-5-

78 11 5
                                        

-Pdv Hyuna-

-"Yanan?"

-"Oui Hyu?"

-"Réponds-moi franchement."

-"Oui?"

-"Tu le connaissais avant ce Edawn pas vrai?"

***













Cher Journal, nous sommes aujourd'hui le 27janvier et je suis entrain de mener une enquête même si je pense avoir déjà tout résolu.

J'ai en ce moment un patient du nom de Edawn qui est le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré.C'est le genre de garçon qui baise tout ce qui bouge pour se donner unn style mais qui en vrai est complètement perdu.Je vais donc entrer dans son jeu et détruire la torture qu'il s'inflige lui même de l'intérieur.C'est risqué je sais, mais je n'ai de tout de façon pas le choix.Je vais me faire haïr par mon secrétaire que j'appréciais tant.Pourquoi?Car je suis presque sur que Yanan est tombé amoureux de Edawn.Ça ne reste encore que des suppositions.Mon plan?Faire tomber amoureux ce cher Edawn de moi. Je sais c'est risqué et complétement fou mais personnellement je n'ai rien à perdre dans cet histoire. C'est la première fois que je vais me donner autant de mal pour un patient mais c'est à tenter. Il faut de tout de manière que quelqu'un l'aide et vu que mon demi-frère, qui est accessoirement son meilleur ami, n'y est pas arrivé c'est à moi de me lancer. J'ai la chance de pouvoir y arriver car il me veut dans son lit...Mais il ne m'aura jamais. Je veux que cette envie de sexe qu'il a pour chaque personne se transforme en passion amoureuse.



















"Bonjour l'alien! Pourquoi tu m'as fait venir?"

Je le fais s'assoir et m'attarde sur chaque détail de son visage. Qu'est-ce qu'il a un visage d'ange quand on y pense. Il soupire et n'ose pas me regarder. Intéressant. Je me demande comment aborder le sujet et me dis que cash, c'est la meilleur des solutions. De tout de façon, lui n'est jamais cru dans ses paroles alors pourquoi me gêner. Une odeur de tabac froid empeste la pièce, ce qui me donne un indice de plus sur mon cher client. Mon dieu qu'est ce que j'ai horreur des gens qui fument pour se donner un genre! En même temps c'est la seule raison pour laquelle on peut commencer ça non? Je me suis toujours poser la question de savoir qu'est-ce qui était passer par la tête de la personne qui avait créer la cigarette...Mais bref, je m'égare. C'est maintenant ou jamais:

"Tu aimes les paris cher Edawn?"

Il fronce les sourcils et se passe une main dans ses cheveux. Il a compris que ce dont j'allais lui parler n'avait rien de normal dans ce cabinet de psychologue, rien de classique en tout cas. Mais je pense qu'il doit se rappeler que c'est quand même lui qui m'a donner le surnom d'alien à la base.

"Viens en aux faits!"

"Je parie que je vais te faire tomber amoureux"

"Si tu perds, j'y gagne quoi?"

"Choisis, ce que tu veux!"

"Je veux que t'enlève cet affreux sourire de ton visage!"

"Et si je gagne?"

"Bah je sais pas moi..."

"Tu m'offres ton cœur?"

"Chiche! Mais du coup tu vas me faire tomber amoureux...de toi c'est ça?

Il m'a enfin regarder et j'ai vu dans ses yeux une envie de gagner des plus incroyables. Je me penche et l'embrasse doucement. Il se lève et me plaque contre le mur. Ouah! Faudrait peut-être que je lui explique ce que veux dire "douceur" un jour. Je comprends ce qu'il veut faire mais je le repousse et lui sourit, ce cher sourire qu'il n'aime pas.

"J'ai un patient qui doit venir, désolé! A une prochaine!"

Il ricane et pose ses lèvres dans mon cou avant de me dire

"Tu trouveras quoi comme excuse pour ce suçon?"

Le sacripant (oui j'essaye de dire le moins de gros mots possibles, ne me jugez pas ok?!)! Il joue. Mais moi aussi je veux m'amuser. Il ne m'aura pas comme ça, foi de Taehyung!

"Bon, tu seras puni de bisous pendant une semaine!"

"Je ne suis pas un gamin, je peux très bien m'en passer! J'ai d'autres plan-culs à m'occuper!"

"Oh, bah vas-y alors. Moi j'ai des patients à voir. Certains sont d'ailleurs pas mal vraiment."

"Personnellement je préfère ton secrétaire..."

"J'en étais sur! C'est une de tes nombreuses conquêtes?"

"Oh, il est un stade au dessus! C'est mon plan-cul régulier"

J'entends alors toquer à la porte et nous nous retrouvons alors nez à nez avec Yanan, larmes aux yeux, qui me tend le carnet de Hongseok en disant d'une faible voix qu'il est arrivé. Je me retourne vers Yoongi qui a toujours la même expression de sadisme sur son visage et qui salue poliment Jimin avant de sortir de la salle, accompagné de ce dernier que je vois se précipiter aux toilettes. J'hésite à aller le réconforter puis me dis que je n'ai rien à lui dire. Il doit surement me haïr. Qu'est-ce que les relations humaines sont compliquées. J'espère que mon cher Hongseok aura des nouvelles joyeuses et croustillantes à m'apporter car sinon ça sera bientôt à moi d'aller parler à un de mes confrères.



























Anneyong ! (Trad: Bonjour)
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas publié de chapitres sur cette histoire #Oupsi donc je m'en excuse.
150lectures au moment où j'écris cette histoire, ça fait super plaisir 😊.
Que dire...oui j'avais un peu moins d'inspi pour ce chapitre mais ça va revenir bous inquiétez pas 👑

- ᎥᏆ's ᎶᎪmᎬ- [•Triple H•]Место, где живут истории. Откройте их для себя