-2-

95 16 4
                                        




Une douce odeur de lavande enivre le 3eme étage d'un immeuble installé à côté d'une réserve naturelle. Les murs aux couleurs bleu clair rappellent un doux ciel d'été. Quelques fauteuils crèmes sont mis da la salle d'attente se trouvant à droite de l'accueil. Un calme agréable est instauré dans les couloirs. Des brochures de magasines pour enfants et d'autres livres pour des personnes plus âgées sont mis à dispositions sur une table basse. Il ne reste eu deux salles: la première sans grand intérêt car il s'agit tout simplement des toilettes. Quand à la dernière, c'est LA salle. Ce pourquoi les gens se rendent en ces lieux. Le bureau du psychologue Hyuna.

***





























-Pdv Hyuna-

J'attends mon dernier patient de la journée. Je n'ai pas énormément de monde le mardi. Je ne le connais même pas encore, c'est la première fois que je vais le rencontrer. Je côtoie par contre son meilleur ami qui n'est nul-autre que Yuto, mon demi-frère. En me demandant à quoi il peut bien ressembler ce cher Edawn, je mets un peu d'ordre sur mon bureau qui est ,comme d'habitude, désordonné. Je sors de ma pièce et me dirige vers Yanan. Il travaille à l'accueil depuis que j'ai remplacé l'ancien psychologue...Il était même là avant si je ne m'abuse. C'est devenu bien plus qu'un collège de bureau, c'est un véritable ami. Je ne suis pas sur qu'il pense pareil de son point de vu car on m'a toujours dit que je m'attachais "trop vite". C'est peut-être un peu vrai mais je ne crois pas que ce soit une contrainte pour autant. J'arrive vers Yanan qui me lance un fin sourire et me désigne du regard un garçon aux cheveux bouclés. Il regarde par la fenêtre tandis que son ami à côté lui parle. Je fais un signe de la main à Yuto qui tapote l"épaule de celui qui doit être Edawn. Les deux se lèvent et me serrent la main. Je montre à Edawn la salle et lui fait comprendre qu'il peut déjà y aller. Il soupire un grand coup avant de s'y diriger. Yuto me lance juste un "Tu vas en avoir du boulot..." avant de partir sans même me dire au revoir. Il a l'air dépassé par la situation.

***


































En rentrant dans mon bureau, je le vois assis sur un fauteuil et les pieds sur ma table. Il se tient d'une manière très rebelle comme s'il voulait m'impressionner. Je passe une de mes mains dans mes cheveux avant de pousser ses panards d'un coup sec et sans le regarder. Je m'assoies à côté de lui et je décortique chaque partie de son visage  maquillé à la vas-vite.  Il fixe une photo que j'ai affiché au mur. C'est tout simplement moi avec mon demi-frère Yuto. Il ouvre enfin la bouche "Vous êtes de la même famille. J'avais pas capté.". On va pas aller bien loin s'il ne parle pas de pourquoi il a été emmené, plus ou moins de force, par Yuto. Je me décide donc à vraiment engagé la discutions "Je voudrais savoir pourquoi tu es ici?". Il se mord la lèvre inférieur en relevant la tête. Je continue "Bon...Je comprends que tu ne veuilles pas immédiatement parler de ton ou tes problèmes. On va donc commencer par les présentations. Personnellement je m'appelle Hyuna mais tu peux m'appeler Hyu comme les trois quarts des gens.". Il roule les yeux "Moi c'est Edawn, j'ai pas de surnom. J'ai bientôt 24ans et je serais seul jusqu'à la fin de ma vie.". Je ne m'attendais pas à la dernière phrase. Je fronce les sourcils, lui faisant comprendre de continuer mais il préfère regarder son téléphone. Je m'écris donc "Tu ne peux jamais être seul car dès que tu es là, en toi, tu es plus que un mais moins que deux!". Il me regarde de travers et me dévisageant de haut en bas. Je viens de me rendre compte que je me suis levée pour le dire. Je me rassois donc  et m'installe comme j'en ai l'habitude: position L dans Death Note. Il me lance "L'alien ça t'irait bien comme surnom...Ca te vas?".



















«Pourquoi me fais-tu m'interroger chaque jour sur Si je rêve ou non?» -Pentagon /Pretty Pretty\

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

«Pourquoi me fais-tu m'interroger chaque jour sur Si je rêve ou non?» -Pentagon /Pretty Pretty\

«Pourquoi me fais-tu m'interroger chaque jour sur Si je rêve ou non?» -Pentagon /Pretty Pretty\

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
- ᎥᏆ's ᎶᎪmᎬ- [•Triple H•]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora