle, me prendre une douche, me laver les dents pour enlever l'odeur d'alcool et enfin me mettre du fond de teint pour cacher mes imperfections. Bref, c'est perdu d'avance.
***
*Ding-Dong*
C'est lui. Bon j'ai réussi à cacher les preuves de mon début d'alcoolisme. J'ouvre la porte sur un Yuto me montant ses cheveux qu'il a fait frisé. Je lui dis "Belle coupe" et l'invite à rentrer le temps que je me maquille. Il se baisse et prends dans ces mains un paquet de clopes posé sur l'étagère. Je lui dis qu'il peut se servir s'il y en a envie mais il me répond, en soupirant, qu'il essaye tant bien que mal d'arrêter. Sûrement une obligation de sa mère. Il vit toujours chez ses parents. Je lui ai pourtant proposer maintes fois de venir vivre avec moi en colocation vu qu'il reste une chambre...mais il a préféré refuser. Je me demande des fois si il ne se méfirait pas de moi. Il a beau être mon meilleur ami depuis au moins 10ans, on ne sait jamais. On ne connait jamais vraiment les gens avec qui on traine, croyez moi... Je peux vous l'avouer quand même, j'ai hâte de voir la bouille de mon psychologue pour voir si il est baisable... Et merdeuh! Bon ce n'est pas un secret que je sois bisexuel, tout le monde le sait dans mon entourage...le vrai problème c'est que je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant. Un casse-tête sans résolution. Je pars me préparer. Je me demande un court moment si je dois mettre aussi de l'eye-liner. Je le mets finalement et me dirige vers Yuto qui sort déjà et me désigne la voiture. Et c'est parti!
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
«Demain au déjeuner, je goûterais à ta sincérité» -Pentagon /Beautiful\
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.