Partie 4

3.1K 171 314
                                    

Ohmygad ! 100 vues ! Pour vous, c'est peut-être rien du tout mais pour moi, c'est juste énorme. Alors merci beaucoup ! Alors, voilà cadeau, je poste la quatrième partie de "Faux meilleurs amis" plus tôt que prévu, en espérant que vous allez aimer ^^

Bonne lecture. Enjoy !


Vampire.

Cela faisait dix minutes que j'étais réveillé mais que je ne pouvais pas me lever. Un nain nommé Jimin était accroché férocement à moi. Il était presque sur moi, ses jambes étaient emmêlées avec les miennes et ses bras me tenaient ne me lâchant plus. Dix minutes que je ne savais pas quoi faire et que je n'osais pas bouger. Le lit était fait pour une personne mais je ne prenais pas tant de place que ça, il pouvait dormir à côté et pas sur moi...

- Hyung... Jimin-hyung ?... T'es réveillé ?

Aucune réaction. Notre position devenait embarrassante. J'essayais de bouger mais c'était assez compliqué, et plus j'essayais, plus j'avais l'impression que sa prise se resserrait alors que je pensais que ce n'était plus possible. J'étais certain qu'il a été une sangsue dans sa précédente vie. Cette fois, j'essayais de le pousser plus fortement mais il restait accrocher.

- Mmrph. Grrr.

Voilà maintenant qu'il grognait. Finalement, on aurait dit un ourson. Ou un koala vu comment il s'accrochait à moi. Je ne savais pas qu'il avait le sommeil aussi lourd, d'habitude il se réveillait assez rapidement mais je n'en étais pas sûr comme on n'était pas dans la même chambre avant. Est-ce qu'en attendant, je devais encore réfléchir au sens de la vie ou comment cela se passait ? J'envisageais sérieusement de lui donner un gros coup de pied pour le jeter par terre mais cela pourrait être un peu rude de ma part. Et en plus, ses cheveux commençaient à me chatouiller la joue. J'étais le prisonnier de ses bras musclés. Encore une chose qu'il a en plus de moi. Même en dormant, il arrivait à me faire sentir inférieur à lui. Je secouai la tête pour essayer de faire dégager ses cheveux de mon visage.

- Arrête de gigoter tu veux, dors encore un peu, je ne suis pas encore prêt à me lever.

Jimin était enfin réveillé. Ou presque, il semblait être encore à moitié endormi, ses paupières cachaient toujours ses beaux yeux.

- Hyung, lâche-moi, je vais me lever.

- Tss, tu n'écoutes jamais tes hyungs, reste encore un peu au lit. D'habitude, tu adores les grasses matinées.

Je ne savais pas quoi faire, il s'accrochait même encore plus à moi. C'était vrai que j'aimais bien dormir mais je n'étais pas totalement à l'aise de notre proximité. J'avais l'impression que chaque centimètre de nos corps se touchait. Jimin bougea un peu, je pensais qu'il allait enfin me laisser partir mais il se mit plus sur moi et son visage se déplaçait dans mon cou et je sentis ses lèvres toucher ma peau. Il me donnait plein de bisous dans mon cou.

- Hey Jimin ! Qu'est-ce que tu fais ?

- Arrête de poser des questions idiotes. Et respecte-moi, je suis plus âgé.

- De quelques mois seulement !

- Taehyung. Ta peau est très douce, j'ai envie de la mordiller.

- T'es un vampire ou quoi ? Arrête Jimin-hyung, c'est gênant ce que tu fais.

- Bon d'accord, j'arrête. Mais juste parce que Jungkook l'a déjà fait...

Il laissa sa phrase en suspens. J'avais pas le temps de réfléchir ce qu'il voulait dire par là qu'il déposa ses lèvres sur le coin de ma bouche, exactement le même endroit où Jungkook m'avait embrassé par accident hier. J'étais vraiment surpris de ce qu'il venait de faire, mes yeux et ma bouche étaient grands ouverts. Si j'avais pu, je me serais reculé mais j'étais encore emprisonné sous lui.

Faux meilleurs amis [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant