Partie 3

3.3K 182 347
                                    


Jalousie.

La semaine s'était déroulait rapidement. Tout se passait bien avec Jimin mais il ne s'était pas passé grand-chose de spécial non plus. On se parlait quelques fois et je le découvrais sous un nouvel angle. Cela faisait des années qu'on se connaissait mais le point de vue n'était pas le même si on détestait ou appréciait la personne. Je devais avouer que c'était plutôt plaisant de parler avec lui. On avait le même âge et on avait pas mal de points communs.

Il était dimanche et je m'étais teins les cheveux. J'en avais déjà un peu marre de ces cheveux blonds et j'en profiterais aussi pour couper un peu les cheveux. J'avais eu du mal à choisir quel couleur je voulais cette fois-ci. J'avais hésité entre le bleu et le châtain pour finalement choisir le châtain, une couleur simple. Le bleu sera pour plus tard peut-être.

Je rentrais dans ma chambre avant d'aller voir les autres, ravi de ce changement capillaire. J'étais plutôt de bonne humeur, c'était sûrement grâce à ce jour de congé. Je me regardais dans le miroir et je décida de mettre des lentilles vertes. Je trouvais que ça rendait bien. Puis, je mis des lunettes parce que j'en avais envie. En ouvrant la porte pour sortir, je me retrouvais devant Jimin qui voulait aussi ouvrir la porte. J'avais fait un petit bond tant il m'avait surpris. Celui-ci me fixait, un peu bouche-bée, comme si c'était la première fois qu'il me voyait ce qui était un peu ridicule et je ne savais pas comment prendre sa réaction. J'étais si moche que ça avec cette couleur ?

- Wow je... tu...

- Inutile de me parler si c'est pour dire que tu détestes mes cheveux et mes yeux.

Je le poussai sur le côté et je sortis enfin de la chambre. J'étais vexé de sa réaction même si ce n'était pas la première fois, cela arrivait à chaque fois que je changeais légèrement d'apparence. Et puis, il pensait que la couleur grise n'était pas ridicule ? Même si je devais avouer que ça lui allait très bien. Mais maintenant qu'on était ami, je pensais qu'il serait plus indulgent dans ses goûts. Je baissai la tête, cela faisait plus mal que ce que je ne le pensais.

- Attends Tae ! me dit Jimin en retenant mon bras pour que je ne puisse pas aller plus loin. Je ne déteste pas du tout, qui te dit des trucs pareils ? Regarde-moi s'il te plaît.

Je levais lentement mes yeux vers lui. Il était proche de moi, je pouvais sentir son souffle sur moi. Heureusement que ni lui ni moi avons mauvaise haleine. J'en profitais pour le regarder plus attentivement, ses cheveux soyeux, ses yeux, son nez, sa bouche, sa peau douce... Il était beau. Je n'étais rien face à lui. Et j'étais sûr qu'il n'appréciait pas la vue contrairement à moi.

- Arrête de me mentir hyung. Je sais que tu n'aimes pas, ça se voit quand tu me regardes. Et tu m'as déjà dit que j'étais ridicule quand je me colorais mes cheveux...

Je baissai de nouveau ma tête, je n'avais plus envie de regarder ce visage parfait qui se trouvait devant moi. Mais avec ses petits doigts, il pris mon menton pour relever ma tête et plonger encore son regard dans mes yeux. Je me sentis légèrement gêné, je ne savais pas quoi faire.

- TaeTae, tu es magnifique, je te le jure. Quand je te vois, je perds tous mes moyens, c'est comme si t'avais le pouvoir de m'ensorceler avec ta beauté. S'il te plaît, crois-moi quand je te dis que tu es beau, j'en suis même jaloux. Et je ne me souviens plus de t'avoir dit que tu étais ridicule et j'arrive pas à croire que j'ai vraiment dit ça parce que tu es tout sauf ridicule. J'étais con à l'époque ou bien je voulais juste te taquiner mais je suis vraiment désolé de t'avoir fait de la peine, je ne te ferai plus jamais de mal, en tout cas, pas en le faisant exprès. Je t'apprécie beaucoup trop pour vouloir te faire du mal. Taehyung, tu peux me pardonner ?

Faux meilleurs amis [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant