Entretien avec un vampire - The Hell 1

7.1K 66 13
                                    

        [Une ré-écriture et une re-correction a été effectuée, donc pour ceux qui l'ont lu veuillez la relire il y a plus de détaille et de précision. ]                                                                        

   J'étais assise devant le bureau de ma rédactrice en chef, les jambes croisées, j'attendais qu'elle entre. Bien sûr j'étais à l'avance, ma ponctualité m'avais toujours fais défaut. En effet, j'étais toujours en avance dans chaque événement même le jour de ma naissance, j'étais venu au monde avant la date prescrite par les médecins, vous savez les neuf mois qui dit qu'un enfant est prêt à voir le jour. Ce fameux jour où toutes les mamans crient comme des forcenées jusqu'à épuisement totale afin de mettre au jour un petit bout qui commence sa vie terrestre en pleurent. Enfin le cycle de la vie.                     La porte du bureau s'ouvrit sur une Pearl dans toute sa splendeur.  Son entrée, pour le moins fracassante- ébloui la pièce du haut de ses Louboutin ® pastel et de son magnifique tailleur tout droit sortit de chez Chanel ® . Elle s'avança vers moi  avec assurance.

- Bonjour, Nina ! S'exclama-t-elle

- Salut Pearl ! répliquai-je

Si, quelqu'un rentrerai dans cette pièce et nous voyais il prendrai Pearl pour une aveugle ou bien une imbécile, en se demandant pourquoi une femme d'une tel classe se trouvais avec une fille de mon genre. Il est vrai que Pearl et moi, nous étions de personne très proche cependant nous étions de famille complètement différente. Elle venait d'une famille aisée qui dirigeais une grande firme de vin et aussi un des plus grands journaux de la région et moi une pauvre fille venant du fin fond du Texas.  Seattle est vraiment très loin du Texas, je vous l'accorde. Cependant, j'avais décidée lors de mes dix-huit ans de changée d'horizon de voir le monde et aussi pour quelque raison personnel. Nous savons tous que lorsque que les adolescents atteignent l'âge du fameux dix-huit ans tout changent eux et pour moi aussi je n'échappe pas à la règle. J'étais une adolescente banale comme tout le monde, je n'étais pas spéciale, je n'avais pas de talent qui pouvais épater la galerie ou autres. J'étais comme tout le monde. Je rêvais moi aussi de voyager surtout d'aller en Europe berceau de l'art en générale. J'étais aussi cette fille rêveuse de continuer des études dans les plus grandes universités américaine. Enfin, je fus cette fille plein d'espoir, insouciante mais comme je le dis si bien " je fus".             Je suis venu habitée à Seattle, la ville d'émeraude , comme on dit dans le coin. Je suis venue içi par hasard pour changer de la chaleur étouffante du Texas, de ses campagnes a pertes  de vue mais surtout j'ai fuis cette endroit afin de ne pas finir ma vie avec un homme du Deep South, qui se soûle tous les soirs tandis que je serais dans la ferme à donner à manger aux vaches. J'ai fuis cette endroit afin d'avoir de l'ambition. Sa fait maintenant cinq ans que j'habite ici et je ne devrais pas me plaindre. Les tours de la ville remplacent les milliers d'hectares de champs arides et le trafics remplacent les chariots poussés par les chevaux.

- Aujourd'hui tu as une sale mine ! me dit-elle ayant constatée mon manque de présence dans son bureau.

- j'ai dû mal dormir ! dis-je en tentant de me justifier le plus facilement possible.

Elle hocha peu convaincu.

Pearl était la femme donc j'avais la plus grande confiance. Cette femme à sût m'accueillir, m'élever dans cette société tel que les "Lady" de l'époque. C'est elle mon socle où tout repose. En effet Pearl, c'est cette femme qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui, une journaliste chez The Emerland City®, l'un des journaux les plus lus de Seattle. J'avais été mise dans la rubriques " Strange & Paranormal" ou " Investigation unclassified". Une rubrique qui semble pourtant glauque, cependant une rubrique que j'avais choisie de prendre. En effet je ne voulais pas être ce genre de journaliste à me venter des "flash infos", je voulais être discrète, c'est pour cela que je me suis dirigée dans cette rubrique que personne ne lit.

Entretien avec un vampire - The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant