Partie 1

4.7K 200 212
                                    

Fighting !

Jimin s'approcha de moi et ébouriffa mes cheveux en rigolant et moi, j'essayais de m'échapper, un grand sourire sur le visage. Les fans criaient en nous voyant ainsi, aussi proches l'un de l'autre. On était à un fan meeting où les fans pouvaient nous poser quelques questions sur nous et on était bientôt arrivé à la fin pour mon plus grand bonheur. Je commençais sérieusement à me fatiguer.

- Jimin-oppa, demanda un fan, qui aimes-tu le plus dans les BTS ?

Je commençais aussi à me lasser des questions mais je gardais mon beau sourire.

- Je les adore tous mais je préfère mon TaeTae ! Il est mon meilleur ami après tout.

Cheveux-gris dit en me prenant dans ses bras et je rendis son câlin. Dans la salle, plein de gloussements, de cris et de "fangirlages" se firent entendre, me transperçant presque mes oreilles mais j'étais habitué à tout ça et je devais avouer que j'aimais bien voir à quels points les A.R.M.Y. nous aiment. On a travaillé dur pour en arriver là et on compte aller encore plus loin. Il eut encore deux trois questions et c'était terminé. Encore une question pour Jimin.

- Si c'est ton meilleur ami, pourquoi vous ne partagez pas la même chambre ?

Il eut un silence puis Rap Monster, le leader du groupe, répondit :

- Les trois maknaes ensemble sont trop indisciplinés ! Impossible de les calmer. J'ai dû les séparer pour avoir un peu de répit...

Certains rigolaient à cette remarque et d'autres étaient déçus de cette "punition". Ils montraient leurs mécontentements en criant des "Oh" ou en demandant de nous remettre dans la même chambre. Le groupe rigola un peu de leurs réactions puis on continua les questions. A la fin, on remercia chaleureusement nos fans de nous soutenir autant et d'être venus, puis on se leva pour saluer.

- FIGHTING !

On cria en chœur puis après un dernier au revoir de la main, on sortit de la salle. Enfin, j'avais besoin d'une pause et ma gorge commençait à se déshydrater puisque j'avais beaucoup parlé et que j'avais oublié de prendre ma bouteille d'eau.

- Tiens, TaeTae, de l'eau.

Mon sourire s'effaça et je me retournai pour voir Jimin me tendre une bouteille d'eau à moitié remplie.

- Ne m'appelle pas comme ça. Et j'ai encore moins envie de boire dans ta bouteille.

Le gris soupira, exaspéré par mon comportement. Mais je m'en fichais, on ne s'était jamais entendu, je ne vois pas pourquoi j'essaierais d'être gentil avec lui. Je partis sans un regard vers mon hyung.

Ça a toujours été mon rêve d'être chanteur. J'ai été tellement content d'être recruté à l'audition, plus qu'heureux même, mon rêve s'était réalisé et je pleure de joie encore maintenant. Ensuite, j'ai rencontré le groupe et ça a tout de suite collé entre nous. Ils étaient géniaux : Namjoon le leader, Seokjin la maman, Yoongi, Hoseok, Jungkook... Mais pour Jimin, ça a été différent. Déjà que sa tête ne me revenait pas, il fallait qu'il me dise que je ressemblais à une fille et après, que mon sourire "rectangulaire" était bizarre. J'avais tout le temps l'impression qu'il se moquait de moi et j'ai commencé à le détester, et je crois que c'est réciproque. Mais pour l'image du groupe, il fallait qu'on fasse semblant de bien nous entendre. On a été de si bons acteurs que tout le monde pensait qu'on était meilleurs amis. Aussi, on était tous les deux nés en 95 donc c'était une raison de plus d'être proches selon les fans. Ça me dérangeait un peu mais je ne voulais surtout pas causer de problèmes à notre groupe.

- Tae, t'es fatigué ? demanda Jungkook en s'asseyant à côté de moi et en posant sa tête sur mon épaule. On était dans la voiture en route pour chez nous.

Faux meilleurs amis [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant