-3-

79 13 4
                                        

-Pdv Hyuna-

"Bonjour Hongseok, assis toi !"

Je désigne le canapé en face de moi à mon patient préféré. Ça doit faire maintenant un peu plus d'un an que je le suis. Il est mon aîné de quelques années mais l'écart d'âge ne se remarque pas tant que cela. Dans mon cabinet, je reçois en grande majorité des enfants et des jeunes adultes. Hongseok, qui a 24$5ans, doit être mon plus vieux patient. Il est adorable et l'expression qui lui convient parfaitement est "Il ne ferait pas de mal à une mouche!". Le problème c'est que dans le monde où nous vivons, une trop grande gentillesse ne vous cause que des soucis. Lui par exemple, en a prit tellement dans sa face: harcelé au lycée, humilié quand il était stagiaire. Mais la raison qui l'a fait réagir est quand il a compris que sa petite copine de l'époque la trompait avec un de ses collègues de bureau. Il était arrivé en larmes devant mon accueil. Je m'en souviens comme si s'était hier. Aujourd'hui, il se tient droit avec un sourire radieux. Je lui demande alors pourquoi il est si joyeux et il me répond qu'il a un rendez-vous avec une fille rencontrée sur Tinder. Nous parlons donc d'elle toute la séance.

***



















Ma dernière consultation est encore Edawn. Il m'a d'ailleurs dit qu'il ne venait pas avant car il dormait. C'est la premier fois que je rencontre quelqu'un qui aime autant son lit. Notre discutions d'hier n'a pas été très concluante mais j'espère en savoir plus aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il haïssait vraiment parler de lui comme s'il avait peur d'être le centre de l'attention. Le problème c'est que ça ne colle pas du tout avec son personnage. J'en suis donc arrivé a la conclusion qu'il joue un rôle et qu'il n'est pas vraiment lui même dans la vie de tous les jours.

"Hyu! Il y a Edawn qui est là!"

C'est Yanan, qui a sûrement la flemme de venir jusqu'ici, qui a crié. Je sors donc de mes pensées et respire un bon coup: c'est parti pour essayer de comprendre ce drôle de personnage.

***



















Edawn: Bonjour.

Hyuna: Salut, de quoi veux-tu parler aujourd'hui ?

Edawn: Je ne sais pas. J'avais juste envie de venir...

Hyuna: Bon, je vais te poser quelques questions veux-tu. Es-tu en couple? Es-tu proche des membres de ta famille? Et, as-tu beaucoup d'amis?

Edawn: je ne me suis jamais vraiment mis en couple. Je n'ai pas de famille proche car ma seule vraie famille se constitue de mes amis et oui, j'en ai pas mal.

Hyuna: Mmmmh...On va donc discuter sur la première interrogation et surtout sur la réponse que tu m'as donné. Développe.

Edawn: L'amour ne m'intéresse pas, je préfère le sexe.

Hyuna: Tu n'aimes pas l'amour? Intéressant...

***

















Cette discution pourrait être encore très longue mais son téléphone se met à sonner. Il décroche comme si je n'étais pas là et se ronge nerveusement les ongles. Je l'observe en prenant quelques notes. En raccrochant, il se tourne vers moi et reprend son air blasé habituel. Il soupire et me dit

"Je suis demandé. Pour le payement, tu demanderas à Yuto car c'est lui qui me force à venir et puis surtout je suis sur la paille en ce moment...Bref, tchao petite alien!".

***
























Je rejoins mon demi-frère à un salon de thé où je vais quotidiennement. Nous nous installons à une table tout au fond et commandons nos boissons habituelles. une fois bien à nos aises, nous commençons à parler de sujets vagues qui ne prennent pas la tête. Je sais qu'à un moment ou un autre, Yuto va obligatoirement vouloir savoir où j'en suis avec son protégé. Mais je veux avant connaître ce que lui il sait sur Edawn et je ne me gêne pas à lui demandé. On m'a toujours dit que j'étais franc, trop parfois. Mais bon quand je remarque le scandale qui se produit quand quelqu'un parle dans le dos d'une personne...Les gens ne peuvent pas comprendre qu'on ne peut pas tous s'aimer mais qu'on peut arriver à cohabiter tous ensemble avec un peu de bonne volonté.

***

























"Edawn adore faire son mystérieux avec la plupart des personnes qu'il rencontre car c'est ce qui lui fait son charme. Je sais qu'il ne s'engagera jamais dans une situation sérieuse en amour et qu'il est bisexuel. Il ne m'a jamais parlé de sa famille mais je pense avoir compris qu'elle l'avait renié quand il avait avoué ses attirances. Il est passionné en amitié, si c'est ton ami tu es sur de ne jamais être déçu avec lui. Le dernière chose que je sais, c'est qu'il choisit souvent une cible par mois et son but est de coucher avec. Et à part s'il a changé d'avis, la cible en ce moment: C'est toi"




















































 Et à part s'il a changé d'avis, la cible en ce moment: C'est toi"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«Même ton ombre est mon style» -Pentagon /Gorilla\

«Même ton ombre est mon style» -Pentagon /Gorilla\

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- ᎥᏆ's ᎶᎪmᎬ- [•Triple H•]Where stories live. Discover now