Partie 5

2.8K 153 142
                                    



Amour ?

Une semaine était passée depuis que Jimin s'était confessé à moi. Notre relation était devenue bizarre et ça, tout le monde l'avait remarqué mais seuls Namjoon et Jungkook semblaient savoir la véritable raison. Le maknae avait déjà essayé d'en parler avec moi mais je ne voulais rien entendre. Je m'en voulais d'être aussi têtu mais je ne savais vraiment pas quoi faire. C'était la première fois qu'une personne déclarait son amour à moi - à part quelques fans mais ce n'était pas la même chose - donc j'étais un peu déboussolé. J'étais complètement, totalement, infiniment perdu. Dans les dramas, l'amour semblait parfois si simple, une confession, les sentiments partagés, un premier baiser, un premier rendez-vous... Mais le problème, c'est que je ne savais pas ce que je ressentais envers Jimin. Il y avait quelques jours à peine, je lui avais dit qu'il était comme un frère.

- TAEHYUNG !

- Hein oui quoi ?! Jungkook ?! Bon sang, arrête de crier ! Et parle mieux à moi !

- Alors écoute-moi d'accord ?!

- Parle moins fort s'il te plaît. J'ai mal à la tête et tu es en train d'empirer.

- Hyung.

- C'est moi.

- Je suis sérieux Tae-hyung.

- Je t'écoute Jungkook, dis-je étant soudainement curieux de ce qu'il voulait me dire.

- Parle-moi de Jimin-hyung.

- Hein quoi mais pourquoi ?

- J'ai dit : Parle-moi de Jimin-hyung !

Eh bien, Jungkook avait l'air assez sur les nerfs, je me demandais ce qu'il se passait dans sa tête. Et puis, je n'avais pas envie de parler de Jimin, il n'y avait rien à dire. Pendant qu'un lourd silence s'installait entre nous, Jungkook resta impassible mais avec un regard noir qui me transperçait. C'était rare de le voir ainsi, aussi sérieux et de mauvaise humeur, c'en était presque flippant.

- Euh d'accord mais tu veux que je te dise quoi exactement ?

- Tout.

- Un peu plus précis peut-être ?

- Absolument tout.

- Bon ok merci, ça m'aide beaucoup. Je vais commencer par le commencement alors. Vous savez tous que je n'aimais pas beaucoup Jimin, même que je le détestais. Il était tellement gentil, il n'avait aucun défaut au niveau du physique, quoi qu'un peu petit, il était simplement parfait. Il m'avait ébloui la première fois que je l'ai vu avec sa bouille d'ange. Et quand il chante, c'est juste wow. On ne pouvait que l'aimer, d'ailleurs il était devenu vite ami avec vous. Sa perfection m'avait énervé. C'était il y a seulement quelques jours que j'ai compris pourquoi, j'étais jaloux de lui. Mais grâce à Namjoon, on s'était rapproché, on a pu parler et régler tous ces malentendus, comme le fait que je pensais qu'il se moquait souvent de moi. Il a dit que c'était pas vrai, il était juste intimité par moi, je crois. J'étais... J'étais heureux d'entendre me dire qu'il m'aimait bien en fait. On est ami après cette conversation, finis-je par dire.

- Il y a quelque chose que tu as oublié de dire ?, dit Jungkook après quelques secondes de blanc.

- Je ne t'ai pas dit quoi ?

- Il s'est passé quoi la semaine passée ?

- Jungkook ! Et je suis sûr que tu es déjà au courant, Jimin te l'a sûrement dit.

- Il m'a rien dit mais je le sais. Taetae, allez dis-moi !

- Pff... Il a dit qu'il était amoureux de moi.

Faux meilleurs amis [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant